Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 617 avis depuis le 06/07/2017

Très bon produit conforme à mes attentes.

suite à une expérience du 26/03/2020

impeccable, comme d'habitude

suite à une expérience du 25/03/2020

Reçu rapidement. Colis bien préparé, pas de casse. Très bons produits. J'aurais voulu mettre 5 étoiles. J'en ai mis que 4 car c'est dommage que les frais de port soient payants.

parfait

suite à une expérience du 24/03/2020

Rien a signaler

suite à une expérience du 14/03/2020

Navigation sur le site facile, commande aussi. Juste une proposition pour l'emballage, les billes ne semblent pas être responsables pour l'environnement. Peut-être pourraient-ils à long terme être remplacées par qqc de plus respectueux pour l'environnement. A moins que je me trompe et les billes le sont déjà... à ce moment il faudrait le faire savoir au client. Sinon le service est impeccable et rapide, j'ai commandé pour la deuxième fois déjà et je recommande.

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
Merci pour votre message et votre question qui nous permet d'apporter une information essentielle à nos clients pour notre chère planète.
Le Flow-Pack utilisé pour l'emballage de vos commandes(petites billes jaunes) est un produit végétal (maïs) et donc 100% biodégradable.
La plupart des cartons utilisés sont des emballages recyclés et / ou recyclables.
Nous récupérerons aussi la matière première nécessaire à l'emballage des livraisons de marchandise que nous recevons dès lors que cela est possible.
Souhaitant avoir répondu à votre question, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine malgré le contexte difficile que nous traversons tous!
Bien cordialement.

Note maxi : tout est parfait: site clair et facile, suivi de commande régulier et conforme, transport OK.

suite à une expérience du 17/03/2020

clair et complet.

suite à une expérience du 14/03/2020

Rapide.sans problèmes, parfait,merci!!!
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Couleurs-quebec.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Couleurs-quebec.fr

Epicerie fine en ligne de produits canadiens et québécois. Saveur et qualité sont nos maitres mots. Découvrez le terroir canadien et québécois.

ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
4, rue du Gros guillaume