RAS Parfait

suite à une expérience du 20/05/2021

Bien
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Les conseils de la vendeuse m'ont été très utiles et mon permis de faire des économies

suite à une expérience du 07/05/2021

Comme d'habitude top. Merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 11/05/2021

Produit parfaitement conforme à la commande. Bon accueil à l'atelier. Très satisfait.

suite à une expérience du 22/05/2021

suite à une expérience du 15/05/2021

Commande impeccable Réponse rapide Réception rapide Emballage soigné
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

C'est notre deuxième commande chez Côté Verre et nous sommes toujours aussi satisfaits! Le site est convivial, à chaque fois nous avons fait faire des trous dans la crédence pour les prises électriques : ils sont parfaitement ajustés. Le résultat final est superbe ! Le délai de livraison a été respecté et le conditionnement parfait !
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Patricia,
Quel plaisir pour nous de lire que vous êtes pleinement satisfaite, et une cliente fidèle! Un chaleureux merci pour ce retour d'expérience : toute notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre message!
Bien cordialement,
L'Equipe du Service Client

1 credence de 1m2 arrivée rayée. Rayure dans les tolérances d'après le SAV
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Jimmy,
Nous avons pris connaissance de votre retour. Votre dossier a été traité par notre service réclamation et nous avons convenu d'une solution que vous avez jugée satisfaisante.
Notre équipe reste à l'écoute en cas de difficulté.
Bien cordialement,
L'Equipe Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coteverre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coteverre.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

COTE VERRE
ZA ETANG