Calculé à partir de 242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 969 avis depuis le 09/05/2017

Lors de ma dernière commande, un des articles (mascara) était ouvert (blister déchiré) et sec à l'intérieur. Il est donc inutilisable
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Livraison rapide mais déçue du produit
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Cosmé'Chic
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Avez déjà contaté le service client suite à la réception du produit en question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.Ne serions ravis de vous aider afin de vous satisfaire au mieux !

A bientôt !

Bien la commande
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Cosmé'Chic
Merci pour votre aimable commentaire.

A bientôt !

Tout reçu
le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de Cosmé'Chic
Merci d’avoir partagé vos impressions par cet agréable commentaire !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cosmechic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cosmechic.fr

Vente en ligne de cosmétiques de marque à prix cassés. Grand déstockage, maquillage pas cher, soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, soins pour homme de grandes marques uniquement.

Cosmé'Chic
25, rue de la Mare,