Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 745 avis depuis le 09/05/2017

Site bien présenté, des prix et articles intéressants mais le choix n est pas si large. Pour ma part j ai eu un soucis de livraison avec mondial relay.
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de Cosmé'Chic
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable !
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec Mondial Relay, malheureusement lorsqu'un point relais est fermé ou surbooké, Mondial Relay peut modifier le point relais de destination.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur ;)

Bien voila la notice du produit n etait pas en francais c est dommage
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Ce site est très bien ma première commande c'est très bien passé et ma deuxième commande à été un peu différente car j'ai eu 1 produit que j'ai payé et que je n'ai pas eu le déodorant à bille et j'ai eu aussi le déodorant pour le toilette que j'ai eu mais complètement cabossé à moitié vide et qui ne fonctionne pas du tout même à la main. Sinon les prix sont très bien et la livraison rapide.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Délais de livraison et de préparation courts, le vendeur est réactif.
Seuls 2 produits sur les 4 avaient un emballage complet, ça ne fait pas très professionnel et on peut se poser la question de l'intégrité du produit étant donné qu'il 'est plus emballé.
Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
le 19/09/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Délai de réponse et de livraison corrects. Cependant, lors de l'ouverture de mon paquet, il y a avait de la poudre noir partout, il s'avère que la couleur la plus foncée de la palette s'est dispersée partout et de plus n'est plus utilisable.
J'ai cependant gardé le tout..
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Cosmé'Chic
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :) Comme indiqué par mail, le produit en question vous a été réexpédié. Nous sommes navrés pour le désagrément causé et espérons conserver votre confiance.

Produit non dispo sur la commande validée alors qu'il était dispo lors de la commande.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cosmechic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cosmechic.fr

Vente en ligne de cosmétiques de marque à prix cassés. Grand déstockage, maquillage pas cher, soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, soins pour homme de grandes marques uniquement.

Cosmé'Chic
25, rue de la Mare,