Calculé à partir de 1462 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Livraison avec verre cassé !
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Jérôme,
Nous avons pris connaissance de votre avis. Malgré le soin apporté à notre conditionnement réalisé sur mesure et toutes les précautions que nous prenons, il peut parfois arriver qu'une commande subisse une avarie durant l'acheminement par notre transporteur partenaire. Dans ce cas, nous proposons de relancer la commande en production au plus vite à titre SAV. Comme convenu, nous expédierons dans les prochains jours votre SAV de commande. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.
Cordialement,
L'Equipe du Service Client

Avis client

 

1 / 5

Produit livré abîmé, avec une rayure importante. J'ai fait une réclamation et la société m'a dit que c'était de ma faute car je ne l'avais pas signalé sur le bon de livraison (sérieux ?). Le livreur s'arrête son poid-lourd en bloquant la circulation sur la rue devant mon immeuble. Il était seul et n'avait pas de transpalette. Je lui donne un coup de main, jusqu'ici, pas très grave. Environ une heure plus tard, je commence à déballer le produit et je remarque une rayure importante sur l'un des deux pièces commandées. Je remarque un morceau de bois décroché de la palette avec des clous apparents (probablement la cause de la rayure). J'arrête tout, je prends de photos, et je les envoie immédiatement à coteverre. Et à ma grande surprise, on m'ont dit que c'était de ma faute car je n'avais pas signalé sur le bon de livraison. J'appelle le SAV et malgré mes justifications sur la difficulté à repérer certains défauts au moment de la livraison (surtout quand il y a un poid-lourd bloquant la circulation), on me refuse tout échange / réparation / remboursement. Il faut bien espérer que la commande est livrée impeccable, car sinon, à partir du moment où on en a besoin, la société n'est plus là et s'exempte de toute responsabilité. Pour résumer : - livraison honteuse - emballage trop fragile et non-adapté à ce genre de produit: une palette pas très solide et improvisée pour tenir les verres et quelques couches de films plastiques (verres sont complètement exposés) - un SAV qui s'en fiche complètement de la satisfaction du client.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Frederico,
Nous avons pris connaissance de votre message. Si nous sommes désolés que vous soyez insatisfait, comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, pour que nous puissions relancer en production à titre de SAV, il est en effet impératif de signaler à réception de votre commande si celle-ci a subi une avarie de transport (bris, rayures...). Lorsque le conditionnement est visiblement endommagé à réception, comme il apparaît sur vos photos, il est d'autant plus indispensable de vérifier la commande. Nous mentionnons cet impératif de vérification dans nos CGV et nous le rappelons dans nos courriels d'expédition. Nous prenons toutes les précautions pour que l'acheminement se déroule sans difficulté, comme c'est le cas à 95 % du temps, nos conditionnements étant étudiés et reconnus pour être particulièrement soignés. Quoiqu'il en soit, nous restons à votre écoute par courriel ou par téléphone.
Cordialement,
L'Equipe du Service Client

Avis client

 

1 / 5

Toujours pas reçus ma commande deja 9 semaines environs
le 02/05/2021

suite à une expérience du 02/03/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous venons que reprendre votre dossier : nous vous avons demandé à plusieurs reprises après votre commande un plan coté complémentaire pour la réalisation de votre perçage. Lorsque nous l'avons obtenu, votre commande a été lancée en production immédiatement. Il faut ensuite compter 10 à 15 jours de production en atelier, plus le délai de transport. Malheureusement, le délai d'obtention de votre plan a directement impacté le délai de production. Notre service client reste bien entendu à votre écoute (téléphone, courriel).
Cordialement,
L'Equipe du Service Client

Avis client

 

2 / 5

Bon service client, réactif et agréable... dommage que l'atelier ai pris du retard et se soit trompé sur une partie de la découpe. Commande effectuée le 4 Mars reçu avec du retard dont une pièce mal conçue. Nous sommes le 15 avril... mon client s'impatiente et moi aussi.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour David,
Nous avons pris note de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous veillons à solutionner systématiquement dans les meilleurs délais les aléas de production exceptionnels que nous pouvons rencontrer. Croyez-bien que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration continue de nos produits et services.
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
L'Equipe du Service Client

Avis client

 

2 / 5

Les délais de fabrication/livraison sont bien plus importants que les 10 jours indiqués sur le site: commande passée le 13/02 et arrivée le 17/03.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Hélène,
Nous avons pris connaissance de votre retour. La préparation de votre commande a fait l'objet de délais inhabituels et nous en sommes sincèrement désolés. Nous travaillons perpétuellement à l'amélioration continue de nos services et le sujet des délais de production est le cœur de nos préoccupations, soyez-en assurée. Notre service client reste à notre écoute pour tous renseignements.
Cordialement,
L'Equipe du Service Client

Avis client

 

2 / 5

le service est correct mais la couleur ne convient pas du tout
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour, pourriez-vous nous préciser ce qui ne convenait pas exactement avec votre produit ? Le service client Côté Verre

Avis client

 

1 / 5

toujours pas reçue
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour, nous venons de vérifier le suivi de votre colis et notre transporteur nous informe que vous avez souhaité une livraison demain le 27/10. N'hésitez pas à partager avec nous votre avis à réception du colis. Cordialement, Le service client.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Délai de fabrication trop élevé. Réactif si on proteste. Prestataire de livraison dépassé, rendez-vous manqués pas de créneaux horaires précis. Site bien fait.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message. Le délai de production des commandes est d'une semaine environ, il y a visiblement eu quelques jours supplémentaires lors du traitement de votre commande ce qui est en effet surprenant et nous allons faire remonter l'information à notre responsable d'atelier. Concernant la livraison, s'agissant d'une société de messagerie, c'est bien une plage horaire pour la livraison qui est communiquée. Le service messagerie reste toutefois le service le plus économique, une solution de livraison en affrètement est possible mais les frais de transport restent assez onéreux. Cordialement, le service client

Avis client

 

1 / 5

Livraison honteuse. La structure de protection en bois étant complètement détruite. Une chance que les miroirs n'aient subi aucun dommage
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour,
Quel dommage de découvrir votre message... Nous sommes navrés que le colis ait été endommagé durant le transport. Nous venons de faire remonter l'information à notre transporteur car il y a sans aucun doute eu un problème lors de la manutention de la palette. Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Nous restons bien sûr à votre écoute par mail ou par téléphone si besoin.
Cordialement, l'Equipe du Service Client

Avis client

 

2 / 5

Commande faite fin juillet. On m'appelle pour me dire qu'elle sera faite après leur réouverture fin août. J'exprime mon mécontentement. Elle part finalement avant leur fermeture. Depuis l'email de confirmation d'envoi début août, je n'ai pas eu de nouvelles du transporteur (je ne sais même pas duquel il s'agit pour pouvoir assurer un suivi moi-même car je n'ai pas de numéro de de coli). Il faudrait préciser sur leur site avant achat que le service est interrompu de fin juillet à fin août. J'aurais passé ma commande plus tôt ou chez un autre fournisseur. Je ne peux donc pas donner mon avis sur le contenu de la commande à ce stade.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Clara,
Nous sommes désolés que le déroulé de votre commande n'ait pas été conforme à votre attente. Nous avions fait le nécessaire pour expédier votre commande avant notre fermeture, comme convenu lorsque vous avez passé commande. Nous avions précisé notre période de fermeture à cette occasion (2 semaines), et c'est pourquoi nous n'avons pu intervenir auprès de notre transporteur. Nous restons à votre écoute, par courriel ou téléphone.
Cordialement, l'Equipe du Service Client
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coteverre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coteverre.fr

Description :

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

Adresse :
COTE VERRE
ZA ETANG
26780, chateauneuf du Rhône
Recommander :
Website :
Catégorie :
Représentant autorisé :
COTE VERRE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1462

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU