Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 254 avis depuis le 15/11/2019

Excellent travail !
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Comme d'habitude: Qualijuris fait des constats parfaits, impeccables. Cette fois-ci j'avais demandé un constat assez particulier, difficile à comprendre le détail de ma demande. Chez mon ancien huissier il y aurait eu une erreur ou un oubli. Chez Qualijuris ce n'est pas pareil, les huissiers comprennent toujours ma démarche. Ils n'ont jamais mal compris mes demandes même si parfois je ne suis pas claire dans ce que je demande ils comprennent parce qu'ils se mettent à la place du client. Ils comprennent toujours le dossier même sans le connaître. C'est l'expérience? Certes, mais je n'ai jamais vu cette qualité chez d'autres huissiers qui peuvent se tromper. Maintenant que j'ai trouvé Qualijuris je ne changerai jamais de huissier!
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Accueil téléphonique très courtois.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Comme d'habitude : parfait! Constat rapide (même si on ne demande pas forcément un constat urgent, le huissier Qualijuris travaille toujours au plus vite que possible) Mes avocats sont très satisfaits. Ils savent que je peux compter sur Qualijuris. C'est également une bonne chose qu'ils proposent de constater les codes source (ce que je fais systématiquement) car cela peu apporter une preuve importante au tribunal dans mes affaires contre les médias. Je suis très très très contente de Qualijuris.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Qualijuris est le meilleur. Je ne changerai plus jamais d'huissier. Maître Lovato et son équipe sont pros, rapides, sympathiques et irréprochables! Je n'ai jamais eu des problèmes lors des procès en revanche les autres huissiers m'ont amené à des vrais challenges par rapport à des erreurs dans les constats. QUALIJURIS est parfait! Qualijuris est le meilleur huissier que j'ai rencontré. Je pense déjà avoir fait une dizaine de constats avec eux. Toujours satisfaite.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Equipe très professionnelle ! Nous avions eu besoin de faire constater de nombreux éléments, avec beaucoup de détails. Maître Lovato a pris grand soin de tout constater minutieusement, même ce qui n'était pas visible au premier abord. Nous avions une question, précisée lors de notre demande et l'équipe Qualijuris nous a directement contactés par téléphone, pour s'assurer que nous comprenions les aspects techniques de la question/réponse. Le site explique très bien tous les aspects à indiquer pour que le constat corresponde aux attentes du client, avec plusieurs exemples correspondant à des situations très différentes. Le devis "en live" et évolutif, permet de garantir le prix et d'ajuster sa demande en fonction de son budget de façon très souple. Enfin, et malgré le fait que nous n'avions pas demandé de constat sur clé USB (payant lors du devis), l'équipe Qualijuris nous a tout de même fait parvenir une clé USB au vu du grand nombre d'éléments pour notre demande. @Qualijuris : Nous ne pouvons que remercier votre équipe pour votre professionnalisme et votre sincère attention envers nous, qui fut particulièrement appréciable dans ce type de procédure ! Nous vous souhaitons bonne continuation !
le 03/09/2021

le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Constat-huissier-internet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Constat-huissier-internet.fr

Commandez immédiatement votre Constat d’Huissier sur internet personnalisé, et faites valoir vos droits. A partir de 95 Euros TTC.

QUALIJURIS
2 Avenue Saint-Just