Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 679 avis depuis le 28/11/2018

Correspond aux engagements

suite à une expérience du 14/10/2015

TIP TOP bonne communication, facilité pour déclarer ses impôts, digitale et espace client TOP n, investissement diversifié en EUROPE

suite à une expérience du 25/07/2016

Une gestion et une stratégie qui s'adaptent à des opportunités d'achats et de ventes... Analyse précise.

suite à une expérience du 31/01/2017

TRES BONNE SOLUTION D INVESTISSEMENT DANS LA PIERRE PAPIER.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2015

Rapport plus que correct,régularité dans les versements donc que du bonheur !!
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2015

Je ne regrette tout simplement pas le jour où j'ai retourné le coupon réponse qui accompagnait votre publicité dans l'hebdomadaire Le Point. Depuis et compte tenu de mon expérience, je parle de CORUM autour de moi dès que l'occasion se présente y compris à nos banquiers ( Crédit Mutuel et Crédit Agricole) qui sont toujours aussi limités dans leurs propositions de placement.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corum.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corum.fr

L'un des leaders de l'épargne immobilière en France avec près de 2 milliards d'euros sous gestion

CORUM ASSET MANAGEMENT
A l attention Anne-Gaëlle Fauchon