Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 23/04/2018

De la poudre aux yeux
Délai de livraison absolument pas respecté communication inexistante
Pas de réponse à mes mails
Nul
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Monsieur et cher client,
Nous sommes désolé pour votre commentaire, mais le retard de livraison dont vous parlez n'était du qu'au fait que vous nous aviez indiqué un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande et de ce fait nous ne pouvions vous contacter pour fixer un rendez vous.
Nous vous avons envoyé un mail en date du 11 mai pour vous le préciser et vous nous avez répondu le jour même et nos indiquant le bon numéro de téléphone.
Nous vous avons livré le 14 mai.
En espérant cependant que le canapé correspond à vos attentes, nous vous remercions pour votre confiance .
Le Service Clients

tres bien et pratique

suite à une commande du 16/02/2019

Excellent

suite à une commande du 02/05/2019

J’ai commandé directement en magasin mais je suis très contente.

suite à une commande du 04/05/2019

site très bien fait même si j'ai préféré le faire en magasin avec l'aide du vendeur m'a permis de choisir le type de canapé qui correspondait le mieux à mes besoins.

suite à une commande du 11/02/2019

livraison parfaite , livreurs adorables, produits ok en revanche manque un element donc dans l'attente de le recevoir .
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Produits et offres attrayantes! Service nul proche de l'arnaque! Vous payer une livraison et un enlèvement de l'ancien canapé pour vous retrouver au final avec les cartons en vrac dans les parties communes de l'immeuble. Le comble vous vous faite insulté par le propriétaire du magasin bv Sebastopole quand vous osez faire une réclamation. A éviter à tout prix surtout ce magasin!!!!!! c'est une honte
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de CONVERTIBLE CENTER
Monsieur et cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre prestataire a laissé les emballage au pied de votre immeuble, ce qui est intolérable et nous lui avons de ce fait adressé un avertissement.
Quant à votre différent avec le responsable de magasin, sachez que c'est suite à votre agression verbale qu'il s'est permis de vous répondre.
Certains cependant que votre canapé correspond à vos attente, puisque vous n'en parlez pas dans votre mail, nous vous prions d'accepter nos excuses et de croire en l'assurance de toute notre considération.
Le Service clients

Il propose un choix intéressant de convertibles avec un rapport qualité/prix très attractif. Les délais de livraison du produit ont été respectés.
L'installation dans mon appartement a été très rapide par l'équipe de livreurs.

suite à une commande du 05/02/2019

Le tissu qui recouvre l assise du canape se froisse et ne retend pas : le canape a l air chiffonne alors qu il est neuf !

suite à une commande du 20/03/2019

Site lisible et facile à naviguer

suite à une commande du 10/02/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Convertiblecenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

CONVERTIBLE CENTER
55 RUE DE VAUGIRARD