C'est notre deuxième commande chez Côté Verre et nous sommes toujours aussi satisfaits! Le site est convivial, à chaque fois nous avons fait faire des trous dans la crédence pour les prises électriques : ils sont parfaitement ajustés. Le résultat final est superbe ! Le délai de livraison a été respecté et le conditionnement parfait !
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Bonjour Patricia,
Quel plaisir pour nous de lire que vous êtes pleinement satisfaite, et une cliente fidèle! Un chaleureux merci pour ce retour d'expérience : toute notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre message!

1 credence de 1m2 arrivée rayée. Rayure dans les tolérances d'après le SAV

suite à une expérience du 07/05/2021

Bonjour Jimmy,
Nous avons pris connaissance de votre retour. Votre dossier a été traité par notre service réclamation et nous avons convenu d'une solution que vous avez jugée satisfaisante.
Notre équipe reste à l'écoute en cas de difficulté.
L'Equipe Service Client

Très satisfait de la qualité du produit commandé. Un sur mesure à petit prix. Livraison très bien protégée.

suite à une expérience du 04/05/2021

Bonjour Frédéric,
Merci pour votre commentaire : nous avons a cœur de savoir nos clients satisfaits!
L'Equipe du Service Client

Le delai un peu longue, mais accéptable.

suite à une expérience du 16/05/2021

Délai plus long que prévu

suite à une expérience du 12/05/2021

Commande bien passé. Tres déçu du livreur, désagréable, il ne souhaitait pas placer le colis à mon entrée, il voulait le laisser sur le bord de la route. Impoli et très énervé. Pas du tout professionnel et il n'a pas pris le temps pour que nous puissions inspecter le colis comme il est demandé. À revoir pour la livraison car très mauvais prestataire

suite à une expérience du 15/05/2021

Bonjour Philippe,
Nous avons pris connaissance de votre retour. Nous sommes désolés de votre expérience de livraison : nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur partenaire.
L'Equipe du Service Client

Service très clair délais respectés Credence super bien emballée Le top !! Merci merci Mick

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour Mick,
Merci pour votre commentaire : nous apprécions de vous savoir satisfait de nos produits et services !
L'Equipe du Service Client

l'avantage c'est que l'on peut communiquer directement avec le servide client , ce qui tres important;car ma commande ne rentrait pas les criterres standard.tres aimable et de bon conseil ... vraiment tres bien.

suite à une expérience du 06/05/2021

Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour d'expérience : c'est très agréable pour nous de vous savoir satisfait !

bien

suite à une expérience du 28/04/2021

Le site est top navigation facile. Verre propre aux bonnes dimensions et envoi super bien protégé

suite à une expérience du 29/04/2021

Bonjour François Xavier,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait!
L'Equipe du Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coteverre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coteverre.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

COTE VERRE
ZA ETANG