Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 471 avis depuis le 30/06/2017

Très mauvais j'ai reçu ma commande de 2 bouteilles de shampooing dont une à moins qui s'est vidé et j'ai jamais eu de retour à ma réclamation maintenant plus d'un mois
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de comptoir des lys
Bonjour, par quel moyen nous avez vous contacté? Nous ne retrouvons aucune réclamation de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un mail en réponse à votre mail de confirmation de commande.

Rapport qualité prix excessif, aucune différence sur mon visage depuis le début de l'utilisation, si je me nettoie à l'eau c'est pareil ! Déçu !!!! J'ai commandé pour plus de 50 euros mauvais investissement !
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coslys.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coslys.fr

COSLYS : les soins certifiés Bio qui enchantent la peau. 100% Bonheur, 100% Nature. Fabrication française.

comptoir des lys
ZA les douets jaunes