Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 304 avis depuis le 17/11/2014

Une côte de porc dégageait une mauvaise odeur à l'ouverture du paquet.
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de Cote2boeuf

rassurez-vous, cette odeur à l'ouverture est tout à fait normale, cela ne signifie absolument pas que le produit est avarié !

En effet, la viande est confinée dans un emballage sous vide et comme toute fermeture sous vide, ou comme toute bonne bouteille de vin, au moment de l'ouverture, il est important de laisser aérer quelques minutes le produit pour que l'oxygénation lui laisse le temps de reprendre "ses couleurs" et ainsi offrir le meilleur de ses saveurs.

Nous vous souhaitons une très bonne dégustation
L'équipe Côte2Boeuf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez