Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 548 avis depuis le 30/06/2017

J ai fait une commande le 26 décembre après 1sem j envoie un mail car commande non reçue et bien envoyée.les jours passent …je renvoie mails ,j essaie de téléphoner…sans succès,aucunes réponses! Je reçois un mail de colissimo comme quoi mon colis est retourné chez vous !? Je réessaye de vous contacter et après de nouveau plus d’une sem d acharnement,quelqu’un décroche ! Mon num de maison était mauvais ! Alors que sur votre pc il était correct me dit la brave dame .elle me fait parvenir mon colis,4 jours après il est bien là ! Mais dans quel état !carton déchiré,collant car les bidons étaient abîmés ! En conclusion ,si je ne réclamais pas mes produits payés 100€quand même,vous auriez gardé le retour de colissimo chez vous sans vous tracassez,honteux !et recevoir un colis défectueux en plus ,et de ne même pas faire un geste !
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

plus cher que chez leur revendeur, ca n'a aucun sens, ne répondent même pas aux emails de réclamation
le 12/03/2022

suite à une expérience du 08/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coslys.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coslys.fr

COSLYS : les soins certifiés Bio qui enchantent la peau. 100% Bonheur, 100% Nature. Fabrication française.

comptoir des lys
ZA les douets jaunes