cooldrive-rental.com

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

587 avis depuis le 11/08/2017

Informations cooldrive-rental.com

COOLDRIVE

Cooldrive créée en 2011 : Spécialistes de la location de véhicules pour les loisirs. Avis 100% certifiés authentiques et sincères par tiers de confiance Avis vérifiés AFNOR. Nous sommes honnêtes et contrairement à beaucoup d'autres nous publions tous les avis sans filtres ce qui nous permet de vous donner une information fiable et d'améliorer constamment la qualité de nos services. 91% de nos clients sont satisfaits et nous faisons désormais tout pour améliorer ce score déjà honorable pour notre activité. Fiez-vous plutôt à cet indicateur indépendant, objectif, récent et massif plutôt qu’à des avis éparses, isolés et anciens sur les forums.

587 AV PREMIERE AVENUE 06600 Antibes

Voyage & tourisme

Contacter COOLDRIVE

Très bon service client, je recommande

Service conforme à mes attentes

Réactifs aux mails et de bons conseils

La qualité du véhicule etait limite confort sommaire en regard du prix excessif Bonne note pour la relation client pour le reste manque de vérification dés véhicules loues …..

Bonne disponibilité pour avoir des informations, site clair, et prix intéressants

avant propos : Tout d'abord et en avant propos , je tiens à signaler que nous voyageons depuis 40 ans plutôt en baroudeur dans tous les continents et savons que des incidents peuvent toujours arrivés. La plupart du temps nous les règlons et ne sommes pas du tout ni dans des logiques procédurières ni d'assistance à outrance inutile la situation:faisant l'objet de ma critique négative : Tout va bien si pas de probleme ... des qu'il y a probleme : silence radio . J'avais eu une panne electronique et perdu une journée (immobilisation du véhicule) - j'ai traite le probleme avec le service secours de la compagnie qui m'a accompagné. En partie résolu et en partie seulement car cela entraîné un nséjour non-cool durant tout le séjour : crainte permanente que cela lâcje. En revanchje , j'ain telephoné à 20 000 km a cooldrinve d'abord pour les en informer et craignant des problemes pas totalement résolu et pour avoir des informations compélentaires sur la manière de s'y prendre den pareil situation. J'ai tenu compte du dévalage horaire en téléphonant la nuit : un repondeur dit clairement que va noius rappeler : je n'ai jamais eu de rappel. Or quelque soit un probleme et quel que soit le motif, j'accorde une particuliere importance à la communication edt la réactivité : J'ai ecrit un mail critique préalable au retour avant d'apporter mon avis ici : il est stupéfiant de constater la réactivité immédiate avec de tres longs mails en 24H d'ingtervale : incroyable . J'aurais aimé que la réactivité ( loin d'êtyre aussi longue) puisse être efferctuée lorsqu'il s'agit de mon intérêt. Je constate que , dans cette situation,, l'intérêt de communiquer de leur part vient du fait que je les ai averti de mon intention d'apporter une critique sur ce site : deux poids et deux mesures ! je ne l'admets pas

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Je ne peux que vous renvoyer ci-dessous le mail échangé avec Marlène suite à votre email. Bonjour Monsieur Becker, Nous prenons connaissance de votre email et sommes désolés de le lire. Votre expérience n’a pas été satisfaisante et nous le regrettons. Nous allons transmettre votre commentaire et grief en anglais au loueur. Mais concernant votre jugement sur notre travail, nous le trouvons quelque peu sévère si l’on tient compte du fait que nous n’avons reçu qu’un seul message vocal de votre part ! Nous avons reçu un appel le 16 novembre et c’est le seul contact que vous nous ayez fait parvenir. A partir de là, il est difficile de deviner la gravité ou non de la situation. Lorsque nos clients sont à la route, seul le loueur est responsable de ce qui s’y passe puisqu’il s’agit de son véhicule. Seul le loueur peut agir et la plupart de nos partenaires n’apprécient que modérément qu’on intervienne pour leur réclamer quoi que ce soit au nom des clients dans la mesure où ils gèrent tout, de la prise en main à la restitution. Comme vous n’avez pas réitéré votre message et que vous n’avez pas envoyé de mail pour appuyer votre demande, nous avons légitimement pensé que Cheapa Campa avait résolu votre problème électronique (surtout avec le décalage horaire) Par ailleurs, il faut savoir qu’un changement de véhicule ne se fait pas sur tous les problèmes mécaniques et que là aussi, il appartient au client de soumettre la requête au loueur car la location est en cours. Nous ne sommes pas sur place et ne pouvons pas juger si l’état du véhicule nécessite un changement. Mis à part le fait d’être immobilisé sur plusieurs jours et donc de faire jouer notre « autorité » sur le contrat, c’est au client de réclamer lors de la location. Lorsque vous réservez un hôtel via Booking, vous ne contactez pas la plateforme pour lui demander un délogement si la chambre ne convient pas. Vous le faites en direct avec l’hôtelier… c’est normal et il en va de même ici. La fiabilité de nos services est réelle et si la situation avait été grave, vous nous auriez trouvé à vos côtés. Présupposer d’une situation qui ne s’est pas produite pour nous juger est pour le moins étrange. Car si cela avait été grave, vous nous auriez aussi laissé des messages et des mails pour nous alerter. Nous aurions alors été prévenu. Là cela n’a pas été le cas. Vous êtes en droit de mettre l’avis de votre choix, mais il est regrettable de constater qu’il n’y a que les critiques qui génèrent un commentaire public. Car la location qui s’est bien déroulée en juin avec Bushlore n’a visiblement pas fait l’objet de commentaire positif. Quitte à donner son avis, autant le faire de manière honnête et juste. Car on veut bien prendre les critiques quand elles sont méritées, mais nous voulons bien prendre aussi les compliments lorsque les choses se passent bien. Cordialement

Réponse de 'Jean-Claude' B

Bonjour, Meri pour votre effort de reponse. Tout d'abord nous avons passé 3 coups de fils : un premier avec un message sur repondeur et les deux autres sans messages ( mais nous savons que les appels ne laissant pas de messages laissent le numero de téléphone - l'expérience prouve que vous nous nous rappeler sans laisser de message durant l'année avant mla réservation ! ). Par ailleurs, je ne comprends pas votre réponse : il suffisait de nous rappeler pour nous éclairer sur la question concernant notre situation. Or vous ne rappelez pas sur le fait que vous devinez que ce n'est pas grave : peut-on concevoir un mode de communicaztion sur des " devinettes" ? Contrairement à ce que vous affirmez sans clignoter, nous avons laissé un avis tres favorable (note 5 sur 5 ) sur notre expérience avec BUSHLPOR avec commentaire tres positifs !!! l'année derfnière : voir l'historique des avis sur cette plateforme donc il est tres faux d'affirmer que nous ne laissons pas d'avis positif lorsque cela est mérité. Il faut bien prendre conscience, madame, que lorsque nous avons eu cet incident le jour même et que nous vous avons appelé la nuit même;, - en respectant le decallage horaire - entre l'australie et la France - pour vous avoir au téléphone rapidement et donc restant éveillée- la situation nous a paru grave sinon on ne vouys aurait pas appeler ! car plus rien ne marchait et lié à l'allumage du moteur du fait d'une clé electronioque défectueuse: Une journée d'immobilisation entière sur 10 jours ! cela a un coût ! Avant de vous appeler nous avons appeler les services de secours du loueur comme cela est conseillé. Après deux heures d'attente téléphonique, le service fait un rapide chek up et dit qu'il ne comprend pas pourquoi la clé ne marche pas; nous avons sur son conseil changé la pile de la clé ... de nouveau appel téléphonique au service de secours car cela ne marchait toujours pas : il fallait aussi recharger la batterie qui s'était vidée; un technicien du camping où nous séjournions a alors allumé notre moteur par cable avec son propre 4x4 - il fallait ensuite trouver un garage ( 35 km de détour inutile pour trouver un garage pour recharger la batterie !). La batterie s'est rechargée après un certain temps de conduite ( cela veut dire obligation de rouler sans s'arrêter en sacrifiant des visites ) Le service de secours a fait tout ce qu'il pouvait à distance pour nous accompagner dans la panne electronique mais sans pourtant affirmer que c'était réparé ; l'allumage demeure aléatoire a-t-il dit ; nous avons donc aussi cherché , avec l'aide d'un garagiste traducteur sur place, une manière détournée d'utiliser la clée electronique : nous constatons qu'en n'ouvrant pas ni en ne fermant pas le véhicule , la clé fonctionne pour allumer le moteur - parfois cela marche , parfois cela ne marchait pas : cela signifie que durant le séjour nous avons voyagés "NON COOL" toujours dans la crainte que cela retombe en panne et à devoir ne pas fermer la porte à clé. Le loueur a été mis au courant et nous a conseillé de rappeler si cela recommançait. La communication avec kle loueur a toujours été correct. Le voyage s'est terminé sans panne heureusement . Il faut donc bien comprendre que lorsque nous vous avons appelé" ce n'était pas pour un détail mais pour connaître la démarche éventuelle de changement de véhicule et un encouragement de votre part ( en écrivant au loueur) à le faire; dans le contexte du début du voyagev - votre appel téléphonique aurait duré 5 mn max:et en écrivant un message au loueur - on ne vous demandait pas plus. Imaginons une panne plus grave et qu'il faille vous appeler X fois pour que vous compreniez que c'est grave ? imaginons qu'à ce moment là vous ne nous rapeler pas ? Tout ceci m'a troublé. J'accepte tous les problemes , les pannes ne sont jamais prévisibles y comprisavec un véhicule louie ; ca arrive - et nous ne nous fâchons rarement - ce que je n'arrive pas à comprrendre c'est le défaut de réponse dont j'en déduis une absence de fiabilité aboslue en matière de communication : la communication est la clé dans tout . Le loueur sur place a su réagir tarivement mais a sû réagir dans la journée : et nous l'avons remercié même à la fin du séjour. L'avis tres négatif avec la note 1 ne vient pas de la panne (jamais précvvisible) ni de l'incident : on a aussi l'habitude de voir des alternatives : or nous avions besoin de vous et d'être accompagné au telephone ( ce n'est tout de même pas demander la lune !!) pour échanger sur différentes alternatives en cas panne répétée . Dans votre message vous faites une comparaison pathétique avec une réservation de chambre dans un hôtel : est-ce que vous vous rendez réellement compte de ce que vous nous renvoyez ; vous êtes en train de dire qu'une chambre qui ne convient pas est équivalent en gravité à un camping car loué immobilisé une journée et en panne sans savoir ce qu'il en adviendra ? : l'argument par cette comparaison est renversant ! (deja ce n,'est pas le même coût qu'une chambre d'h^tel!) vous êtes en train de nous faire comprendre que nous sommes en tort de faire une critique en que tout cela est de notre faute : il n'y avait qu'à deviner et coùmprendre autrement ,dites vous : ce mode de communication basé sur ces principes est non professionnel. Je maintiens mon avis négatif et je cesse la collaboration avec vous non seulement parce qu'il y eu défaut de communication mais aussi parce que votre mode d'argumentation simpliste est strupéfiant. Notez que vous avez pris un temps tres important par mail direct ( message tres long de votre part ) deux mais en 24h d'intervalle ??? cela a pris un certain temps et un certain effort piour nous faire comprendre que l'avis négatif est une erreur de notre part ! c'est tout aussi stupéfiant - ; on aurait aimé votre même réactivité lorsque nous vous avons laissé un message téléphonique. Cela aggrave considérablement la reprensentation mentale que nous avons de votre mode de communication et finalement de vos services.

Le service cool drive est très bien et réactif. Le soucis est que personne n a dû aller sur place pour vérifier l état des véhicules de location

Réponse de cooldrive-rental.com

Cher Sébastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et sommes heureux de lire votre belle appréciation sur nos services. Merci. C’est un plaisir car la satisfaction client est au cœur de notre travail et grâce à vous, nous continuerons en ce sens pour nous améliorer. C’est donc à ce titre que nous sommes désolés si le véhicule n’a pas rencontré vos espérances. Maui est un professionnel sérieux avec qui nous travaillons depuis longtemps et qui a pour réputation de délivrer des véhicules bien suivis et entretenus. Cela n’a pas été le cas pour votre voyage et nous regrettons les désagréments subis. Nous allons donc vous contacter en privé afin d’en savoir plus, d’obtenir des photos et des détails. Nous porterons ensuite votre insatisfaction auprès du loueur afin d’assurer le suivi et de vous appuyer comme il se doit. L’Equipe de Cooldrive

Très bon site, réservation et échanges facile Aucun problème sur place lors de la location

Rien à dire c’était parfait !

Bonjour , la location étais parfaite pour nous , tous c'est tres bien passer , de la reservation a la restitution ! Nous relourons certainement labas ! Merci

Tout s’est bien passé.

Très bon prix et très bon service

réservation en ligne facile

Trop cher, pas assez de choix

Joignable facilement

Echange mails avec vos services Français bien, par contre les prestations payées n'étaient pas inscrites ou retenues en Islande. Pas de récupération à l'hôtel (50€ de taxi), pas de deuxième chauffeur et l'assurance "totale" non inscrite et prise d'empreintes bancaires en cas de problème.

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre appréciation. Comme expliqué lors de nos échanges, le loueur a en effet rencontré des problèmes de communication en interne et vos options souscrites n’avaient pas été prises en compte par l’agence locale. Une erreur en interne chez Holdur qui a été réparée rapidement et pour laquelle le loueur s’est excusé. Vous n’avez, à ma connaissance, pas eu à pâtir financièrement de ces oublis finalement rectifiés. De même, je vous rappelle que le transfert depuis un hôtel n’a jamais été prévu dans votre location. Le shuttle existait bien mais au départ de l’aéroport comme indiqué dans le mail que nous vous avions transféré avant votre départ (je suis désolée si vous ne l’avez pas reçu, mais nous vous l’avions bien envoyé). La barrière de la langue a peut-être posé problème et ne vous a pas permis de comprendre lors de votre appel à l’agence, qu’il fallait vous rendre au comptoir du loueur dans le Terminal de l’aéroport pour demander ce shuttle. Sinon vous auriez bénéficié du shuttle gratuit comme prévu. Je suis désolée de cette incompréhension mais cela nous servira pour améliorer notre service d’information.

Réponse de Philippe B

Nous n'avons pas eu à pâtir financièrement de ces oublis car nous avons fait des démarches avec la France et que nous n'avons pas eu d'ennuis, sinon?? et le non transfert de l'hôtel nous a coûté 50€. Malgré la barrière de la langue, l'agence ne nous a pas indiqué de nous rendre à l'agence de l'aéroport et les seuls messages de votre part que j'ai en ma possession indiquaient le transfert de l'hotel. Désolé mais même si cela n'a pas été catastrophique, ce n'était pas exactement ce que nous attendions.

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Oui, donc précisément vous n’avez pas eu d’ennui car c’est Cooldrive qui est intervenu pour réparer l’erreur de Holdur. Nous avons donc pleinement joué notre rôle d’intermédiaire. Et concernant le transfert, je vous invite à relire correctement tous les documents que nous vous avons envoyé (voucher, confirmation de réservation et offre) : il n’a jamais été question de transfert d’hôtel, mais bien de « transfert de l’aéroport à l’agence ». Nous ne vous avons jamais parlé de transfert d’hôtel et ce n’est écrit nulle part. Relisez bien et vous constaterez votre mauvaise interprétation. Donc je conçois que ce n’est pas ce que vous attendiez, mais entre les erreurs du loueur et la vôtre, vous conviendrez que nous ne sommes pas la cause des difficultés que vous avez rencontrées. En cela je pense que le 3 n’est pas très mérité car nous avons bien fait notre travail.

tres bon, service et réactivité en cas de question ou reglement de probleme mineur

tout s'est bien passé pour la location d'un 4 4 à johannesbourg!

En cas de souci il n'y a plus de contact ni d'interlocuteur, entres-autres...

très agréable, récupération et retour fait rapidement.

super expérience. agence très réactive

Très bonne prestation. Seule bémol, le site internet qui avait beaucoup de buts le jour de la réservation

Plateforme sérieuse qui propose des tarifs relativement avantageux par rapport à une location en direct. Le suivi et le passage de commande sont prévus et rapide, les petits rappels avant le départ sont bienvenus. Et quand il y a un petit problème avec le loueur, l'équipe de Cooldrive se charge d'arranger les choses (merci Marlène pour le remboursement) et de trouver une solution pour que notre expérience client reste la meilleure possible...et ça, c'est plus que cool ! Donc, oui...je recommande Cooldrive !

Toujours facile, rapide et courtois. Après plusieurs locations je recommande fortement CoolDrive

après un mél de réclamation non répondu, un recommandé part en poste ce jour pour demander le remboursement d'un trop perçu exigé sur place contre la menace de ne pas nous mettre à disposition le van

La réservation a été annulée, depuis impossible de récupérer mon argent. Ça fait maintenant 4 semaines

Malheureusement, nous n'avons pas pu partir à cause du Covid. Cooldrive nous a proposé un report, mais enceinte de mon troisième enfant nous n'avons pas pu en profiter. Pas de remboursement possible tout début de confinement. Cependant entreprise qui a l'air très sérieuse.

clarté des informations, fidélité de la location une fois sur place

Bien à l'écoute. Report plusieurs fois à cause du COVID. Sans problème

Excellent services, réponses rapides et très à l'écoute.

Des camping cars présentés comme disponibles, alors qu'il n'y en avait pas un de dispo dans toute la Scandinavie avant la rentrée ! Des jours et des jours perdus pour rien.

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, les camping-cars disponibles sont affichés comme 'disponibles' et les autres sont affichés 'épuisés' ou 'disponibilités limitées nous consulter'. Vous nous avez interrogé le 25/7 par 2 fois et nous vous avons signalé par message que modèles non disponibles. Puis vous avez fait une tentative de réservation le même jour. Vous conviendrez que c'est de la dernière minute pour un départ en Norvège le 2/8. Cordialement.

Réponse de Olivier D

Bonjour. La question de savoir si je m'y prenais à la dernière minute est hors de propos. Les infos affichées étaient fausses, et à chaque réservation d'un véhicule affiché comme disponible, l'aller-retour de message prenait une bonne journée. Et persistait à tort l'idée qu'il y avait des véhicules disponibles, et le temps perdu pour trouver une autre option. Si les véhicules ne sont pas disponibles, car depuis longtempts tous réservés, pourquoi faire croire le contraire ?

Après trois reports en 2020 et 2021, une fermeture d'agence, Cooldrive a très bien réagit pour garder notre dossier en attente. Il nous ont permis de partir dans de bonnes conditions en mai 2022. Les conditions initiales tarifaires ont été maintenues et de ce fait nous n'avons pas subi de grosse augmentation.

Ont bien su gérer au moment du Covid et nous ont proposé un avoir pour reporter le voyage. C'était rassurant de savoir qu'on pourrait avoir un interlocuteur français en cas de soucis une fois sur place...

Tout est top !

Des réponses rapides aux questions pré-voyages

J'ai loué plusieurs fois avec Cooldrive et ça c'est très bien passé à chaque fois. Je recommande !

Réservation simple, suivi du dossier claire et efficace, toutes les informations concernant le loueur su place ont bien été transmises ! Cooldrive nous avait été recommandé par une amie, nous en ferons de même !

Refus de réservation avec cafouillage pour trouver une solution.

Réponse de cooldrive-rental.com

Cher client, nous vous remercions de votre commentaire, mais je crois qu’il faut être précis. Il n’y a eu aucun "refus de réservation" mais une erreur de planning avec indisponibilité du loueur qui a fait démarrer la réservation 1 jour après la date d’origine. Une modification à postériori, certes peut-être désagréable, mais qu’on ne peut pas qualifier de « cafouillage » car il me semble que nous sommes parvenus à rétablir rapidement la situation. A l’arrivée, la réservation s’est effectuée avec le véhicule demandé et 1 journée de décalage. Cela peut arriver et nous en sommes désolés, mais nous ne croyons pas que cela ait affecté votre voyage puisque nous n’avons pas eu de mauvais retour de votre part. Tout du moins c’est ce que nous souhaitons. Cordialement. L'équipe de Cooldrive.

Très bon accueil. Nous avons passé d excellentes vacances en camping car. C’est notre 2ème expérience chez vous et nous n’hésiterons pas pour une 3ème fois. Alors je vous dis peut-être à bientôt Encore merci à vous tous.

efficace, précis

Tout s'est bien passé depuis le site internet, payé à intervalle et pas de problème

Offre diversifiée à tous les prix. Le premier véhicule choisi étant indisponible CoolDrive nous en a tout de suite proposé un autre dans la même gamme de prix. Le suivi de la réservation était très précis. Ils répondent aux questions rapidement. J'ai apprécié le paiement en 2 fois.C'était la première fois que nous louions un camping car et le sérieux du système de réservation de CoolDrive nous a rassurés.

Nous avons bien aimé, car ils répondent rapidement à nos questions et savent nous suggérer.

je recommande cooldrive pour son sérieux son rapport qualité prix inégalable, le professionnalisme et les précieux conseils de Madame Munoz. Une prestation sans mauvaise surprise! vous pouvez vous engager les yeux fermés. Merci à eux pour nous avoir permis de vivre ce fabuleux voyage sur les routes Islandaises.

Réactifs . L agence nous a cherche les dates qui nous convenaient !

Pas de problème dans le déroulé de la réservation et préparation du dossier. Conforme à nos attentes lors de la location sur place.

Bien mais il manquait parfois quelques informations

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Merci pour votre avis. Afin d'améliorer notre service, auriez vous des exemples des informations manquantes ? Cordialement.

Très bons conseils

Responsable réactive et efficace face à un problème de caution ( difficulté à la récupérer après notre retour) Un des agent devait par contre nous ajouter un jour de location et malgré deux appels (où on nous a dit que tout serait en ordre le jour même) nous sommes partis et avons dû régler le problème sur place

Bon prestataire

Reactif

Aucun problème tout s'est déroulé parfaitement

Prix très correct pour le service.

une reservation qui c est effectuée il y a 2 ans et mise entre parenthese suite au covid nous avons maintenu le contact pendant ces 2 ans avec notre interlocutrice (tres sympa) et nous avons pu concretiser notre voyage dans de parfaites conditions.Prix et caracteristiques des motos respectés . merci encore a toute l equipe.

tarifs très corrects, communications facile, à l'écoute de nos demandes.

L'offre était la plus intéressante, bien moins chère que sur le site de location du camping-car lui-même. Service impeccable, je recommande.

Rapide à la réservation, prix correct, « sav » disponible après le voyage en cas de question.

Le prix propose est attractif mais la qualité du service est Nulle J,ai paye les frais de dossier mais une fois arrivée j,ai du refaire le dossier avant de prendre la voiture et j,ai perdu 45 mn La peinture de la voiture était neuve mais du jeu dans la direction et la voiture qui tire à gauche (j,ai une video en ma possession ) j,ai eu trois crevaisons , la cause est que les pneus de la voiture ne sont pas adaptes pour un utilitaire, la voiture était équipée de pneus à 2 plis le minimum pour ce type de véhicule lourd et roulant sur des pistes est de 3 plis , j,ai une recommandation écrite de la part d,un garage TYREMART ou j,ai du faire réparer une roue qui precise bien le type de pneu adequate il est inacceptable de trouver une société qui privilégie la monnaie plutôt que la sécurité

RAS, réservation facilitée par la clarté des éléments sur le site.

Service client disponible et réactif . Aucune mauvaise surprise . Tout s'est bien passé avec un super prix

Il a était facile de trouver une location en Norvège avec un prix cohérent. Le service client est très réactif et à su répondre au décalage de notre location du au coronavirus.

Très bon rapport qualité prix. Spacieux et bien équipé.

bonne gestion du contrat, par moments, un peu plus d'explication du procédé surtout pour un néophyte comme moi aurait aidé

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Merci pour votre retour. Parlez-vous des explications sur place ou lors de la réservation en elle-même ? Cordialement.

Un prix très concurrentiel et un service impeccable et contact très aimable . Changement de dernière minute cause COVID bien géré .

Rapport qualité / prix. Très bonnes explications au départ.

Travail impeccable et contact très aimable Changement de dernière minute cause COVID bien géré

Un prix très concurrentiel et un service impeccable. Cela fait plusieurs fois que nous louons avec Cooldrive et nous n'avons jamais été déçus.

Très bien , très souples et arrangeant dans cette période compliquée

Cela a été une grosse aventure, beaucoup de courriels envoyés sans réponse, demande de prolongation du séjour qui a pris 4 jours. Prix non avantageux. Une expérience à oublié avec cette agence, je ne recommande pas, merci pour ce voyage râté.

Très professionnel et a l'écoute au moment de la préparation de notre voyage. Très réactifs sur les échanges mail et téléphone. Je suis satisfaite du service mais pas du loueur avec lequel cooldrive travaille en NZ

La rapidité de réponses à mes diverses questions ainsi que l'exactitude des renseignements me furent très précieux

Le prix proposé par CoolDrive par rapport à la concurrence est très compétitif malgrés les prix élevés de location de camping car en Afrique du Sud. Si l'on envoue une question, on a toujours une réponse et cela est très apréciable.

Les échanges avec Cool Drive se sont bien déroulés.

Échanges rapides et efficaces avec l’agent cooldrive français

Services réactifs

Manque d, informations des modalités et spécifications sur place

Tout s'est bien passé, aucune surprise.

Une expérience très mauvaise avec Cooldrive qui ne nous a pas accompagnés lors des difficultés rencontrées avec le loueur Islandais Camper Iceland. En effet, ce dernier nous a menacé de ne pas nous loger avec nos 4 enfants. Cooldrive ne sélectionne pas sérieusement ses partenaires qui met en lumière un manque de professionnalisme criant, la couverture d'assurance qu'il propose est totalement insatisfaisante et pour finir des dédommagements financiers de Cooldrive que nous attendons toujours.

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre notation sévère sur Avis Vérifiés. Je pensais suite au mail de Rental Cover que nous vous avons envoyé que vous aviez été remboursé par Rental Cover. Merci de me confirmer que vous avez bien reçu le remboursement de Rental Cover car sinon je relance Rental Cover pour action immédiate. En ce qui concerne le choix de nos partenaires : Camper Iceland est le plus ancien et le plus gros opérateur sur place et je vois mal comment nous pourrions le contourner surtout quand ses tarifs sont meilleurs que les autres ce qui vous a permis de partir dans un budget plus que raisonnable par rapport au reste des autres opérateurs. Il offre l’avantage de posséder et gérer le Nordic Guest house juste à côté de son dépôt de camping-car pour éviter des transferts inutiles. J’attends votre retour sur le remboursement (ou son absence) de Rental Cover pour traiter vos demandes résiduelles. Cordialement.

Réponse de Maryse M

Bonjour MR Sellem Je n’ai jamais jamais rien reçu de Rental Cover et je trouve même osé votre réponse alors que je n’ai eu aucun retour concernant mes e-mails du 24/10/19 et du 19/11/19. Mon e-mail du 24/10 vous donnait les détails avec les preuves du dédommagement souhaité pour un montant total de 921 €. Vous avez donc tous les éléments en votre possession depuis plus de 2 mois. Dans l’attente de votre retour. Bien à vous.

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Nous avons relancé Rental Cover pour le remboursement de la franchise et Camper Iceland pour un retour sur vos commentaires après avoir traduit votre email. Nous vous tiendrons informé dès qu'ils nous répondent. Cordialement.

Réponse de Maryse M

Monsieur, Nous entendons cette musique depuis le mois de Septembre et vous êtes surpris de nos commentaires que vous qualifiez de sévère. Cela confirme une fois de plus le niveau très insuffisant du SAV de votre société. Cordialement.

Oui, par contre nos avions prévu un gabarit de véhicule qui nous convenais par rapport à notre préparation de voyage hors nous avons eu un beaucoup long qui nous à plutôt pénalisé pour les stationnements et conduite plus compliqué dans les espaces restreints.

Personnel accueillant et donnant de bons conseils notamment sur N26

Service cooldrive excellent . Nous pouvons téléphoner si nous avons besoin de renseignements . Les interlocuteurs sont toujours à notre écoute . On nous rappelle si nous laissons nos coordonnées téléphoniques . Site internet très bien fait . Merci .

Le camping car n’était pas du tout à la hauteur de mes précédente réservation la qualité de service n’était pas bonne et le matériel et vraiment pas entretenue correctement.

Réponse de cooldrive-rental.com

Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Pourriez-vous nous en dire plus ? Age du véhicule, élements factuels, photos etc etc afin que nous fassions remonter à Cruise America RV. Merci d'avance. Cordialement.

Très facile pour réserver cependant la réservation portait sur un modèle diesel et le modèle présenté était essence,. Enfin l'adresse de retour sont compliqué à trouver

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Merci pour votre appréciation. J'attire votre attention sur le fait que le devis mentionnait depuis le début que le véhicule était essence et non diesel. L'adresse de retour du loueur est à Kempton dans le périmètre de l'aéroport JNB et il vaut mieux un GPS pour la trouver. Cordialement.

Prix compétitif, échange avec un interlocuteur impeccable,réponse par tel ou mail très rapide. Absolument rien a dire de négatif !

nous avons loué un véhicule type camping car en nouvelle Zélande pour décembre 2020. c'était la meilleur offre rapport qualité prix que nous ayons trouvé sur le web ( et j'ai fais un paquet de comparatifs). nous avons du annuler nos vacances à 4 jours du départ (le jeudi pour récupérer notre véhicule le mardi). j'ai vraiment cru que avions perdu tout l'argent que nous avions versé et cela nous a totalement démoralisé. et puis j'ai reçu un mail d'olivier me disant qu'il ferait ce qu'il peut pour obtenir le report d'un an pour cette location et il l'a fait! nous avons été vraiment soulagé. nous irons donc en décembre 2021 visiter la Nouvelle-Zélande mais avec un siège bébé en plus dans le camping car! :) et je reviendrai donner un avis plus complet sur la location en elle même…. en tous cas olivier a fait un super taf (en pleine haute saison, de noël, avec en plus le décalage horaire de 11h avec la France pour nous, plus celui de la nouvelle Zélande, le Week-end, etc), donc bravo à lui et à son professionnalisme. encore merci !

Pour une location à Noël peu de choix ... mais compensé par un prix très bon

Diversité de véhicules et réactivité aux questions posées! Super!

Toug est parfait, devis simple et rapide, réactivité et service impeccable

Excellent accueil téléphonique. Prix du marché.

Très satisfaite de l'ensemble des prestations

Très réactif à toutes les demandes!

Très bon conseiller en ligne

Evidemment. C'est la 6ème fois que je réserve un véhicule avec Cooldrive, c'est dire que j'en suis satisfaite

Avec CoolDrive on a pu visiter l'Écosse à notre rythme, dans le confort du mini-van et on a adoré ! Je recommande, à refaire !

La location était conforme à nos attentes.

Réactif et sans surprises

Bon rapport qualité/prix Très bons contacts avec Cooldrive Antibes

bon rapport qualité prix service

aucun problème à signaler Sérieux et efficace

Nous avons récupéré notre camping car dans un état voisin (New Jersey au lieu de New York écart 130Km). Le loueur avait envoyé un mail à Cooldrive qui ne nous a pas prévenu. Résultat : des kilomètres parcourus pour rien (plus de 200). Nous avons du payer 140€ de taxes supplémentaires lors de la prise en charge, petit imprévu dans le budget...

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur,, effectivement changement d'agence et conséquence au New Jersey il y a une taxxe de sécurité à régler sur place. Merci de nous envoyer votre RIB pour remboursement ainsi que la note de transport. Cordialement.

Des échanges fluides. Disponible pour répondre aux questions. A l écoute de la demande. Moyen de paiement facile.

sans aucun probleme

Oui, services corrects

Véhicule 8 places confortables pratiquement neuf, en parfait état de marche. Volume bagages nettement suffisant et indispensable pour 8 personnes. La dernière banquette eut pu être reculée de 5 à 10 Cm pour laisser plus d'aisance aux passagers arrières.

Tout était parfait

Tout était parfait. Je re louerai chez vous. Merci

tres bonne prestation

Mauvaise communication. Représentations et informations trompeuses et surtout pas de retour d’appels et de e-mail pour permettre d’expliquer la situation.

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Je ne vois aucune trace de vos emails ni de message téléphonique vous concernant. Notre dernier échange date du 2/9 soit 12 jours avant la location. Pourriez-vous SVP être plus spécifique et/ou nous renvoyer vos griefs, quel problème avez-vous rencontré au juste ? Merci d'avance. Cordialement.

Le véhicule était plus vieux que le maximum de deux ans annoncés. Pneus lisses, dont un a crevé le premier jour (sur route normale). Service pitoyable. On a attendu 2h au Check in, presque une heure lors du Check out

Réponse de cooldrive-rental.com

Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience sur le terrain. Je viens d'écrire au loueur en vous copiant pour obtenir des explications et un geste commercial. Votre appréciation concerne le produit et vous en avez déjà fait une mais celle-ci était censée juger notre site et notre service. Je vous tiendrai informé de la réponse du loueur. Cordialement. Cordialement.

Réponse de cooldrive-rental.com

réponse du loueur easicamper : Hi Olivier, I spoke to this customer regarding their issues whilst they were still in the vehicle and offered them a late return to make up for the delay when they collected. Please see email correspondence attached. Kind regards, Jen Easicampers

Réponse de Anne L

Bonjour, Le retour tardif ne nous convenait pas car nous avions notre avion. D’ailleurs c’est plutôt eux qui ont « tardé » à reprendre le véhicule... il faut savoir qu’aux heures indiquées il n’y a personne au guichet d’easycampers. Seuls les employés d’easyrent mais qui semblent excédés de remplacer leurs collègues. D’où un service vraiment limite. C’est sympa de chercher un geste commercial. Mais on ne relouera pas chez eux donc une remise sur une future location ne servirait à rien. Mon but est juste que cela n’arrive pas à d’autres.

Les relations avec Cooldrive sont bonnes. Le dossier est bien monter malgré qu'il mériterait des précisions sur l'assurance. Le déroulement de la procédure est clair.

Bien mais Véhicule indisponible, obligé de réserver un autre plus cher.