Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 219 avis depuis le 15/11/2019

Qualijuris n'es pas excellent une fois où deux...cela fait 5 fois que nous utilisons leurs services et nous restons 100% satisfaits. Pro, confiance, très bonne communication, sérieux...je ne peux que recommander des services d'une telle qualité.
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Comme d'habitude maître Lovato est parfait! Rapide, efficace et sympathique.
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Un service professionnel!!
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

En voyant toutes ces bonnes notes au début j’ai presque cru que c’était truqué ! Mais après avoir eu mon constat je ne vois pas comment mettre autre chose que 5 étoiles... Travail minutieux, détaillé... constatations parfaites et certifiées par M. Lavato ! NIKEL ... et le prix est top en plus ...
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de QUALIJURIS
Monsieur,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour, c'est très important pour mon équipe et moi.
Effectivement, il n'y a pas de "trucage" sur les avis recensés par notre prestataire Avis vérifiés.
Je n'ai aucun contrôle sur les avis publiés....
Mon process comporte une demande d'avis client systématique après réception du constat. C'est essentiel pour moi d'avoir un retour de mes clients.
Vous remerciant encore pour votre confiance et votre commentaire,
Bien cordialement,
Me Alexandre LOVATO

Efficacité et rapidité
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Encore une fois un grand sens du professionnalisme, le constat est fait en temps et en heure, c’est parfait! Merci.
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Le service est conforme à mon attente Le site est pratique Je suis satisfait
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Très bien. Et pas trop cher :)
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Site simple, une fois qu'on a passé un petit coup de téléphone pour être sûr de pas faire d'impair sur la demande.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

parfait
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Constat-huissier-internet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Constat-huissier-internet.fr

Commandez immédiatement votre Constat d’Huissier sur internet personnalisé, et faites valoir vos droits. A partir de 95 Euros TTC.

QUALIJURIS
2 Avenue Saint-Just