Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138 avis depuis le 03/10/2019

Il faudrait indiquer sue le site si les produits sont en stock ou non, certains sont marqués disponibles alors qu'il ne le sont pas.Le retour de matériel pour échange sious garantie est long.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Bien que je sois un particulier, ma facture a été établie hors-taxe... ce qui est un rabais fort intéressant mais pas tout à fait réglementaire :D Délai de livraison très correct.
le 10/05/2022

suite à une expérience du 26/04/2022

Commande facile et rapide, livraison rapide, service commercial avenant et à l'écoute. Le SAV n'a pas trouvé de solution à mon problème, que j'ai fini par résoudre tout seul. Ce n'était pas sorcier, juste une configuration un peu inhabituelle. Dommage, c'était mon 2ème achat chez ce fournisseur, il est probable qu'il n'y en ait pas de 3ème pour cette raison.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de Groupe Convergence.com

Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux.

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés que notre service technique n’ait pas pu trouver une solution à votre problème.
Nous allons prendre en compte ce dernier afin d’être dans une démarche d’amélioration constante concernant ce type de configuration. Si vous avez la moindre question ou le moindre besoin à l’avenir en rapport avec votre casque, notre service après-vente est à votre disposition.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.

Cordialement.

Formalités de retour un peu trop exigeantes !
le 12/03/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Groupe Convergence.com

Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux. Nous allons prendre en compte ce dernier afin d’être dans une démarche d’amélioration constante.
Si vous avez la moindre question ou le moindre besoin, notre service après-vente est à votre disposition au 09 70 71 22 39, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition,

L’équipe Convergence.direct

Un peu long à la livraison:15 jours Obligé de relancer par téléphone
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

délais de livraison à améliorer.
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convergence.direct est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convergence.direct

Toute la Téléphonie d'entreprise au meilleur prix ! Les plus grandes marques de casque téléphonique, téléphone filaire ou sans fil, appareil de conférence

Groupe Convergence.com
17 bd alfred de Vigny