Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 321 avis depuis le 17/11/2014

Livraison correcte, la viande ne correspond pas à la région, le poulet n'est pas fermier et sa provenance ignorée.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Pour répondre à vos commentaires, le boeuf, le veau, le porc, l'agneau et le poulet proviennent bien de l'Aveyron. Nous pouvons vous le certifier et vous trouverez sur notre site tous les éleveurs avec qui nous travaillons. Pour être plus précis par rapport aux pièces commandées, le poulet provient de la ferme de la famille Quintard, située à St Félix de Lunel, en Aveyron, au pied des plateaux de l'Aubrac. Le boeuf provient lui de la ferme Bousquet à Lariès en Aveyron également. Si vous passez en Aveyron, vous pouvez aller voir ces élevages, nous travaillons en totale transparence sur la traçabilité de nos produits.

Le poulet, vous avez raison, n'est pas "fermier" et il n'est pas spécifié dans la fiche produit qu'il est "fermier". Pour être "fermier", un poulet doit être élevé en plein air et bénéficier soit du label "label rouge", soit du label "bio", soit du label "AOC". Les poulets de Valérie sont élevés en plein air et bénéficient du label "Bleu Blanc Coeur". Il n'entre donc pas dans les conditions à l'appellation "fermier" même s'il est élevé en plein air dans une ferme.

Encore une fois, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre commande. Et comme on n'aime vraiment pas ça chez Cote2boeuf, on vous offre un bon d'achat pour 2 poires de boeuf aubrac sur votre compte !

En espérant que vous serez satisfaits de votre prochaine commande, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et pour oeuvrer à améliorer notre offre.

Belle photo
Rien a voir avec votre envoi.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre cote de boeuf. J'imagine que vous avez eu une côte de boeuf au bout du train de côtes et qui se rapprochait plus de la découverte que de la première... Je vais en notifier notre atelier de découpe afin que nous n'ayons plus ce problème à la découpe.

Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons une entrecôte de 250g, cette fois-ci tirée entre la 5e et 11e côte ! Vous la retrouverez créditée dans votre compte dans les jours à venir, dans la rubrique Bons de réduction.

Encore désolé pour cette déception. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien. Et merci de votre retour, c'est ainsi que nous pouvons progresser dans notre offre et notre travail.

L'équipe Côte2Boeuf

Une côte de porc dégageait une mauvaise odeur à l'ouverture du paquet.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Commentaire de Cote2boeuf

rassurez-vous, cette odeur à l'ouverture est tout à fait normale, cela ne signifie absolument pas que le produit est avarié !

En effet, la viande est confinée dans un emballage sous vide et comme toute fermeture sous vide, ou comme toute bonne bouteille de vin, au moment de l'ouverture, il est important de laisser aérer quelques minutes le produit pour que l'oxygénation lui laisse le temps de reprendre "ses couleurs" et ainsi offrir le meilleur de ses saveurs.

Nous vous souhaitons une très bonne dégustation
L'équipe Côte2Boeuf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez