Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 805 avis depuis le 09/05/2017

Tout reçu
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Site bien présenté, des prix et articles intéressants mais le choix n est pas si large. Pour ma part j ai eu un soucis de livraison avec mondial relay.
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de Cosmé'Chic
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable !
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec Mondial Relay, malheureusement lorsqu'un point relais est fermé ou surbooké, Mondial Relay peut modifier le point relais de destination.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur ;)

Bien voila la notice du produit n etait pas en francais c est dommage
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Ce site est très bien ma première commande c'est très bien passé et ma deuxième commande à été un peu différente car j'ai eu 1 produit que j'ai payé et que je n'ai pas eu le déodorant à bille et j'ai eu aussi le déodorant pour le toilette que j'ai eu mais complètement cabossé à moitié vide et qui ne fonctionne pas du tout même à la main. Sinon les prix sont très bien et la livraison rapide.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cosmechic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cosmechic.fr

Vente en ligne de cosmétiques de marque à prix cassés. Grand déstockage, maquillage pas cher, soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, soins pour homme de grandes marques uniquement.

Cosmé'Chic
25, rue de la Mare,