Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 321 avis depuis le 17/11/2014

premiere commande : un bocal cassé. avant expédition je pense. voir. la facon de mettre ce qui est en verre. bons produits. livraison impeccable.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

cotes agneau emballées le 16/09 reçues le 26 date conservation 28/09!!!!!

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés que vous ayez reçu des pièces avec si peu de DLC, c'est une erreur de notre part au moment de la préparation de votre colis car la DLC moyenne est habituellement d'environ 5 jours.

Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous créditons l'équivalent d'une poche de 3 côtes d'agneau que vous pourrez retrouver dans votre compte, dans l'espace bons de réduction.

Merci pour votre retour, cela nous permet de rectifier nos erreurs, car notre souhait est de servir au mieux nos clients.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée

L'équipe Côte2Boeuf

La viande haché pour faire des tartares est excellente par contre super déçue par la qualité du rôti .Concernant la livraison je sais bien que c’est sous-traité mais aucune envie d’etre Tutoyée par le livreur comme si j’étais sa pote ! C’est un peu dommage de vendre un produit qualitatif et de ne pas avoir une livraison dans le même esprit

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

merci pour votre message concernant votre commande, c'est important pour nous d'avoir le retour de nos clients, positif comme négatif ! Concernant le rôti, nous sommes sur du "vivant" et cela implique parfois qu'une bête peut manquer de tendreté par rapport à une autre, comme c'était probablement le cas sur ce dernier boeuf. Nous cherchons en permanence à sélectionner les meilleures bêtes et faisons tout pour vous proposer la meilleure qualité possible, comme vous avez pu le retrouver dans la viande hachée, et que ce type de déception ne se reproduise pas. Concernant la livraison, elle est effectivement effectuée via une prestataire de service, nous ne maitrisons malheureusement pas leurs livreurs, mais allons remonter l'information auprès d'eux.
Nous vous souhaitons une très belle journée, et restons à votre disposition,
L'équipe Côte2Boeuf

pas la possibilité de modifier la commande pour bénéficier de la livraison gratuite un rappel aurait été le bienvenu au moment de payer

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu la mention de livraison gratuite à partir de 80€ qui est indiquée juste au dessus du bouton Commander au moment de valider votre panier.

Nous vous remercions pour votre remarque et en prenons note afin de faire le nécessaire pour y remédier.

Pour tout type de problématique au moment de votre commande, ou si vous souhaitez changer quelque chose à votre panier, n'hésitez pas à nous joindre directement par mail sur contact-pro@cote2boeuf.fr ou par téléphone aux horaires d'ouverture de la boutique (10h à 20h du mardi au samedi et même le dimanche de 10h à 14h) au 01 42 29 34 49.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée
L'équipe Côte2Boeuf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez