Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 805 avis depuis le 09/05/2017

Mon colis n'ai maz pas correct il me manque un article et le service client ne répond ni part mail ni part téléphone
le 28/07/2019 par .

suite à une commande du 21/07/2019

vend des articles plus disponible , rembourse mai cela est pas correct mémé si il vend sur plusieurs site ; un vendeur dois réserve un certain nombre par site , mémé après avoir rembourser le produit est toujours marqué disponible gestion de stock médiocre
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Jai commander 4 fond de teint. Et jai reçu 4 fond de teint dans différents emballage.. un pas du tout emballer. L'autre pas emballer avec un code barre. Et les deux autres avec leur emballages d'origine. Déçu car c'était pour un cadeau je recommanderais plus sur ce site.
Je précise que sur chaque fond de teint il y a une appellation différente. Une en anglais le reste en français... est ce une contrefaçon ? Je ne sais pas mais dans le doute je ne recommanderais pas
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Commentaire de Cosmé'Chic
Merci pour votre commentaire.
Pour répondre à vos questions, nous recevons des destockages provenant de toute l'Europe, c'est pourquoi parfois il peut y avoir des produits en langues étrangères, mais bien entendu nos produits sont authentiques et achetés directement auprès de fournisseurs L'Oréal.

1ère commande et erreur de livraison... Plutôt déçue
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Chère Madame Durand,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Suite à cette erreur de livraison, avez vous déjà contacté nos services pour résoudre le problème ? Nous sommes à disposition et serons ravies de pouvoir vous aider.

Toujours des retards de livraison. Mon colis était ouvert quand je l'ai reçu et les fonds de teints ne sont pas à la hauteur de mes espérances
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Chère Lemercier,

Nous sommes navrés pour ce retard de livraison.
Avez-vous essayé de joindre notre service client afin de résoudre vos problème et d'obtenir un geste commercial pour ce retard ? Nous restons joignables et seront ravies de pouvoir vous aider.

1ere commande sur ce site, et je reçois des produits altérés. Je demande une explication au site et je n ai toujours pas de réponse. Pour moi le produit cosmétique reçu est périmé pour être dans un tel état... Ceci peut être dangereux.
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cosmechic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cosmechic.fr

Vente en ligne de cosmétiques de marque à prix cassés. Grand déstockage, maquillage pas cher, soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, soins pour homme de grandes marques uniquement.

Cosmé'Chic
25, rue de la Mare,