Calculé à partir de 324 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 722 avis depuis le 09/05/2017

Toujours des retards de livraison. Mon colis était ouvert quand je l'ai reçu et les fonds de teints ne sont pas à la hauteur de mes espérances
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

1ère commande et erreur de livraison... Plutôt déçue
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

1ere commande sur ce site, et je reçois des produits altérés. Je demande une explication au site et je n ai toujours pas de réponse. Pour moi le produit cosmétique reçu est périmé pour être dans un tel état... Ceci peut être dangereux.
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Livraison très longue et toujours pas reçu, très déçu dans l’attente de celle ci ..
le 22/08/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Je n’ai pas reçu certains produits et personne ne m’a répondu suite à une réclamation de ceux ci
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Commentaire de Cosmé'Chic
Cher client,
Après vérification nous ne trouvons aucune réclamation de votre part, peut-être avez-vous rencontré un souci technique lors de l'envoi ? En revanche nous vous avions envoyé un mail le 23/07 vous informant de la rupture de stock du pinceau MISS COP et de son remboursement. Je vous confirme que le remboursement de celui-ci a bien été effectué le 25/07. En espérant conserver votre confiance.

Aucun vernis n'étaient comme dans la description
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Aucune nouvelle de ma commande !!! Et gros manque d'informations , je déconseillerais ce site à mon entourages .
le 27/06/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Commentaire de Cosmé'Chic
Cher client,

La livraison via Mondial Relay en Belgique est de 4 à 6 jours ouvrés comme indiqué sur notre site. C'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre commande en date du 27, en revanche vous avez bien reçu un mail de la part de Mondial Relay vous indiquant la date de livraison et le numéro de suivi, le colis est disponible au point relais depuis le 29. Je vous invite à consulter vos spams.
Bien cordialement,
Cosmé'Chic

Commande pas conforme à ma demande car le blush gemey maybelline n'était pas dans mon colis
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cosmechic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cosmechic.fr

Vente en ligne de cosmétiques de marque à prix cassés. Grand déstockage, maquillage pas cher, soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, soins pour homme de grandes marques uniquement.

25, rue de la Mare,
59470, Wormhout