Calculé à partir de 651 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2643 avis depuis le 03/06/2015

Produit apparemment excellent. Trop peu d'information sur le site web sur le traitement de la commande. Gestion assez médiocre, peut-être explicable par la crise sanitaire ? Première et unique expérience.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Très bon matériel, par contre j ai du faire un litige car la commande n était toujours pas arrivée au bout d un mois et demi et aucun retour sur le site. Une fois livré le matériel était top
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Très bon matériel, par contre le service client est vraiment pas à la hauteur. Politesse très limite et pour avoir notre commande la galère. La qualité est parfaite très bien conçue.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Site intuitif, commande livré rapidement malgré une période compliquée ! Poteaux de qualités moyennes, peinture abîmé et capuchons manquants >> intervention du SAV un peu longue (une semaine avant d’obtenir une réponse) >> bombe de peinture et capuchons reçus ce jour par colissimo. Dommage d’avoir recours au SAV pour une premiere commande... (expérience mitigée)
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Si les matériaux semblent de bonne qualité, l'impossibilité de suivre l'avancement de la commande accompagné d'une grande difficulté à joindre par téléphone le service web, font perdre 1 étoile à ce site.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Produits de qualitės, un petit bemol pout les plaques en beton

suite à une expérience du 08/04/2020

bonjour je ne suis pas satisfait sur la procédure commerciale qui consiste a encaisser dès la commande et de ne livrer la marchandise que plusieurs semaine après, quand vous avez le temps!

suite à une expérience du 08/05/2020

- Délai total de livraison trop important (7 semaines) : Annonce "nécessité de réapprovisionnement" juste après le paiement en ligne et débit du montant !!! - Difficulté (voire quasi-impossibilité) à joindre l'entreprise par tél... - Point positif : Marchandise bien conditionnée

suite à une expérience du 16/04/2020

Livraison 1 mois apres et aucune nouvelle
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

je n'ai pas réussi à les fixer je les rends demain j'ai bien sur perdu 4 goujons qui n'ont pas tenu et je rend donc les 4 autres goujons et les deux poteaux à semelle à visser. heureusement j'avais acheté des piliers à sceller bien plus facile et en plus bien moins chers.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen