Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 29/03/2019

Rien à signaler
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Rien à signaler le canapé conforme a nos espérances, Mais la livraison a été lamentable.Personnel non formé à la livraison.Le passage aux portes c est fait à coups de poings.Le parquet neuf a été rayé et une barre de seuil abimée.

suite à une commande du 09/05/2019

Site clair et bien conçu. Pour les achats je préfère aller en magasin où l'accueil, les conseils et l'écoute sont au rendez-vous. Je recommande le magasin de la rue de Vaugirard où j'ai déjà acheté plusieurs modèles qui me donnent entière satisfaction.

suite à une commande du 16/05/2019

bien

suite à une commande du 15/04/2019

Merci pour votre avis 4 étoiles
Le Service Clients

Christophe du magasin Domus a été patient et de bon conseil. J'ai pu acheter le produit qui me correspondait. Bon rapport qualité prix

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre confiance, vitre témoignage, nous encourage à faire toujours mieux !
Le Service Clients

Très bon accueil, très bon choix de convertible, compétence et amabilité du vendeur. Peut-être un peu cher mais le prix en vaut le résultat.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Notre accueil, l'amabilité de nos conseillers et notre collection des canapés sont les clés de notre succès et nos clients en sont les meilleurs ambassadeurs.

tres bien et pratique

suite à une commande du 16/02/2019

Excellent

suite à une commande du 02/05/2019

J’ai commandé directement en magasin mais je suis très contente.

suite à une commande du 04/05/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD