cosmeyer.com

Calculé à partir de 392 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2905 avis depuis le 10/08/2017

Informations cosmeyer.com

COSMEYER SPRL

Cosmeyer est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits de beauté et de soins pour la peau. Nous sommes passionnés par la création de produits de haute qualité qui offrent des résultats exceptionnels et qui aident nos clients à se sentir confiants et beaux. Nous croyons que la beauté commence par la santé de la peau, c'est pourquoi nous utilisons des ingrédients naturels de haute qualité dans nos produits pour offrir des résultats exceptionnels sans compromettre la santé de la peau. Nos formules sont soigneusement développées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque type de peau et de chaque problème de peau, allant des produits anti-âge aux nettoyants doux pour le visage. Notre entreprise est engagée envers la durabilité et la responsabilité sociale, et nous cherchons constamment des moyens de minimiser notre impact sur l'environnement tout en offrant des produits de qualité supérieure à nos clients.

86a Chaussée de Bruxelles 1410 Waterloo

Contacter COSMEYER SPRL

Super merci

Expédition le jour même pendant black friday Produit bien emballé

Très sérieux, commande envoyée très rapidement avec un transporteur sérieux

Très contente du site super prix livraison le jour j.

Navigation facile sur le site Prix raisonnables

Service rapide et parfait . Timing parfaitement respecté

Tres satisfait

Site sérieux et rapide

Simple et clair et une très bonne réactivité.

Très satisfaite du site .Produit de bonne qualité livraison rapide.

J ai reçu un colis ouvert sans le produit lissage je l ai renvoyer et je n ai rien reçu en contre parti ni remboursement ni quoi que ce soit

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour madame, avez-vous contacté le service client pour signaler le problème?

Très bon produit ça m’a rendu un beau cheveux très lisse je le recommande très satisfaite merci encore

Rapide et efficace !

Super! Large choix et prix raisonnable

Le produit est arrivé dans les temps sans problème

Livraison rapide produit au top petit bémol la forte odeur mais c’est à cause du formol je pense mais résultat+++

Un produit d'1 litre remplacé par 4x250 ml 👌 Bonne initiative

Les informations sont longs à remplir mais je comprends que c’est pour être rassuré

Tout est parfait. Seule remarque sur la livraison: l'indisposition du lieu de livraison initial par Mondial Relay m'a obligé à changer le lieu de livraison (plus éloigné de mon domicile) et a augmenté le délai de livraison.

Parfait et le service client est au top

Je n’ai pas reçu ma commande en totalité, c’est du vol !!!

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en totalité. Je comprends que vous soyez frustré et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Nous traitons actuellement votre commande et nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. En attendant, nous vous remercions de votre patience.

Réponse de Théo B

Bonjour, Depuis le mois de mai vous traiter ma commande ?! Si je ne reçois pas mes produits manquants ou un remboursement d’ici septembre, je déposerai une plainte !

Réponse de cosmeyer.com

Nous avons bien procédé à l'envoi de votre colis le 19 mai 2023. Vous nous répondez seulement le 26 aout: - Les produits n’ont jamais été renvoyés !!! Je rentre de vacances et en ouvrant ma boîte aux lettres, il n’y avait rien !

Réponse de Théo B

Lorsque vous avez avez soi-disant renvoyé le reste des produits, je partais en vacances : le 19 mai j’ai pris l’avion pour l’île de la Réunion et ce jusqu’au 25 août !!! C’est de retour chez moi le 26 août que j’ai pu vérifier ma boîte aux lettres !

Réponse de cosmeyer.com

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous avons livré le colis à la date prévue, mais nous n'étions pas au courant de votre long départ en vacances. Si vous nous aviez informés, nous aurions pris les dispositions nécessaires pour vous le livrer à votre retour et éviter les désagréments. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables si, après 3 mois d'absence, votre colis n'est plus dans votre boîte aux lettres. Nous pouvons vous proposer une réduction sur votre prochaine commande. Nous vous enverrons un code de réduction sur votre adresse e-mail.

Réponse de Théo B

Alors donnez-moi la preuve que le colis a bien été envoyé !!! Je n’ai eu aucun lien pour suivre la livraison !

Délai non respecté. Transporteur incorrect et menteur

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre livraison. Je comprends votre frustration. Le non-respect des délais de livraison est une situation très désagréable, et il est encore plus frustrant lorsque le transporteur est incorrect et menteur. Je souhaite vous apporter mon aide pour résoudre ce problème. Pour commencer, je vous invite à contacter le transporteur pour demander des explications. Vous pouvez le faire par e-mail. Si vous n'obtenez pas satisfaction auprès du transporteur, vous pouvez nous contacté

Site facile d'utilisation, produit performant et de qualité

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour madame, avez-vous contacté le service client pour signaler le problème?

Commande reçue rapidement. Le produit n’a pas l’emballage d’origine ni opercule qui garantit l’hygiène et l’aspect neuf du produit. J’ai retourné les articles et un mois après, je n’ai toujours pas reçu le remboursement correspondant. Je vais être obligée de saisir le médiateur de la consommation.

TOut était parfait

Bon rapport qualité/prix, grand choix de produits et envoi rapide.

Site présentant de bons produits. Rapidité de service. Je recommande

Livraison rapide et produit efficace merci très satisfaite

Parfait, correct sur les prix surtout en soldes, contente de ma commande pour mes bébés, mulato kids !

Reçu rapidement

Service client rapide et efficace.

RAS Colis conforme

très bon site

Bonjour je ne connaissais pas le site. J’ai passé commande et reçu dans les délais en bon état. Bon qualité prix.

Super j ai adoree

Super shampoing

Supers produits

Site très bien rapide pour l expédition

Livré très vite, très bien emballé. Service impeccable. Je recommande vivement.

Le site est fonctionnel et le choix est large. La livraison très rapide. Je suis très satisfaite.

Livraison très rapide

Livraison super rapide

Je commande sur le site depuis 2017 et je ne suis jamais déçue, l’envoi et la réception sont rapide

tres bon service

Tout a été parfait de la commande à la réception !

Hyper rapide, j adore!

Livraison ultra rapide, notice très qualitative fournie dans le colis.

Site internet très clair Facile

Produit qui dégage une forte odeur au moment de séchage, ça pique les yeux même avec des lunettes de protection. J'ai dû interrompre le process et laver mes cheveux avant de finir le sechage, je n'ai pas pu passer les plaques non plus.. Malheureusement je n'ai pas pu voir le résultat de ce lissage !! Je ne sais pas si d'autres produits d'autres marques n'ont pas cette odeur forte, mais au moment de l'application de ce lissage et vu les vapeurs chimiques dégagées, je me suis dit, il faut être folle pour accepter une telle chose avec les risques chimiques associés juste pour avoir les cheveux lisse pendant 2 mois!!!

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Malheureusement, nous sommes que vendeur et non le fabriquant. Nous n'avons donc aucun contrôle sur le résultat du produit. Il faudrait contacter le fabriquant pour avoir plus d'infos. Nous fournissons une notice détaillée en insistant sur le fait de procéder au lissage dans une pièce aérée, en procédant à un test d'allergie et de porter des gants. Cordialement

Livraison rapide et conditionnement soigné

première que j'utile et très agréable

Envoie rapide, mes malheureusement commande non conforme à ma demande. J'ai commandé l'essentiel keratine le rose et blanc et je reçois à la place le doré. J'aurais aimé être informé avant mm si pour vous le produit et le mm. J'ai déjà essayé le blanc doré que j'ai pas du tout aimé. Juste pour cette grave erreur je ne recommanderais plus sur votre site. Très très déçu

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer une photo des produits que vous avez reçu et l'intitulé exact. Il est fort probable que vous ayez reçu le nouveau packaging. Si il s'agit d'une erreur, nous vous renverrons les bonnes références. Cordialement

Réponse de Djazia B

Essentiel keratine Traitement a la keratine Cheveux bouclés-frises-crepus

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour, Il s'agit donc bien de ce que vous avez commandé. Ce n'est pas une erreur de notre part. Cordialement

Livraison assurée dans les temps. Colis bien préparé

Commande arrivée dans les délais

Buena presentación, envió a termino, productos bien empaquetados. Resto una estrella porque al momento del envio se olvidaron de poner mi nombre en el paquete y tuve que ir tres veces a insistir para que me entreguen el pedido en el punto de retiro y llamar tres veces a la empresa de logística para que me expliquen como proceder a retirarlo.

Transaction parfaite. Envoi rapide.

Très bien, je recommande

J’avais fais une commande de 2 kit lissage tanin. Il y a eu une erreur lors de l’envoi. Je n’avais reçu qu’un seul kit. Je les ai contacter par mail. Réponse 24h à peine. Ils ont reconnu l’erreur en fournissant les preuves. Ils ont pris immédiatement ma demande en compte, le jour même mon 2eme kit m’a été envoyé. Je vais mettre en favoris ce site pour mes prochains achats. De bons produits et surtout pour le sérieux de site. Envoie du colis rapide, SAV compétent, problème très rapidement. Merci je peux recommander ce site après plusieurs recherches. J’ai trouvé se qu’il me faut.

Livraison express souhaitée payée et non respect du temps de livraison arrivée le vendredi pour une commande effectuée le dimanche soir d avant.

J'ai demandé à étre livré dans un point mondial Relay mais ils n'ont pas retrouvé mon colis car Cosmeyer a mis le colis au nom de point relais plutôt que de le mettre à mon nom . J'ai dû donc rentrer chez moi appeler mondial relais pour qu'il me donne le numéro du casier. Puis je suis retournée au point relais qui finalement la retrouvé. En gros une galère!!!

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour, Suite à une recherche concernant votre commande, nous avons constaté une erreur dans le système informatique mondial relay Le nom repris sur l’étiquette est celle de l’enseigne et non votre nom et prénom. Nous nous excusons pour cette erreur. Nous constatons tout de même que le colis a été livré. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Commande reçu dans les temps malheureusement mon colis livré en point relais n’a pas était mis à mon nom et aucune information me concernant pour pouvoir récupérer mon colis la galère j ai dû appeler le le relay qui m’a expliqué que mon colis avais été mis au nom du tabac près duquel je devais le récupérer pas professionnel de là part de cosmeyer

Réponse de cosmeyer.com

Livraison rapide et tres bien.

Super produit, envoie très rapide ,et sav au top et répondent rapidement ,je recommande après plus de 7 ans toujours aussi satisfaites merci cosmeyer

Super service, efficace et livraison rapide

J’ai reçu le colis très rapidement, le produit que je chercher je l’ai trouver moins chère chez vous que tout autre site je recommande à 1000%

Livraison rapide ! Parfait

Très bien et livraison très rapide !

Très bien ,je le recommanderai

Bon prix. Rapide. Mais date de péremption un peu avancé.

Très rapide et sérieux

Livraison longue

Réponse de cosmeyer.com

Chère cliente, Nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant les délais de livraison, surtout en période de soldes et de départ en vacances où la demande est élevée. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour traiter vos commandes dans les meilleurs délais. Cependant, en raison de la forte demande et des contraintes logistiques, il peut y avoir des retards imprévus dans les délais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé et vous remercions de votre patience. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe du service client

Bonjour le seul bémol je n'arrive pas à choisir l'adresse du relais colis.merci

Je suis vraiment très insatisfaite!!!! J'ai commandé un kit de produits... sur le suivi de ma commande il est indiqué que je suis sensée avoir reçu mon colis alors que je n'ai rien réceptionné! J'ai la preuve grâce aux caméras de surveillance que personne ne s'est manifesté à mon domicile pour me remettre le paquet alors qu'il est indiqué que cela fait plusieurs jours que je suis sensée l'avoir... j'ai essayé d'envoyer 2 mails pour expliquer la situation mais ceux-ci m'ont été renvoyé car l'adresse "n'existe" pas... aussi, je me pose la question de savoir si c'est un site de qualité, à voir concernant le service après-vente... mais pour le moment, si la situation ne change pas, je ne referai plus jamais de commande ici!!!

Réponse de cosmeyer.com

Bonjour, Suite aux différents échanges par mail, nous avons bien renvoyé la commande complète à titre de geste commercial. La livraison est prévue aujourd'hui. Voici le lien de suivi : https://jouw.postnl.be/track-and-trace/3SIIKJ6316130-BE-5170?language=fr Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous excusons de l'erreur commise par le transporteur. Cordialement

Votre site est très bien structuré. Rapidité de livraison après une commande...au top !

Très satisfaite de ma commande....SAV au top !!!

Nickel, livraison rapide.

Délais et livraison super rapide et efficace 👍

Rien à redire,livraison en 2 jours. Je recommande ce site.

Rapide, commande complète.

Ravie

Super et rapide

Colis reçu en bon état. Juste un peu de retard de livraison comparé à la date prévue.

Habituer de votre site, jusqu’à présent aucuns problème… depuis que vous etes passez chez FedEx la livraison n’est pas tenu dans le délai…

Réponse de cosmeyer.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes de livraison depuis le transporteur FedEX. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos colis à temps, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails à notre adresse mail support@cosmeyer.com sur ce qui s'est passé afin que nous puissions enquêter plus en profondeur ? Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à rétablir votre confiance en notre site. Nous vous prions de bien vouloir reconsidérer la publication d'un avis négatif pour le moment. Nous sommes engagés à rectifier cette situation et à vous offrir un service de livraison rapide et fiable, comme vous l'avez toujours connu sur notre site. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,

Commande arrivée en temps et en heure

Rien a dire livraison rapide colis bien. Soigne je recommande

Kit de lissage reçu rapidement, avec un suivi sur la livraison, produit de bonne qualité

Livraison impeccable..commande bien emballée, arrivée dans les délais donnés. Je recommande.

Je recommande ce site a 100% livré le lendemain !

Très bon site très claire et avec le choix

Très satisfaite du produit je le recommande

Envoi rapide et sécurisé

Commande erronée, tjs pas réceptionnée

Réponse de cosmeyer.com

Cher client, veuillez nous excuser mais nous avons bien envoyé votre commande. Le soucis viens du transporteur en charge qui indique que vous avez bien été livré. Cependant suite à votre retour. Nous comprenons bien que vous n'avez toujours pas reçus votre paquet. Et nous en sommes désoler. Nous précédons donc au renvoi immédiat de votre commande. Un large éventail d'échantillons sera ajouter gratuitement en guise de geste commercial. Cher client, veuillez noter que les problèmes de transport ce font indépendamment de notre volonté. Nous espérons pouvoir vous fournir un service d'exception lors de votre prochaine commande. Nous espérons également que vous reverrez la note de 1/5 que vous nous avez attribuer. B.A.V

Toujours aussi ravie !! Excellent site que je recommande à toutes mes amies!