Calculé à partir de 1111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3486 avis depuis le 11/02/2016

Bonjour assez satisfait des produits et bon rapports qualité/prix

suite à une commande du 09/01/2019

Bien. Assez rapide.

suite à une commande du 06/01/2019

Une équipe très disponible et très aimable avec des renseignements fiables, très rare à notre époque, surtout ne changé rien !!!! des prix compétitifs et un suivi parfait. a conseiller les yeux fermés.

suite à une commande du 08/01/2019

Bon site un choix de plus de pièces serait le bienvenu ...

suite à une commande du 05/01/2019

Les pièces sont pas de bon qualité

suite à une commande du 30/12/2018

Commentaire de Côté-Auto
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de celui-ci et nous sommes désolées si les pièces commandées n'ont pas su répondre à vos attentes. Vous avez déposés des avis sur les pièces commandées et nous vous en remercions. Nous avons notamment pris soin d'y répondre. Toutefois nous tenons à préciser que les pièces que vous avez commandées (pare-boues d'aile avant et protection sous moteur) ne reflètent pas la qualité de l'intégralité des pièces que nous proposons sur notre site de vente en ligne. Effectivement, vous avez la possibilité de consulter divers avis déposés par d'autres clients qui se réjouissent des pièces reçues. Les pare-boues et protections sous moteur sont des pièces en plastiques qui n'arborent pas une esthétique des plus agréable. De plus ces types de pièces sont assez rigides et nécessites parfois un travail de carrosserie supplémentaire pour les mettre en place ou les adapter (perçage de nouveaux trous par exemple). Nous pouvons donc comprendre, au vu de votre avis, une certaine insatisfaction pour la finition des pièces reçues. Vous nous avez contacté pour nous indiquer qu'un des pare-boues reçus était endommagé. Notre service commercial est intervenu et vous a remboursé cette pièce. Nous espérons que ce geste commercial aura su vous satisfaire. Sachez qu'en cas d'insatisfaction il est tout à fait possible de nous retourner la ou les pièces commandées, et ceci dans un délai de 14 jours ouvrés après date de réception de la commande, pour que nous puissions procéder à un remboursement ou à un échange. Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Côté-Auto

Envoi rapide et bien emballé

suite à une commande du 06/01/2019

Produit conforme a mes attentes.
Envoi rapide.

suite à une commande du 05/01/2019

Très fiable. Large choix.

Site fiable et sérieux.

suite à une commande du 04/01/2019

Bien

suite à une commande du 03/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-auto-pieces.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-auto-pieces.com

Côté-Auto, Spécialiste de la pièce de carrosserie automobile Depuis 2009. Vente en ligne de pièces carrosserie neuves et garanties. Des prix jusqu'à 70% moins cher par rapport au prix d'origine. Expédition rapide et soignée sur toute la France !

Côté-Auto
60 chaussée Albert Einstein