Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 23/04/2018

La livraison a été très longue. Je n'ai reçu le canapé que le 29 mai après appel, message laissé sans réponse, tchat où là j'ai eu quelqu'un efficace, mail sans rémonse. J'ai attendu une journée entière la livraison qui n'ai jamais arrivée. Après plusieurs appels par tchat, j'ai enfin eu le n°de téléphone des transporteurs pour savoir où était mon canapé. J'ai été livrée le lendemain de la date prévue car les sous traitants n'avaient pas voulu livrer mon canapé. Il faudrait que co verti le center est leur service de tra sport à eux mais pas de sous traitants et il faudrait avoir la possibilité de suivre notre commande sur internet ce qui n'est pas possible actuellement. J'ai acheté ce canapé en magasin le 18 mars et à partir de cette date il était impossible pour moi de savoir où en était ma commande et quand j'allais être livrée. Voilà ce qu'il ne va pas avec votre enseigne. Pas de suivi et quand ceux sont les trasporteurs qui doivent livrer on n'a aucune possibilité de les joindre. À part tout ces déboires, pour l'instant je suis contente du canapé, mais je n'ai pu en profiter que quelques jours étant reparti vers d'autres lieu. Donc à voir plus tard.
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Madame+et+ch%C3%A8re+cliente%2C%0D%0A%0D%0ANous+sommes+sinc%C3%A8rement+d%C3%A9sol%C3%A9+de+constater+que+les+choses+ne+se+sont+pas+pass%C3%A9es+normalement+et+apr%C3%A8s+enqu%C3%AAte+il+s%27av%C3%A8re+que+le+transporteur+en+charge+de+livrer+votre+d%C3%A9partement+a+fait+preuve+d%27un+laxisme+intol%C3%A9rable%2C+ce+pourquoi%2C+nous+lui+avons+adress%C3%A9+un+avertissement.+%0D%0AAfin+de+vous+d%C3%A9dommager+de+ce+pr%C3%A9judice+subit%2C+nous+vous+faisons+parvenir+un+Kit+de+couchage%2C+sp%C3%A9cialement+con%C3%A7u+pour+nos+convertibles%2C+comprenant%3A+2+Oreillers++1+draps+housse+++1+couverture+polaire.%0D%0ANous+sommes+heureux+d%27apprendre+que+le+canap%C3%A9+correspond+%C3%A0+vos+attentes+%0D%0AToutes+nos+excuses+encore+une+fois+pour+ce+manquement+%C3%A0+nos+obligations+et+nous+vous+remercions+pour+votre+confiance+%0D%0ALe+Service+Clients+%0D%0A

pas mal si il n'y a pas un client avant vous sinon vous attendez un peu trop longtemps
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Je n'ai pas acheté sur le site cest toujours mieux de se rendre compte des matieres et couleurs en magasin
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Bon produit, mais service de livraison pitoyable.
Injoignable, ne respectant pas les délais et rdv de livraison. Désolant
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

plus de détail sur les prix et stocks disponibles
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Bonne qualité de canapé
le 05/01/2019 par .

Merci pour vôtre professionnalisme. Mes salutations Mr GAUTIER
le 06/10/2018 par .

Un léger retard dans le délais de livraison ,mais le service client a été réactif quand j'ai appelé, une étoile de moins car je viens de m’apercevoir que le canapé aurait du être livré avec 2 coussins ce qui n'est pas le cas.Sinon bon produit.
le 08/09/2018 par .

L'option couchage quotidien répond bien à mes attentes.
le 03/09/2018 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD