coteverre.fr

Avis clients de coteverre.fr

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2601 avis depuis le 19/01/2018

Informations coteverre.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

ZA ETANG 26780 chateauneuf du Rhône

Difficile de bien comprendre la différence des différents verres.

bien... commande oublié ..

Site très fluide

Site clair et fournis en information (+ vidéos), j'ai passé commande pour une verre trempé pour dalle de sol, qualité parfaite, service client agréable.

Contact interactif par e-mail pour avoir des informations sur la barre de stabilisation en inox brosse. Il manque un support de pied en inox brosse pour avoir une offre complète pour réaliser des douches a l'italienne. Sinon réponse rapide pour le suivi de la commande. Finalement

Impec

Divers échanges avant la commande, très courtois et professionnels. Délai respecté, palettisation parfaite avec de très bonnes protections, emballage des profils aussi. Prix du transport justifié. Du coup j'ai passé une 2ème commande.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Jean Michel, C'est un plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance. L'équipe Côté Verre

Verres arrivée rayée. J étais censé être recontacté je n’ai pas eu de contact J ai une seconde commande en cours. Pas de nouvelles depuis 1,5 mois…

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Nous sommes un peu surpris car notre service client attend en réalité un retour de votre part comme il était convenu au sujet des mesures de verres rayés lors du transport. Concernant votre 2eme commande à priori elle a déjà bien été expédiée... Pouvez vous contacter notre service client à ce sujet sur bonjour@coteverre.fr ? merci L'équipe Côté Verre

Produits très bien emballés

Très bien et très bon suivi client notamment pour aider sur les bonnes mesures à prendre en fonction du profil choisi

Site très clair et pratique pour moi qui n’y connaissait pas grand chose en matière de verre ni au sur mesure. Tout est très bien expliqué. Livraison conforme et un peu longue normale le temps de la finalisation du verre!

Tout a été parfait

BIEN

Du sur mesure à un bon prix, produit de très bonne qualité, bien emballé et livraison rapide

Merci beaucoup pour votre message et vos 5 étoiles ! L'équipe Côté Verre

Site simple d utilisation Livraison rapide et conforme

Site internet lisible et compréhensible

commande reçue dans les temps , conforme à la commade

Qualité excellente et équipe très disponible. Je recommande chaleureusement

Site pratique et fonctionnel, service clientèle serviable et rapide . Livraison sans soucis, peut être améliorer l’emballage du verre qui semblait léger pour protéger son contenu mais aucun dégât n’a eu lieu .

j'ai apprécié le site , très convivial, je recommande vivement

Site bien fichu, RAS

Un peu perdu entre les qualité de verre. Mais c'est probablement parce que je ne suis pas assez expert

Très facile à commander, explication des prises de cotes très bien faites Facilité de paiement sans frais

Super conseil de la part de coteverre.

Navigation aisée et renseignements complémentaires par téléphone fluides.

Satisfaisant

Le tuto pour installer la crédence est super mais j'ai eu du mal à le trouver

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre message et votre remarque au sujet du tuto. Il est à présent visible directement sous les photos de la crédence de la page produit pour une meilleure visibilité ! :) Belle journée à vous, L'équipe Côté verre

Nous avons acheté une vitre en verre trempé pour notre de table de salle à manger, et nous sommes ravis ! De la commande super simple grâce aux explications sur le site et par téléphone, à la livraison ! Tout a été au top...je recommande côté verre sans réserve 👍👍

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience chez Côté Verre. belle journée, L'équipe Côté Verre

Délais livraison ok. Emballage ok. Parfait

Le site est bien construit. Le contact téléphonique s'est très bien passé aussi.

Aucun pb, très bien organisé

Fenêtre popup qui s'ouvre peut après l'affichage du site qui bloque l'accès à la connexion en tant que client

Travail de qualité, livraison bien protégé, je recommande.

Parfait, livraison sans problème et très bonne qualité du verre. Très satisfait de ma crédence, je recommande.

Navigation tres intuitive sur le site. Facilité de configuration et chargement des plans

Réalisation parfaitement conforme à la demande. Merci

Réponse de coteverre.fr

Merci Fabrice pour votre confiance !

Site agréable

Facile à commander, livraison dans un délai raisonnable, mais produit non conforme et non repris.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous ne pouvons reprendre un article sur mesure qui est bien conforme à ce que vous avez demandé. Cordialement, L'équipe Côté Verre

Réponse de Marc T

Bonjour, je comprends que le produit est conforme à ce que vous sortez de l’atelier sous cette appellation mais ce n’est pas conforme à la description ni à la photo sur votre page de couverture. Je demande à faire valoir la garantie légale de conformité. Au besoin nous ferons appel à un expert indépendant pour juger de la conformité. Le courrier est parti en recommandé. Merci de votre compréhension.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous vous confirmons de nouveau que le produit est conforme à sa description et à la photo. Pour plus de renseignements nous vous invitons à joindre notre service client sur bonjour@coteverre.fr Cordialement.

Réponse de Marc T

Bonjour, Je vois que vous avez retiré la photo évocatrice sur votre site (que j’ai en copie) c’est très bien pour les prochains consommateurs, c’est en effet plus proche de ce que j’ai reçu.

La navigation sur le site apparait clair. Cependant j'avais une question à poser : un appel au numéro indiqué et une personne compétante m'a ottée mes doutes.

site très convivial

Classique mais efficace

Le site est clair.

Simple et rapide

Verre sur mesure Livraison rapide Emballage parfait

le site est ludique, les présentations sont explicites

Assez facile

Accessoires à préciser

parfait correspond complètement à ma demande

La crédence en verre securit est de très belle qualité. Le service client est très réactif, après une casse au depot d'un 1er transporteur. On m'a immédiatement mis en production la crédence et une livraison. Cette fois avec un transporteur très pro qui avait gardé le chevalet de transport qui protège très bien le verre

Très bon service commercial.. Très agréable au téléphone. Colis reçu Très bien emballé. Parfait

Très satisfaite de ma commande et du service. J’ai pu modifier ma commande sans problème grace à l’attention que le service clients a porté à ma demande. J’ai eu un très bon contact par téléphone, une bonne écoute.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, La satisfaction client est très importante pour nous. Nous sommes ravis que votre expérience chez côté verre vous est pleinement satisfaite. Toute l 'équipe de côté verre vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Réponse de Michelle N

De joyeuses fêtes de fin d’année à vous aussi.

Réponse de Michelle N

De joyeuses fêtes de fin d’année à vous aussi.

Livraison rapide. Très sécurisée en emballage

Accueil super, explication excellent, livraison rien à redire... bravo l'équipe

Pratique

très bien, parfait même !

Ma commande passée par internet a été très facile et correspond à ma demande. Le produit était très bien emballé et est arrivé intacte. Je recommande cette entreprise.

RAS ni plus ni moins

Arrivé très bien emballé. Mis un peu de temps à arriver.Côtes respecté.

Bien, j'ai malgre tout eu des difficultes pour ajouter un biseau à ma commande. J'ai donc dû contacter votre bureau pour avoir ce travail réalisé. J'ai été agréablement surprise et totalement satisfaite du contact et l'efficacité des personnes qui m'ont répondu. Merci beaucoup.

RAS c'était simple et rapide

Pas de problème pour la navigation sur le site. La livraison dans son ensemble laisse à désirer à savoir le conditionnement du produit fragile. Le service après vente est parfait.

Le délai annoncé est en moyen de 15 jours pour une dalle de verre. Le délai n'a pas été tenu, 34 jours pour l'avoir avec pluieurs appel. Première appel la dalle a eu un problème de fabrication. Deuxième appel, la dalle a été cassée....on l'a refait....., je demande une ristourne au service pour le retard, a ce jour aucune réponse.....

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Effectivement il y a eu quelques soucis lors de la confection de votre dalle. Notre métier reste artisanal et il arrive quelques fois que nous rencontrions quelques soucis lors de la réalisation d'un verre. En ce qui concerne votre geste commercial, votre demande a bien été transmise a la direction. Nous reviendrons très prochainement vers vous. Cordialement Le service commercial

Bien, satisfait du miroir qui est magnifique

Mauvaise expérience. Fausse publicité et aucune réponse aux mails. Ils indiquent une production de 10 jours pour les miroirs personnalisés, puis une expédition de 3 à 4 jours supplémentaires. Après 15 e-mails, j'ai reçu ma commande au bout d'un mois. On ne peut pas leur faire confiance en tant qu'entreprise et, pire encore, ne pas s'assurer de tenir leurs clients informés en répondant aux e-mails. Certainement pas recommandé.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires. Par contre en vérifiant le suivi des échanges avec le service client, je vous confirme que nous avons apporté une réponse en anglais a chacune de vos questions. Il y a eu un peu de retard sur la production du verre et vous avez été averti par email. Votre commande a été prise en compte le 30/10 et elle a quitté nos ateliers le 21/11 soit 15 jours de préparation, la société de transport a eu du mal à vous joindre pour votre livraison et nous avons donc repris la main pour vous obtenir, au plus vite, une livraison. En conclusion nous ne comprenons pas votre commentaire. Le service client.

fuide et simple

Achat et fabrication d'un miroir oval avec biseauté, une des dernière entreprise à le faire! Bravo, de qualité pro, un emballage détonnant. Relation clientèle parfaite je recommande vivement. Vincent ébéniste d'Art Alsace

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Vincent, Merci de nous avoir partagé votre expérience ! Nous sommes très touchés par votre message et très heureux que notre atelier ait pu vous accompagner au mieux ❤️ On vous souhaite pleins de beaux projets ! A bientôt, L'équipe Côté Verre

Site clair et precis

Délai et livraison parfaits.

bien , livraison conforme

Trés pratique

facile d'utilisation

Assez fluide

Commande d'un profilé, reçu en parfait état. Délais raisonnables.

Moyen pour la recherche du panier et ou cde en cours

La verre n est pas même pas protegé! Posé sur une lame de bois , les protections etaient partis ! Carton dechiré. Le livreur m indique au telephone avant d arriver que la vitre est surement cassee ! Emballage vraiment plus que faible...la vitre n a pas d impact visible. Mais elle est decalee de plusieurs mm entre chaque couche de verre ! Incroyable ! Les verres ne sont pas alignés !

parfait et simple

Très bien dans l'ensemble

Au niveau de la navigation. Ce n'est pas très simple. Faut chercher

Super site clair et extrêmement pratique pour la commande de verre simple sur mesure. Les commandes plus spécifique peuvent être faite par mail (vu avec la vendeuse lors de ma récupération de commande au magasin de Lyon). Je tiens a précisé l’excellent accueil dans la boutique de Lyon et le temps de conseille pour un autre projet en vue. Je recommande Coté Verre

Demande quel que recherche pour trouvé ça cde

Fluide

Site agréable et parcours utilisateur bien pensé.

Je recommande ce service de qualité et rapidité

Service commercial très réactif et très sympathique, pour moi c'est la priorité, avant même le prix. Je ne chercherai pas ailleurs !

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! 🙂 Très belle journée à vous, L'équipe Côté Verre

Site facile à utiliser

Le site est parfaitement conçu très facile pour trouver ce dont nous avions besoin

Impec

facilité

Expédition rapide, emballage soigné.

Site bien conçu et intuitif

Rien à dire, produit parfait et bien sécurisé pour le transport

Commande facile a passer. Nous avons ete ravis de la 1ere commande. Notre 2 eme commande est arrivée après 3 semaines car commande sur mesure mais malheureusement erreur dans la commande. Nous telephonons pour informer du probleme et sur conseils nous refusons la commande. Notre interlocutrice bous dit qu il faut repasser commande. Une erreur peut arriver et nous puvons le comprendre neanmoins nous demandons un geste commercialdu fait que nous devons attendre de nouveau 3 semaines ce qui décale notre chantier bien évidemment. Reponse de l entreprise : c est impossible. Nous exposons le fait que l intervention de notre artisan doit piur le coup etre annulee et reportee. On nous répond qu on n aurait pas du prendre RDV avec notre artisan avant de recevoir la commande. Un peu gonflée comme reponse d autant plus que le rdv etait fixé 4 j apres la confirmation de reception de la commande. Bref nous sommes tres déçus debla non prise en compte de la satisfaction client. Leur marge est soit disante tres faible mais lorsque je me trompe dans une commande j assume l erreur et un simple geste commercial ne serait ce que de 20 euros nous aurait suffit. Dommage !

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous venons de prendre en compte votre message et nous ne comprenons pas votre avis. Nous sommes particulièrement étonnés sachant que nous avons été présent tout au long de vos commandes et livraisons. Lors de votre première livraison un verre a été endommagé, vous ne l avez pas constaté immédiatement et effectivement vous avez dû le recommander. Nous vous avons alors proposer un geste commercial pour votre deuxième commande. Lors de la deuxième livraison, il y avait une anomalie sur votre verre, qui été effectivement de notre faute, et nous avons immédiatement reproduit ce verre à nos frais. Notre service commercial va prendre contacte avec vous très rapidement pour en discuter. Cordialement L 'équipe commerciale Côté Verre

Tarif compétitif, très bien emballé et reçu rapidement

très satisfait de l'accueil, du délais et de l'emballage personnel efficace et agréable

Site sérieux. Produit emballé avec soin même pour un vitrage. Livreur professionnel.

Credence en verre trempé couleur anthracite avec une découpe. Matériaux de qualité, le rendu dans ma cuisine est magnifique.

Qualité au top 👌🏻 reçu dans les temps! Rien à dire 🤩👍🏻

Site globalement bien fait. Lors de la livraison, j'ai vérifié devant le transporteur l'état des verres en les laissant dans le carton : pas de verre cassé ou ébréché. En déballant après coup les verres, je me rend compte que le laquage de l'un d'eux est abîmé. Je contacte donc rapidement le service client. J'ai été bien accueilli mais on me répond gentiment qu'il n'y aura pas de prise en charge de leur part. J'ai bien conscience de leur contraintes mais quand on fait du commerce en ligne, on accepte ces aléas. CONCLUSION : Ne pas acheter de verres en ligne !!

Top ! Acheter sans soucis.

Conforme aux attentes et prix très attractif

Très intuitif

Très facile

Livraison effectuée dans les temps et déballage du colis faite

Livraison au top, personnel sympa de l'autre côté du téléphone et tarifs concurrentiels ! Très satisfait de travailler avec côtéverre...

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Benjamin, Merci de nous avoir partagé votre expérience ! Nous sommes très heureux que notre équipe ait pu vous accompagner au mieux ❤️ Très belle journée

C'est ma fille qui a effectué la commande, doc pas d'avis

Site très lisible et intuitif

je recommande sans hésiter

Commande bien emballée reçue dans les temps Au top👍

Livraison rapide.

Produit conforme mais livraison qui laisse à désirer avec un livreur qui dépose le colis sur le trottoir sans attendre qu'on vérifie la marchandise. Coteverre se dédouane du service de livraison qui est injoignable. Dommage car le produit est de bonne qualité.

Super réactifs merci !

Réponse de coteverre.fr

Avec plaisir ! Et merci à vous pour votre confiance :)

Excellent Accueil, Support, Conseil et Livraison

Réponse de coteverre.fr

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait un immense plaisir !

Livraison et réponses aux questions techniques par email rapides et complètes.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'équipe du service client ! Belle journée à vous, L'équipe Côté Verre

tres bon suivi de commande

Produit de qualité, envoi avec bon conditionnement et petit attention en plus 😋

Quelque souci de livraison (commande passé pendant les vacances d'été) mais un très bon dialogue avec la société. Pour le reste très bon produit bien emballer.

Site propre et pratique.

site bien conçu, facile de se retrouver et choix multiple.

Très facile et ergonomique pour le définition du type de découpe

Le service de Côté Verre est top ! Je recommande vivement. Exactement ce que j'attendais. Merci à l'équipe

Réponse de coteverre.fr

1000 MERCIS pour votre message ! Cela nous fait un immense plaisir de lire votre satisfaction :) L'équipe Côté Verre

Produit livré conforme. Aucun défaut constaté. Emballage super. Délais de livraison et montant du transqport raisonnables.

Réponse de coteverre.fr

Toute l'équipe Côté Verre vous remercie pour votre adorable message !

Parfait, un tarif très correct avec un petit cadeau en prime.

Rien à dire conforme à ma commande Très bien

Site facile à utiliser

Pour avoir un dessus de table en verre trempé blanc, j'ai du chercher dans la rubrique Crédence! pour avoir ce que je voulais. Enfin c'est le résultat qui compte et c'est parfait.

Navigation, devis et commande sans aucun problème.

Site très clair. Retour de demande d'info par mail très réactif.

Site ergonomique. Facile d’usage et complet.

Rapide sérieux et qualité irréprochable. Très bien emballé.

Navigation aisée et fluide. Bonne visualisation des produits. Commande facile à passer et à suivre.

Facilite et diversité de choix du produit

Très bien, verre commandé de bonne qualité et à la bonne taille. Merci. Livraison un peu chère cependant.

Nous venons de terminer notre terrasse en bois avec la pose de 3 dalles en verre translucide, elles nous permettent d’avoir un supplément de luminosité sous la terrasse, ce qui est bien agréable. Elles semblent de très bonne facture 👍

Un peu de retard à la livraison mais lié à la période d’été (commande la semaine du 15/08). Une fois en communication avec le service clientèle, tout a été parfait. Livraison rapide et très soigné et produit conforme. Satisfait

Parfait. Contact super et service client réactif. Mirroir correspondant exactement à ma demande.

C'est la deuxième commande que je passe chez côté verre. Entreprise au top, beaux produits.

Bon prix, bien livré, produit de qualité, je suis content

Excellent service

Bon produit et j'ai reçu tout en bonne état

Super satisfait du service client et du produit fini ! Vraiment merci beaucoup !

Très clair : grande facilité dans la prise de mesure des miroirs sur mesure de forme empire

Bonjour le suivi internet très bien,la livraison très bien ,le produit parfait et le prix final du produit livré correcte donc 5 étoiles bonne continuation

Très simple et rapide.

lors de la livraison j'ai ouvert le colis devant le transporteur mais je n'ai pas vue que le vitrage était fendu sur 10cm dans un angle je l'ai constaté au déballage complet je suis déçu mais a qui attribuer la faute

navigation très simple

Les articles commandés correspondent à mes attentes et la livraison s'est faite rapidement.

Mille mercis pour votre message et vos 5 étoiles ! ❤️

Ras.

Entreprise au top : commande, suivi, livraison, qualité du matériel. Tout a été impeccable !

Réponse de coteverre.fr

Merci du fond du coeur David ! Nous sommes enchantés de lire votre message.

Je souligne le très bon service client qui quelque part vérifie pour vous si toute votre commande est bien conforme, si vous avez bien pensé à réduire un tout petit peu votre verre pour être totalement aligné par exemple. Bien vu ! Et agréable en tant que client.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! L'équipe Côté Verre

Navigation facile et informations complètes

Produit de grande qualité et sur-mesure , commandé facilement sur le eshop.

Site simple à utiliser

Conditionnement pour l’expédition beaucoup trop fragile vis à vis du produit transporté Le trépied est arrivé disloqué…

Bien mais manque un peu de clarté pour rechercher un article

Produit de qualité mais emballage tout juste suffisant, heureusement pas de casse. Un mot concernant la société de livraison : le livreur ma contacté en mon absence et a été insistant pour laisser le colis chez moi sans que je puisse vérifier l'état de son contenu. Suite à mon refus qui l'a vraisemblablement contrarié, j'ai eu droit à un accueil assez froid lors du second passage. J'ai tout de même bien fait de vouloir vérifier, le fond de hotte n'était plus tenu par les morceaux de polystyrène et aurait pu être cassé malgré un colis en apparence en bon état.

Très simple d'utilisation.

Le site est très clair et très fluide dans la recherche. Le choix est conséquent et les produits sont de qualité. Livraison au top ! Un emballage ultra sécurisé pour mon miroir. Les tarifs sont réellement très corrects. Je recommande vraiment cette enseigne.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Eric, Merci infiniment pour votre commentaire ! Notre volonté étant de vous proposer la meilleure expérience possible, vous lire est un réel bonheur ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance. L'équipe Côté Verre

Pas de problème pour trouver le produit recherché

C’est parfait pour mon placard de salle de bain sur mon bateau.

Commande expédiée rapidement et conforme! Je recommande

Très satisfaite des miroirs sur mesure et service client au top ! Commande livrée très rapidement malgré les congés d’été. Merci

La découpe sur mesure pourrait être mieux expliquée.

Parfaitement adapté pour passer rapidement et sans difficulté sa commande

Supers contacts téléphoniques tout au long de la commande.

Très bien, verre très bien expédié

Facile d'utilisation !

Très bon site et bonne écoute et très bon conseil du service après vente

Marchandise livrées cassées. Impossible de communiquer avec le service client qui ne réponds pas et se lave totalement les mains de l'insatisfaction du client pour une livraison de produits cassés - Incroyable. Je ne recommande absolument pas ce fournisseur

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message simplement nous n'avons reçu aucun message de votre part au sujet d'un éventuel problème sur votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client sur l'adresse mail bonjour@coteverre.fr pour nous faire part de vos remarques. Bonne journée, L'équipe Côté Verre

Très bien. Envoi conforme.