Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 321 avis depuis le 17/11/2014

top !
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

bien
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Parfait comme d habitude
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Satisfais concernant cette livraison. Je voudrai savoir si, à réception des viandes on peut les mettre au congélateur. Merci.

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

tout à fait, les pièces de viandes sont emballées et mises sous vide, ce qui vous permet de mettre les morceaux directement au congélateur dès réception.

Les pièces que nous envoyons ont cependant souvent une DLC entre 5 à 8 jours, nous vous invitons donc à bien regarder les dates sur le produit à réception de votre colis, car bien que la congélation ne dégrade pas la qualité de la viande, cela reste toujours meilleur frais !

Très bonne journée,
L'équipe Côte2Boeuf

pleinement satisfait

suite à une expérience du 28/08/2019

Pour l'instant j'ai congelé la viande. Le colis est arrivé en très bon etat. Seul bemol j'avais demandé une livraison le mardi, mais le colis est arrivé le mercredi.

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de Cote2boeuf

merci pour votre commande et votre message. Les colis ne sont effectivement expédiés que du mardi au vendredi, comme indiqué sur le site, il ne peut pas y avoir de livraison le mardi pour les envois en 24h en France. La boutique est fermée le lundi, les premiers envois de la semaine sont donc effectués le mardi.
Nous vous souhaitons une très bonne dégustation et restons à votre disposition,
L'équipe Côte2Boeuf

Service parfait, très pro et réactif

suite à une expérience du 17/08/2019

Produits frais, de grande qualité et expédition en 24h! Parfait!

suite à une expérience du 25/07/2019

Parfait tant pour la qualité des produits que pour la rapidité d’expédition

suite à une expérience du 23/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez