Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3850 avis depuis le 03/06/2015

Site simple d'utilisation. Interlocuteur bon professionnel. Prix raisonnables. Je recommande votre Entreprise pour son sérieux. Cordialement.
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Site bien fait. Promotion intéressante qui permet d'avoir un tarif compétitif. Livraison bien préparée et livrée comme prévue. Service client facilement joignable et très professionnel. TOUT BON !
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonne présentation des produits, avec vidéo d’installation très pratique
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Site sérieux, première commande rien a redire. J ai aimé les infos à chaque étape de ma commande, livraison impeccable, chauffeur sympathique. Produit bien reçu sans encombre et de bonne facture! Je recommande d autant que sur ce site on peut choisir en détail chaque éléments pour composer sa clôture! Super
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Excellent site, ainsi que respect des engagements à tous niveaux
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Produit de bonne qualité, tres bien emballé. Prise de rdv avant livraison et livraison dans les temps donné au moment de la commande. Je recommande ce site sans soucis.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Le système de vérification de commande par téléphone est top. Je recommande côte clôture.
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Livraison dans les délais Satisfait du Produit, bien emballé Transporteur agréable et bien Poli Je recommande vivement !

suite à une expérience du 10/06/2022

tout est impeccable facile pour commander vraiment serieux

suite à une expérience du 10/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen