Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3845 avis depuis le 03/06/2015

La livraison c’est bien passé, les ganivelles répondent à mon attente, quant aux poteaux, beaucoup trop gros et tout tordus pour la plupart, le portillon très massif .
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Je suis un peu déçu par l'état des certains articles reçus (rayures, parties effritées). Les conditions de stockage et préparation des commande pour la livraison sont à revoir!
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de Côté Clôture

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre retour d'expérience.
Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais et vous proposer la solution la plus adaptée à la situation.
L'équipe de Côté-Clôture reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Clips du bas très cassant une vingtaine
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Deux semaines après la première commande, je souhaite en recommander, et la référence n'est plus revendue! Sympa de finir l'occultation de sa clôture avec un occultant différent...
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de Côté Clôture
Effectivement, nos gammes évoluent, mais ces références restent disponibles sous demande de devis.
Suite à notre échange téléphonique, je vous ai fait parvenir votre devis par mail pour vous permettre de poursuivre l’occultation de votre clôture.
L’équipe Côté-Cloture reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

La navigation sur le site est correcte.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Bonjour, Ayant décidé de ne pas acheter ma cloture dans des grandes enseignes bien connues, je m attendais à acheter un matériel de grande qualité. Livraison parfaite avec un chauffeur aimable et professionnel. Côté matériel livré, 2 panneaux légèrement abîmés et un poteau tordu en son milieu. Je deplore peu d explications pour l utilisation des goujons de serrage que je trouve délicat à enmancher. Côté tenue du grillage sur les poteaux en H ( fixapar clips) très moyen. J ai mis 2 clips pour une hauteur de 1,23m comme conseillé. Un 3iem clip serait mieux. Concernant les lames occultantes, la tenue n est pas parfaite..je m attendais à mieux surtout pour un Kit de plus de 60 euros !. Dans l ensemble, l aspect est sympa mais dès qu on regarde de près.. ce n est pas ça!
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de Côté Clôture

Nous vous remercions pour le partage de votre retour d’expérience.
Nous allons prendre contact avec vous pour faire le point sur l’état de la marchandise à sa livraison et vous apporter les solutions adéquates.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute pour vous assurer le meilleur service après-vente.
Toute l’équipe de Côté-Clôture vous souhaite une belle journée.

Bonne navigation sur le site Livraison assez rapide, bien organisée et livreur très aimable Déçus par la qualité du produit Les panneaux et plaques de soubassement sont gondolés Dommage nous nous en sommes aperçus au moment de la pose
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Côté Clôture
Nous allons prendre contact avec vous pour faire le point sur la situation.
Nous serions ravis d’échanger avec vous afin de trouver avec vous la solution la plus adaptée.
À bientôt, l’équipe Côté-Clôture

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen