Calculé à partir de 746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1119 avis depuis le 28/02/2017

Matériel emballé dans un simple carton, sans aucune protection.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

J’ai un problème sur ma perceuse que je viens d’acheter. Aucun contact possible avec Cote Brico. Ni par téléphone ni par mail.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Bonjour Cher Client,

Nous sommes navrés de voir votre notation suite à un retard dans les réponses de SAV. En effet, nous rencontrons un problème technique sur la ligne téléphonique ainsi que pour la gestion des SAV depuis lundi. toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution par rapport à votre perceuse.

L'équipe Côté Brico

Une visseuses à 350 euros, les batterie son occasion y des rayures par tout sur la batterie
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Bonjour monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Faute de nous avoir contactés à ce sujet, nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.
Concernant les batteries, celles-ci sont belles et bien neuves. Les rayures apparentes peuvent être dues à leur conditionnement ou au transport.

L'équipe Côté Brico.

Acheté une perceuse visseuse à percussion Bosch GSB 18V-55. Le colis est arrivée avec un coffret déjà ouvert et une perceuse présentant des traces d'utilisation. Après l'avoir signalé au service client, on m'a répondu que tous les coffrets sont ouverts avant expédition pour vérifier le contenu. Et que les traces d'usure étaient probablement apparues durant le transport... Un peu léger ! Ils m'ont proposé un échange mais comme j'en avais besoin, je l'ai conservée. Je ne commanderai plus chez eux.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Bonjour cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons qu'il peut être déroutant de recevoir un produit dont la bande de garantie a été descellée. Comme expliqué lors de nos échanges, la GSB 18V-55 référence 06019H5370 est vendue avec prise anglaise comme précisé sur la fiche du produit. Nous sommes donc obligés, par soucis d'utilisation (et pour vous éviter d'acheter un adapteur), d'ouvrir le coffret pour vérifier plusieurs éléments : la bonne tenue des outils, la présence de la notice et de tous les éléments inclus, et d'y ajouter l'adaptateur. Concernant les traces sur la perceuse, nous avons ouvert des coffrets réceptionnés dernièrement est certaines pièces présentent les mêmes symptômes que la vôtre. Nous avons donc fait remonter l'information à notre fournisseur et avons renforcé le contrôle qualité sur cette référence.

Nous tenions à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent de constamment nous améliorer afin d'apporter une qualité de service optimale à nos clients. Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre site internet, et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets.

L'équipe Côté Brico.

Le produit reçu n'était pas neuf et scellé car il est en fait un pack de 2 batteries auquel a été rajouté 2 autres batteries. Ce n'est pas mentionné sur le site, j'ai donc reçu un assemblage non constructeur avec un moulage d'un autre pack (mais compatible) et sans étiquette correspondant au produit sur la boîte.
le 24/04/2021

suite à une expérience du 02/04/2021

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés de vous lire et comprenons tout à fait votre retour d'expérience. En effet, bien que nous travaillions en direct avec Makita France, les difficultés de réapprovisionnement sur des références tels que les packs énergie nous ont obligé à le composer. Sachez cependant, que tous les produits sont neufs et conformes aux descriptions de notre fournisseur Makita France. Le moulage reçu correspond au moulage énergie 4 batteries avec chargeur double.

L'équipe Côté Brico

Délais de traitement des commandes trop longues
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce commentaire sur votre expérience d'achat. Nous sommes navrés que votre commande ait eu un traitement plus long. En effet, les commandes passées le vendredi, sont traitées le lundi, ce qui peut engendrer une expédition plus longue. Vous avez été livré le 8/04 soit six jours après votre commande.

Nous espérons que malgré ce léger retard, nous aurons l'occasion de vous revoir.

L'équipe Côté Brico

Dommage que dans la perceuse makita reçue ce jour, la notice d'utilisation ne soit pas dans ma langue, le français. Notice en anglais ,en polonais, en allemand et en russe..Et débrouillez vous avec ça... Très déçue; Je vais renvoyer l'article car je ne sais comment l'utiliser.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Bonjour chère utilisatrice,

Nous avons pris note de votre commentaire et comprenons tout à fait votre agacement. Notez cependant que pour pallier à ce problème de notice envoyé par Makita France, nous avons mis en place sur chaque fiche produit les notices téléchargeables en Français (juste en dessous des caractéristiques produit).

Nous l'avons envoyée au format PDF. à votre adresse email.

L'équipe Côté Brico

Sacoche Bosch un peu cassé.
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Ils envoient toujours des e-mails ... POURQUOI?
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés de constater votre notation suite à l'envoi d'emails intempestifs. Votre adresse a été supprimée de la base de données. Nous espérons qu'à l'occasion, vous nous contacterez afin de résoudre le problème immédiatement.

Espérant vous garder parmi nos clients fidèles.

L'équipe Côté Brico

je suis déçu la boîte est arrivée cassée
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cotebrico.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cotebrico.fr

Site d'outils professionnels de marque au meilleur prix pour les professionnels et particuliers. Retrouvez les plus grandes marques: Makita, Bosch, Dewalt. Paiement sécurisé et livraison rapide.

Cote Brico
13 rue emile Leconte