Calculé à partir de 456 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 711 avis depuis le 03/06/2018

Bonjour, j'adore les produits de Corse Boutique mais là j'ai été déçu par leur saucisse de sanglier qui était beaucoup trop fraiche et donc moins bonne, pour nous, que les précédentes achetées (et j'en ai pris 6 cette fois-ci !!). Leur confiture de clémentine est à tomber. En general, sur les livraisons précédentes, ils méritent 5 étoiles, cette fois-ci un peu moins car nous n'aimons pas la saucisse de sanglier qui est trop fraiche, et j'en ai commandé 6, pensant que ce serait la même que pour les deux premières livraisons (plus petite et plus sèche).
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de SARL TOON
Effectivement, les saucisses de sanglier ont été fabriquées récemment et sont encore un peu fraiche. Il est possible de les enlever de leurs emballages sous vide et de les laisser sécher dans un endroit frais et sec.

Les produits sont livrés très vite. Mais malheureusement un verre était cassé.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

le porte feuille trop petit et faudrais avoir plus de taille
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

dommage que la canette de bière ait été perçée.
J'attends soit un avoir;...….
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de SARL TOON
Malgré toute l'attention que nous apportons à la protection de nos colis, nous ne sommes en rien responsable du transport effectué par la poste.
Quand à votre litige, nous vous avons répondu dès votre appel qu'un avoir vous serez adressé (malgré que notre responsabilité n'est engagée) il vous suffit de regarder vos courriels.
Le service client.

Site tres bien livraison parfaite Par contre pas cool d envoyer des casquettes ( cadeau°) dans une pochette plastique un petit papier cadeau aurait été parfait . De plus aucune réponse a mon mail pour signaler ce fait
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Bonjour
Lors de votre commande il y a une rubrique " information pour la commande "
Il vous suffisait de mentionner que vous souhaitiez un emballage cadeau et nous l'aurions joint à votre colis

Service très correct (livraison rapide, malgré la Tour de France), mais il serait bien de voir le nombre de produits en stock.
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

un large choix d'articles mais un service commercial déplorable. Une malencontreuse erreur dans les dimensions d'un autocollant responsabilité 50 50 puisque j'avais téléphoné pour avoir les dimensions exactes (je n'avais pas vu que c'était noté dans le descriptif) réponse erronée de la personne c'est un comble.Pour une première commande non habituée au site je reste avec un article qui ne répond pas du tout à mes attentes. Aucun geste commercial consenti. Dommage car j'adore tout ce qui se rapporte à la Corse. J'aurais pu être une fidèle cliente
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Bon prix.. jusqu’à la coupe du Lonzu...
Trop gras!
20% de graisse par tranche...
Vrai tout au long du produit.
Pas normal sur un filet.
le 07/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/03/2019

L'enveloppe à bulle qui enveloppait la peluche était ouverte sur 2 côtés. (trous de 10 cm).
le 27/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

Les fromages sont soumis trop longues des degrées de plus 8 Celsius pendant les 2 semaines de transport. J'ai gardé le fromage dur mais pas le fromage doux pace que je n'eté pas sur si c'était encore mangéable
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corseboutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corseboutique.fr

Spécialité corse par Corse Boutique, retrouvez votre spécialité corse authentique pour le plus grand des plaisirs, le meilleur de la Corse!

SARL TOON
5, Place PAOLI