Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 282 avis depuis le 30/06/2017

Mon colis n’a pas été délivré à domicile comme prévu et j’ai du aller à 2 bureaux de postes différents avant de le trouver. Je ne commanderai plus sur Cosby’s tant qu’ils n’utiliseront que colissimo pour la livraison. Colissimo est toujours source de problème c’est pour cette raison que je choisis les relais commerçants
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Merci de vérifier la bonne adéquation entre les visuels et les produits vendus 😀. Il est aussi bizarre de ne as trouver tous les produits dans leur rubrique dédiée, par e exemple tout les dentifrices sous la page adéquate etc. J’ai découvert certains produits au hasard ce la navigation...
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coslys.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coslys.fr

COSLYS : les soins certifiés Bio qui enchantent la peau. 100% Bonheur, 100% Nature. Fabrication française.

comptoir des lys
ZA les douets jaunes