Au lieu de promettre une livraison à 10 jours vous devriez la promettre à un mois çà éviterais que l on attende inutilement mais tout est correct à part çà je vous recommanderais
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Serge,
Nous avons pris connaissance de votre retour et nous vous en remercions. Nos délais de production s'entendent en jours ouvrés (hors week end et jours fériés) : au mois de mai entre le 1er mai et le pont de l'Ascension, leur nombre s'est trouvé réduit. Croyez-bien que la réduction de nos délais de production est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et que nos équipes sont mobilisées pour faire mieux chaque jour.
Bien cordialement,
L'Equipe du Service Client

Le produit est vendu très brut! Il faut une grande expertise pour le monter et il est assez fragile
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

acceptable
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Délai de livraison ingérable. Trois relances ont été nécessaires pour être livré, le planning d’installation a du être revu en conséquence. Les échanges ont néanmoins toujours été de qualité.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Nazario,
Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Nous produisons nos commandes sous 10 à 15 jours ouvrés, selon la charge de travail de notre atelier. Nous avons expédié votre commande sous 14 jours ouvrés, et livrée en 48h. Notre priorité est de proposer à nos clients le meilleur délai possible et notre équipe de production travaille quotidiennement à améliorer nos performances en la matière.
Notre service client reste à écoute,
L'Equipe du Service Client

Pas de problème pour commander
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Une seule photo du produit mis en situation est peu
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Sur 5 produits commandés, 2 sont arrivés cassés et 1 avec 3 cm en trop...pas de chance !
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Pas facile de trouver les accessoires mais très bon contact téléphonique
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

recherche produit un peu difficile
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Un peu difficile mais j'ai eu une très bonne correspondante pour m'aider
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coteverre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coteverre.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

COTE VERRE
ZA ETANG