Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 54 avis depuis le 02/03/2019

Livraison rapide service technique reactif
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

le top super content du service comme d'habitude ;-)
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Tb parfait
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

tres bonne prestation de services.

suite à une commande du 24/03/2019

Site très sérieux avec un suivi du client des plus corrects. Commander le lundi reçu le mercredi le tout en bon état et avec du matériel en plus. Je le recommande a tous.

suite à une commande du 24/03/2019

pièces livrées 27 heures après commande, vendeur à recommander.

suite à une commande du 25/03/2019

La boite paraît très correcte malgré une erreur de livraison...

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de COTRAC
Merci beaucoup pour votre retour !
N'hésitez pas nous contacter en cas de problème, notre service client est très réactif ;-)
A très bientôt sur cotrac.fr

Bon site, mais l'emballage était très moyen et le suivi transport impossible.
Livraison rapide.

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de COTRAC
Navré que l'emballage n'ai pas tenu le choc... mais les pièces que nous vendons qui sont plutôt lourdes ne sont pas fragiles. Je ferai remonter cependant l'information au service expédition pour y remédier.
L'essentiel est que vous avez reçu rapidement votre marchandise, plus vite que notre suivi colis apparemment ;-)
A très bientôt sur cotrac.fr

Commande par internet et demande complémentaire par téléphone, amabilité et bon renseignement fourni.
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Plus de pbs avec la livraison avec gefco Reims, sinon la commande impeccable, j’ai eu de bon conseil afin de monter les chenilles, je suis très satisfait à la prochaine fois mais avec un autre transporteur, Cyril
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cotrac.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cotrac.fr

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

COTRAC
ROUTE DE LA CENTRALE