coreme.fr

Avis clients de coreme.fr

Calculé à partir de 635 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2019 avis depuis le 01/10/2021

Informations coreme.fr

COREME est votre spécialiste en literies, canapés, salons, convertibles, BZ, clic-clac, gigognes... Découvrez notre large gamme d'articles personnalisables et livrés à domicile !

33 rue emile zola 42100 saint etienne

La sélection sur le site n'a pas posé de problème, même s'il a été difficile de trouver facilement l'article que l'on recherchait. Le problème vient plutôt de DPD avec qui c'est toujours problématique : nous avons attendu toute une matinée chez nous pour apprendre au dernier moment que le matelas était livré au pick-up du supermarché Leclerc du Breuil. Pour contrôler la marchandise, c'était compliqué car pas de paire de ciseaux pour ouvrir le plastique, ni de place pour étaler le matelas. C'est mieux que la dernière livraison de DPD qui s'était contenté de jeté un matelas de l'autre côté du portail. Nous avons eu une livraison dernièrement par Charlantoine, le service était nettement de meilleure qualité.

LE SITE EST PARFAIT LA NAVIGATION EST SIMPLE ET BIEN DETAILLER LE SERVICE APRES VENTE AU TOP ET TRES PROFESSIONNEL

tout a été parfait

les chaises sont conformes au site

Très contente des tabourets de bar Tout s'est très bien passé de la commande, en passant par le suivi de livraison et la livraison. Je recommande

Livraison très rapide, le lit gigogne est de qualité, fait solidecet bien fini.tout est arrivé bien protégé, sans éraflure aucune. Rapport qualité/Prix , tres intéressant. Je suis satisfaite 100%. Je recommande.

très satisfait du produit de la livraison

Site très clair, livraison rapide et soignée

Votre transporteur DPD n' est pas fiable. Il devait me livrer entre 10H et 12 H.J attends toujours.....J ai téléphoné à DPD qui m' a dit que le livreur l avait déposé dans un point relais. Je vous signale que j étais bien chez moi entre 10 et 12H; A changer de transporteur : IMPERATIF

Bon site dans l'ensemble. Mais peut être amélioré. Notamment sur l'accès à la commande une fois passée et d'autres possibilités manquantes. Cela dit, j'ai trouvé mon bonheur à prix plutôt concurrentiel. C'est le principal !

Les matelas sont très bien. Tout est parfait sauf que… j’ai commandé une épaisseur de 14 cm et j’ai reçu 12 cm. Le problème n’est pas le prix mais le fait de vendre un produit qui est conforme en tout sauf sur un point. Et ce n’estqu’ une fois le paquet ouvert qu on peut le voir.

Je ne suis pas certaine que ces chaises soient vraiment fabriquées en France comme stipulé sur le site...

A priori (commande trop récente) de bons produits. Mais pour un soit-disant spécialiste de la vente par Internet, la logistique est à revoir ! La livraison d'un canapé sans annoncer à la commande que le livreur laissera le colis en rez-de-chaussée est inacceptable. Surtout pour une personne seule et âgée habitant en étage ! Un conseil : se renseigner au préalable sur les modalités de livraison et prévoir de l'aide !

Très heureuse de ce lit pliant de bonne qualité à première vue La livraison s’est passée à la date prévue avec un service top

Site bien fait facilité de navigation. Service réactif, rapidité d'expédition ! Bravo.

Quel sérieux ! Quel plaisir d'être écouté, conseillé ! Je recommande les yeux fermés.

Nous avons passé deux commandes, pour des chaises et nous sommes ravis. Les chaises ont été livrées en temps et heure. Le transporteur a attendu que nous ouvrions les colis avant de signer. Rien à signaler. Les chaises sont magnifiques, solides et montées rapidement. Le site est bien fait. Beaucoup de choix. J'avais un doute sur les délais de livraison. J'ai joint l'enseigne par téléphone. Une charmante dame m'a immédiatement renseigné, et les délais ont été tenus. Nous recommandons avec enthousiasme cette enseigne. Et quel bonheur de trouver une bonne entreprise française.

Livrer dans le créneau horaire qui m’a été proposé livreur au top bonne continuation merci

site bien construit. on trouve de tout pour réparer sa literie. Je recommande

Livraison rapide Produit correspondant au produit commandé, matelas pour canapé convertible. Pour l'instant pour un matelas d'une épaisseur de 12 cm je trouve qu'il correspond à mes attentes. Il est ferme, et en même temps on sens la mémoire de forme. A voir ce que cela donnera tant le temps. Je ne regrette pas mon achat.

Je suis entièrement satisfaite de ma commande et de son suivi. L'article est conforme à celui présenté sur le site

Service client très compétent qui aide à faire les bons choix Produits toujours de très bonne qualité

Très bonne expérience avec ce site vendeur pour l’achat de matelas commandé sur Internet. Reçu rapidement qualité de produits. Excellent.

Commande conforme et reçue rapidement.

Les produit sont de très bon rapport qualité/prix. Le SAV (chat, téléphone, mail) est réactif et à l'écoute. Malheureusement comme beaucoup, ils ne proposent qu'un service minimal pour la livraison et prennent donc aucune responsabilité. Attention donc à bien connaitre leurs CGV : "Les livraisons sont des services de messagerie. Les colis ne sont pas montés dans les étages, pas installés chez le client. De plus, le livreur ne récupère pas non plus d'ancien produit pour la déchèterie. Les colis sont livrés à la porte de la maison ou en bas de l'immeuble. Le client a la charge de le monter lui même chez lui. Nous pouvons étudier un transport de type déménagement sur devis et sur demande." Or le formulaire de commande sur leur site ne va pas proposer ce service de transport même en sus. Donc en conclusion Coreme est un très bon site quand tout va bien mais si jamais un litige survient je ne saurai me prononcer.

Produits de bonne qualité, conformes au descriptifs . Contact facile, sympathique et efficace avec l'équipe de Corème .

trés bien service impeccable et livraison rapide.rien a redire

Conseil en magasin pour l'achat de la télécommande parfait. Commande sur le site dès mon retour à la maison et récupération de la télécommande 48h plus tard. Au top. Merci à toute l'équipe.

Nulle

Très bon matelas en remplacement de l'ancien bien usé. Correspond parfaitement à mon attente.

Délai et produit conformes. Fournisseur sérieux.

Impeccable rien n'a dire !!!

Facilité et rapidité

Confection et livraison dans les temps indiqués

Le site est très décent! Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Navigation ok, livraison avec 3 jours de retard par rapport à la date annoncée

Articles très bien emballés, suivi de commande, livraison en temps et heure

la confection de mon matelas de camping-car de forme spécifique à un pan coupé a été parfaitement réalisée selon le plan transmis. Je l'ai reçu trés rapidement et soigneusement emballé.conformément aux délais annoncés Je suis trés satisfait de cette prestation.

Très bon produit de qualité et livré rapidement. Je cherchais pour mon lit un sommier 160x190 et c est comme ça que j'ai découvert Coreme que je recommande sans réserve.

Vraiment très satisfait de ma commande, le contact du magasin pour avoir des infos complémentaires au site était juste parfait, la livraison a été rapide... Et les chaises sont super confortables, jolies, et semblent robustes. Je recommande fortement Coreme.

Commande et livraison rapide

Super!nous avons trouvé ce site sans connaître cette enseigne. sans regret .très bien informé du 1er jour de la commande à la livraison. Ainsi que le service client est à l'écoute!

Ravi de notre achat : 4 chaises : qualité, respect du délai, livraison top! On conseille Coreme !!!

Au service du client rapide et conforme à mes exigences Au top

Livraison plus rapide que prévue et marchandise conforme reçue en très bon état ! Faites confiance à ce site !

je n'ai eu aucun souci de la commande, rapide, jusqu'à la livraison, effectuée dans le respect des horaires annoncés. Donc je n'ai pas sollicité le service client. Je recommande.

Correspond tout à fait à ce que nous désirions. Très bon suivi de commande.

Livraison conforme à ma commande.

Vraiment super ! Mobilier de haute qualité. Pour la commande rien de plus simple en plus en relation avec le service client par téléphone pour avoir plus de précisions. Livraison au top, le matériel des chaises hyper bien emballées, beaucoup de précautions, mousse, carton renforcé, de la qualité. Française. Ça fait plaisir

Superbes chaises livrées dans les délais.

Très bien, service de qualité, réponse au téléphone rapide. Seul bémol je n'ai pas pu faire un paiement en plusieurs fois avec Paypal, mais c'est peut-être moi qui ai mal regardé au moment du paiement.

Colis arrivé rapidement et en bon état. Petit bémol, on m'avait assuré que la livraison se ferait dans la pièce d'utilisation, or elle s'est faite en bas d'immeuble . Cette "erreur" d'information est regrettable

Site fluide, pratique et clair. Très bon suivi de commande. Produits très bien emballés et livrés dans les temps. Prix compétitifs.

Le site est très fonctionnel.

Matelas confortable pour un matelas de seulement 12 cm d'épaisseur. Equipe de bon conseil.

Le produit est bien malgré 2 “ problèmes “ . 3 supports de lattes étaient cassés et ce n etait pas pendant le transport mais j avais ce qu il fallait pour y remédier. L autre difficulté est le fait que les dimensions notées 90x190 sont en fait 90 x 187 … mes matelas faisant 90x 190 : je ne peux donc pas les utiliser et je dois en racheter. Mais je n achèterai pas par correspondance. Sinon le produit est bien et les délais de livraison ont été respectés.

très satisfait du produit

Coforme à mon attente,

personnel très agréable

La commande et la livraison se sont déroulées parfaitement et le produit répond parfaitement à mes attentes. Les personnes au téléphone sont très sympathiques et professionnelles. Je recommande.

Sure très sérieux livraison dans les délais annoncés. Colis bien fermes

Tout c’est bien passé lit conforme à la photo et livraison à l’heure

Bonjour STE COREME; Très bien service impeccable soigneux et attentif je recommande . Cordialement Pierre

2 moteurs de lit électriques reçus rapidement et en parfait état de fonctionnement.Il nous a cependant fallu insister très lourdement pour que le livreur,hors de lui, (prétextant que "si tous les clients se comportaient comme nous il n'arriverait pas à faire ses tournées") accepte que nous déballions notre achat avant qu'il ne reparte.Celui-ci a tout nous a dit que si nous ouvrions le colis il ne le reprendrait en aucun cas.Corême nous avait demandé de refuser le colis si le livreur refusait que nous le contrôlions.Nous commandons beaucoup par internet mais cette entreprise de livraison nous déçoit beaucoup.Régulièrement elle livre sans aucun avis de passage préalable et abandonne nos colis en point relais.Je pense qu'à l'avenir nous ne commanderons plus sur les sites qui n'ont que cette entreprise comme option de livraison.

Article impeccable et livraison nikel

Bien jusqu’à la livraison. Pb pour le montage: les éléments en fer qui calent le matelas n’ont pas les bons trous et il n’y en a que 2 et pas 4. À quoi sert l’autre élément?

Bon matelas conforme à mes attentes. Commerciale sympathique et à l'écoute de nos besoins.

Même observation commande très réactive merci, cependant livraison un peu pénible en attente, dommage que le livreur n'appelle pas avant pour signaler sa venue.

Excellent 👌

Produit de bonne qualité et avec un joli rendu. Dommage qu'il n'y ait pas de lots de 6 pour les sommiers en 160 et plus...

Très belles chaises couleur adaptée à ma cuisine… paraissent solides mais à voir dans le temps

Chaises très jolies. Conforme à l’attendu. Je recommande

Livraison super rapide.

Je suis ravie de mon achat ! Des chaises très qualitatives et livrées dans le délai annoncé. Je recommande !

Les galettes de chaises correspondent à ce que je désirais.

Service de qualité, et produits irréprochables. Je recommande sans hésitation.

Très bonne marque, prix un peu élevé heureusement en soldes. Tabourets Camilla tournant produit de qualité. Livraison au top produits bien emballés

Traitement de la commande très rapide.

Livraison rapide et sans problème. Chaises hautes conforme au site très bien emballées en protection. Un bémol pas de possibilité de choisir la couleur différente pour 4 chaises car obligation de commander par deux de même couleur alors que le prix affiché est pour une chaise, donc le prix est à multiplier par deux.

Bjr, nous n avons tjs pas recu la protection du lit!

Tout OK Dommage que le transporteur n'ait pas accepté de remmener l'ancien matelas. Certains le font ...

site très facile d'accès et de consultation. Réponse téléphonique rapide et concluante. Livraison parfaite. produits bien emballés et chauffeur très aimable. Livraison programmée assurée dans les délais

Bon produit (chaises), prix Délai et livraison top.

malgré un probléme d'expedition ,la promptitude a résoudre le problème mérite d'étre signalée , l'honettete est une chose rare dans le commerce de nos jours

conforme a mes attentes je suis ravie

Très bien, merci

Que c'est compliqué de ce faire livrer !

Livraison soignée et dans les délais.

Rapide et efficace.

Fabrication française, livraison très rapide et très bonne communication.

Produit conforme à mes souhaits, de bonne qualité. Livraison rapide. Amabilité et compétence lors de mon appelle téléphonique à Coreme avant la commande. Bon rapport qualité prix.

Article reçu rapidement. Conforme à la description. Mais un problème est survenu à la pose. C'est à dire que sur la description des embouts bilattes commandés, il n'est pas donné la distance des tétons au bord droit. En fait les tétons sont centrés sur la largeur, ce qui ne m'a pas permis de les mettre sur la barre centrale du sommier. Désillusion à la pose, schéma et dimensions des éléments renseignés insuffisamment. La moitié des embouts commandés n'a pas pu être mis en place. A améliorer pour ne pas décevoir vos clients par la suite. J'ai donc 35 embouts en plus (les reprenez vous ? Merci), et je suis à la recherche d'embouts avec tétons à 9mm du long bord droit.

prise de contact téléphonique RAS

Je suis très contente

Achat conforme à nos attentes.

Très bien. Articles conformes à commande. Livraison rapide et ponctuelle

La livraison laisse vraiment à désirer, je n'ai pas été prévenu de son arrivée, et je l'ai retrouvé dans le couloir, et comme je suis handicapé je me suis fait très très mal ,!!!!

Rien à dire.

Difficultés pour retourner l'article qui ne correspondait aux mesures indiquées sur le site. Remboursement fait mais cela à durer un mois pour que l'affaire se cloture.

Les pieds sont de bonne qualité, l'assise et le dossier confortable. Le délai respecté et très réactif sur nos questions email. Le bémol, difficile de se rendre compte des vrais couleur en vente par correspondance

Livreur très sympa qui nous a aidé à rentrer une table très lourde excellent suivi client Je recommande

Report du jour de livraison à la demande du transporteur

produit bon ,délai de livraison correct , livreur aimable et souriant

Navigation aisée Livraison retardée et communication défectueuse avec le site livreur

Correspond à la description du site matelas de très bonne qualité et très très confortable, installation sur l'ossature du BZ sans problème. Bémol sur la livraison peu d'info, info sur la livraison le jour même à 13h30... Pas mon numéro de tel sur l'étiquette.

Rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande. Jespere qu'une boutique arriveras en Normandie.

Produit conforme à la commande, suivi et livraison sans problème

Bien dans l'ensemble présentement, à voir dans le temps...

Bonne réception de l'achat . Transport excellent.

La livraison s'est très bien déroulée. Petit bémol indépendant de COREME , il faut attendre toute la journée pour être livré en fin d'après-midi. Produit fidèle à la commande. A voir à l'usage.

Très satisfait, tant produit que service. Produit conforme à sa description, livré dans les délais et bien protégé. Entreprise à l'écoute avant, pendant et après la commande. Ca devient rare ! On recommande !

Bravo service parfait surtout au téléphone

super bien bon produit

Service client très réactif. Pas de surprise. Très bien.

La livraison a eu lieu, le matelas est conforme, mais l'ancien matelas n'a pas été récupéré, ce qui était prévu à la commande. Dommage

Livraison rapide produit conforme service client très réactif

Livré dans les délais avec un bon suivi. Produits bien emballés et protégés.

le site est assez facile d'accès, la marchandise à été livré comme prévu et en très bon état

Mise en livraison rapide après commande site clair

Excellent produit belle qualite

Site agréable avec des explications claires, et service client très réactif pour mon petit souci de livraison.

Très déçue par mon article