Calculé à partir de 428 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1005 avis depuis le 28/11/2018

Pas assez rémunérateur et beaucoup trop taxé
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

plateforme technique aproximative (pb de connexion et de maj de données), mais le produit financier satisfaisant
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

expérience à améliorer car : 1) aucune proposition de déclaration de remploi des fonds propres lors de mes souscriptions successives (en cas de divorce , bonjour les problèmes !) 2)j'ai du envoyer un relevé bancaire de toutes mes entrées et sorties d'argent de mon compte en banque lors de ma première souscription Eurion 3) obligation de fournir deux pièces d'identité pour souscrire les premières parts d'Eurion alors que je suis un "gros" associé Corum connu depuis longtemps !
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corum.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corum.fr

L'un des leaders de l'épargne immobilière en France avec près de 4 milliards d'euros sous gestion

CORUM ASSET MANAGEMENT
A l attention Anne-Gaëlle Fauchon