cotemosaique.com

Calculé à partir de 705 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4648 avis depuis le 10/08/2017

Informations cotemosaique.com

Côté Mosaïque

Côté Mosaïque est le spécialiste de la vente en ligne de mosaïque. Choix, qualité, rapidité et professionnalisme. Nous sommes à votre écoute au 02 38 68 09 72 pour vous conseiller dans tous vos projets de mosaïque. Retrouvez-nous sur https://www.cotemosaique.com

106 boulevard de Châteaudun 45000 ORLEANS

Culture & divertissements

très bien aucun problème livraison rapide

Les matériaux reçu correspondent à ma commande

Navigation facile . La possibilité de collecte au magasin très bien évité frais de port. Produits conformes aux attentes

Super content, produits de qualité, envoi ultra rapide, un cadeau en plus de la commande :)

La commande s'est bien passée 😉mais votre service de livraison DPD semble dépassé car par deux fois la livraison a été différé malgré des promesses de livraison sous 48h. Résultat j'en ai pas eu ma livraison à temps pour mon atelier Dommage et je ne vous parle pas de l'amabilité du livreur !!

Commande qui correspond à ce que je souhaitais et bien arrivée à temps et sans problème sur le colis

Très bon produit . Dommage les frais de transport restent élevés pour l'Europe.

Super à tous points de vue

Cela correspond à ce que je souhaitais en remplacement de Verde presso qui n'est plus disponible.

Je suis très contente de mes achats

Ce n'est pas la faute de "Côté Mosaïque" mais du transporteur car l'ardoise est arrivée à domicile cassée en deux.Ça peut arriver,on reste sur des matériaux fragiles.

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Carole Je vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et nos produits. Je suis navrée que vous ayez reçu votre ardoise cassée. Je viens de vous répondre personnellement par SMS. Merci de votre compréhension et encore mille excuses pour ce désagrément Belle journée Muriel - Côté Mosaïque

un peu déçue de la commande car prix très élevé par rapport à la quantité.

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toutefois, je ne comprends pas trop votre remarque à ce sujet. Les quantités sont celles commandées et celles indiquées sur le site Je reste à votre écoute Très belle journée Muriel

Choix des matériaux proposés et expédition très rapide.

Livraison rapide, service client très bien. Très bon site.

Superbe site et que dire de la boutique on se sent bien reçu et conseillé ...un bonheur de se retrouver dans cet endroit

Merci pour vos produits..j ai fait de superbes mosaiques avec des.joints colorés

Impeccable !

envoi rapide, produits conformes à la description et cadeau surprise. Merci

Impeccable comme toujours

Commande rapide ainsi que la livraison

Trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toujours aussi facile de commander sur le site et surtout toujours aussi rapide a l'expédition merci

Prix de livraison élevée

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Dalila Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Effectivement le prix du transport n'est pas donné, et nous faisons le choix de répercuter son prix réel. Toutefois avec DPD vous avez un service de qualité et très rapide. Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Avec un peu d'avance je vous souhaite une belle année Bien à vous Muriel

Tout est parfait, de la commande à la livraison !

Site clair ; livraison au top

EXECELLENT SERVICE CLIENT, PRODUIT RAPIDITE DE LIVRAISON;

Entièrement satisfait !

Un grand merci pour avoir été à l'écoute de mes besoins et y avoir répondu. Personne très disponible et arrangeante. Livraison très rapide et conforme à mes attentes

la couleur de la mosaïque reçue ne correspond pas à celle qui est sur la photo, et les frais de livraison sont chers

trés Satisfaite !

Rapide efficace

Cela fait plusieurs fois que je commande et je n'ai jamais été décue

tout à fait ravie

Pour la recherche des produits sur le site est facile pour la livraison très bien avec les différents messages que nous recevons avant et le jour même

Commande expédiée très rapidement, matériel de grande qualité

Site très bien présenté, on le parcoure facilement.

Génial!

Produits conformes, bien emballés et rapidement envoyés.

Très bon site! Très réactif!

Très bien sûr le site et sur l’accueil téléphonique

marchandise de bonne qualité livraison rapide

Achat parfait, expédié très rapidement. Besoin d'un renseignement, je les ai appelés, ils ont été adorables.

Transaction chaleureuse, toute l’équipe a l’écoute, soucieuse du suivi. J’ai reçu un billot avec couperet et Marteline de très belle qualité ! Je recommande vivement Côté Mosaïque qui met de la Magie dans notre vie ! Merciiiiii..

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Nadine Mille mercis pour ce super avis très enthousiaste ! Il ne reste plus qu'à faire de belles mosaïques ...Belle création A bientôt Muriel

Réponse de Nadine L

Merciiii Muriel, passez de très bonnes fêtes ! J’espère pouvoir venir très bientôt à vos ateliers. Merci à toute l’équipe ! Nadine

Réponse de cotemosaique.com

Merci à vous Nadine ! Avec plaisir pour vous accueillir lors d'une formation A l'année prochaine Muriel

La navigation sur le site est facile, trés satisfaite par les produits

Commande rapide .très bien emballée

Bonne navigation sur le site, bon produit mais la livraison pour l'Espagne était de 22 euros alors que sur votre site il est indiqué que 8 euros pour moins d'un kilo. Lorsque j'ai passé la commande direct ca m'a mis en DPD alors que normalement pour l'Espagne mondiale relay est possible..Déçue.

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Lydia Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Habituellement vous avez le choix d'une livraison économique avec Mondial Relay ou rapide avec DPD. Mais pendant plusieurs jours le service livraison Mondial Relay a été interrompu à cause des inondations en France. Vous pouvez à nouveau choisir entre ces 2 modes de livraison. Merci de votre compréhension Belle journée Muriel

Grand choix surtout concernant les émaux de Briare, leurs couleurs et leur qualité, livraison très rapide

Suite à un problème sur molettes de coupe on m'a répondu gentiment par sms mais pas de geste commercial a la fin donc je suis plutôt déçue de ce manque de savoir faire ! cela fait plusieurs fois que je commandais chez vous mais je risque d'aller voir ailleurs !

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Maryse Merci d'avoir donné votre avis. Nous avons effectivement échangé par sms toutes les 2 suite à la casse de molette. Comme je vous l'indiquais cet outil n'est pas fait pour couper du carrelage classique comme celui que je voyais sur la photo que vous m'avez transmise. Ce n'est pas un défaut de la pince donc malheureusement je ne peux pas faire de geste commercial. Merci de votre compréhension, en espérant garder votre confiance. Passez de très belles fêtes de fin d'année Muriel

Réponse de Maryse P

le carrelage classique que vous voyez sur la photo c'est une plaque carrelage extra fin de chez vous. Après vérification vous dites dans la description de cet article : se coupe avec pinces molettes ou zag zag pour coupe aléatoire !! donc je n'ai pas utilisé cet outil n'importe comment puisque j'ai suivi vos conseils d'utilisation ! et la c'est en coupant les émaux de briare que j'ai coupé en er que c'est arrivé ! donc non vous ne garderez pas ma confiance car un geste commercial de la valeur d'une molette n'allait franchement pas mettre à mal votre comptabilité même si je ne connais pas votre réalité comptable ! (j'ai été commerçante)

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Maryse Je vous avais posé des questions pour comprendre ce qu'il s'est passé ! ça me parait normal c'est ce qui fait avancer ...quand on comprend le pourquoi du comment Je ne vais pas rembourser ...sans savoir pourquoi cette molette s'est cassée alors que ça n'arrive jamais Comme je vous l'ai dit, je pense que vous avez utilisé beaucoup trop de force. Quand vous coupez le carrelage extra-fin il faut positionner les molettes de la pince à cheval sur le bord du carreau pas au milieu de celui-ci ! Je suis sincèrement navrée de la tournure de vos propos car nous assumons sans aucun problème nos erreurs... Très belle journée Muriel

Malheureusement l’outil que j’ai acheté pour les meules fines ne tient pas sur le plateau de ma meuleuse Krystal 2000S comme écrit sur votre site Il n’y a pas assez de picots. Quand je mets ma meuleuse en marche, le produit saute. Je suis extrêmement déçue car je pensais avoir trouvé l’outil idéal. Donc je le retourne pour un remboursement

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Bénédicte Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Ravie qu'Olivier ait pu faire le point avec vous et que vous ayez eu des conseils techniques. Comme vous nous l'avez demandé je vois avec Avis Vérifiés afin que vous puissez refaire et/ou supprimer votre avis. Merci encore pour votre confiance Très belles fêtes de fin d'année Muriel

Envoi très rapide!

Très bien, livraison au top et rapide

Vous devriez afficher les prix avec tva

le seul soucis les taxes très élevées et surtout les frais de transport,

Rapidité, attentif aux choix des clients. Je poursuivrai mes commandes sur cotemosaique.

Livraison rapide et colis bien emballé.

Je suis épatée de recevoir la commande le surlendemain, un transporteur efficace et très sympathique, les colis arrivent toujours en très bon état

Rapidité et livraison sans problèmes

Click and collect sans souci! Bonne journée

Parfait 👍 Expédition rapide. Merci beaucoup

Envoi rapide et soigné, parfait ! Merci beaucoup

Très bons contacts avec Murielle, je recommande ! Par contre, petite pompe à eau en plastique à acheter impérativement avec la meule 6mm est exagérément chère pour cette petite chose. Je suis déçue du tarif.

Les produits étaient ceux commandés. Les quantités sont vraiment minimes, et les prix pas bon marché. Mais la qualité se paie et la mosaïque n'est pas un loisir donné.

Choix divers, bon site, qualité Par contre pour la livraison pas au top lors de ma deuxième commande! Ils m'ont livré à un relais colis sans m avertir, soit disant parce que je n été pas joignable??? Ce qui est faut je n'ai eu aucun appel alors qu'il avaient mon numéro de tel et j étais présente chez moi, personne n'a sonne, et la caméra le prouve ! De plus si je n avais pas appelé le site du livreur je n avais aucune nouvelle du lieu où mon colis avait été livré, je n'ai eu qu un SMS qui me disait que il n y avait personne à mon domicile !!! Il ne sont pas très sérieux Cordialement

Rapidité d'envoi. Colis bien emballé et conforme aux attentes

Parfait envoi rapide. Bien protégé Je recommande

excellent service car j'ai demandé beaucoup d'aide. Il m'a été toujours repondu avec amabilité, patience et compétence.Quand je coche 5/5 les etoiles deviennent rouge ce qui signifie mauvais or je trouve tout excellent

La livraison est très rapide. Vous serait-il possible de proposer des frais de transport moins élevés, quitte à avoir des délais plus longs ?

Déception totale Produit hors de prix pour la quantité La boutique se fait une belle marge

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Comme je vous l'ai indiqué lors de nos échanges de mails. Je suis sincèrement navrée que le calendrier de l'Avent ne vous ai pas plu. Toutefois, vous comparez un calendrier industriel fait en milliers d'exemplaires et un calendrier artisanal. Il est unique et tout est fait à la main ! Belle journée Muriel

.....

Rien ne manque ! Pas encore utilisé tous les produits pour les noter.

Envoi rapide de la part de Côté Mosaïque et produit bien emballé. Mais le colis a mis un peu longtemps à arriver (6 jours) mais ceci est la responsabilité du service de livraison DPD (société irrégulière capable du meilleur comme du pire !!! )

Le seul souci ce sont les montants des frais de port, ils étaient plus élevés que ma commande, mais je n'ai pas eu le choix car sur Lyon qui est une grande ville on ne trouve aucun magasin où acheter de la mosaïque avec un large choix de couleurs

DPD avait dit par sms que le colis serait livré le Mardi 21 Novembre sauf que le jour J, je reçois un message disant que le colis ne pourrait pas être livré ce jour-là. C'est arrivé le lendemain.

Réponse de cotemosaique.com

Bonsoir Elza Merci pour votre message. Je suis navrée pour ce contretemps dans la livraison de votre colis. Effectivement la période est très chargée pour les livreurs et parfois la tournée ne se passent pas exactement comme prévu. Merci encore de votre compréhension et de votre fidélité Belle soirée et belles fêtes de fin d'année Muriel

Rien à dire sur la commande. Très bonne qualité de l'ensemble de la commande. Tous les articles correspondent bien à ce que j'avais vu sur le site

super rapide pour la livraison et très compétent

C est un site fiable. L équipe est très disponible, à l écoute. Merci votre commande a été rapidement expédiée. Les produits sont de Bonne qualité. Je trouve en général beaucoup de produits pour mon atelier mosaïque.

t bien

Très satisfait. C'est ma deuxième commande chez Côté Mosaïque. Le prix est honnête pour des émaux de Briare..

Site plaisant, navigation fluide et livraison dans les temps. Par contre gros problèmes en ce qui concerne les emaux.

Réponse de cotemosaique.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Quels problèmes rencontrez-vous avez les Emaux ? Je reste à votre écoute Très belle journée Muriel

bien emballé.

Toujours satisfaite de la rapidité et de la qualité. Merci

Commandé du matériel de mosaïque pour loisirs créatifs. Joints blanc, sable et de couleur bleue et brique pour personnaliser selon les tesselles utilisées Très satisfaite des produits reçus. Paquet optimisé à la taille du contenu.

Las commande passée a été exécutée avec diligence et efficacité. Seule la livraison n'a pas été à la hauteur sur la commune de Vence- Le chauffeur a déposé la palette dans une voie différente.

Trop bien

paquet reçu en très bon état. S’agissant d’un calendrier de l’avent, il faudra attendre quelques jours jusque décembre pour voir l’ensemble du contenu. Il y a de nombreux petits et grands sachets : 1 par jour à partir du 1er décembre. Bien embalé avec des chiffres gros, 1 ficelles et des épingles à linge petites et grandes.

avis déjà donné

Envoi rapide, colis parfaitement emballé; et toujours un petit cadeau très sympathique! Merci!

tres satisfaite de ma commande

Je suis très satisfaite de ma commande et vous félicite pour la rapidité merci beaucoup