Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 321 avis depuis le 17/11/2014

pleinement satisfait

suite à une expérience du 28/08/2019

Pour l'instant j'ai congelé la viande. Le colis est arrivé en très bon etat. Seul bemol j'avais demandé une livraison le mardi, mais le colis est arrivé le mercredi.

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de Cote2boeuf

merci pour votre commande et votre message. Les colis ne sont effectivement expédiés que du mardi au vendredi, comme indiqué sur le site, il ne peut pas y avoir de livraison le mardi pour les envois en 24h en France. La boutique est fermée le lundi, les premiers envois de la semaine sont donc effectués le mardi.
Nous vous souhaitons une très bonne dégustation et restons à votre disposition,
L'équipe Côte2Boeuf

Service parfait, très pro et réactif

suite à une expérience du 17/08/2019

Produits frais, de grande qualité et expédition en 24h! Parfait!

suite à une expérience du 25/07/2019

Parfait tant pour la qualité des produits que pour la rapidité d’expédition

suite à une expérience du 23/07/2019

Toujours au top, précision niveau commande, et puis toujours cette viande d'une qualité unique. Merci.

suite à une expérience du 20/07/2019

super et rapide

suite à une expérience du 19/07/2019

Super

suite à une expérience du 03/07/2019

Excellente boutique avec un choix de viandes d’extrêmement grande qualité, un service rapide de livraison en 24h à Cannes avec Chronofresh. Après dégustation, les produits sont tous excellents et je recommande la charcuterie tranchée sous vide en bocaux. Le mode de conservation est efficace et les tranches ne collent pas entre elles

suite à une expérience du 28/06/2019

des viandes provenant d'excellentes régions et des producteurs soigneusement sélectionnés.Un soin particulier est apporté aux livraisons hors France ,cela permet aux expatriés de profiter pleinement de la qualité des viandes françaises

suite à une expérience du 22/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez