Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 17/06/2019

Parfait !
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

Il faut que vous changiez de transporteur. Je viens seulement de recevoir le produit, en ayant donné 5 ou 6 appels téléphoniques. Sans cela je pense que la livraison ne serait pas encore intervenu
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
Nous entendons votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au transporteur.
Couleurs Quebec vous informe, par mail, du départ de votre commande après quoi Le transporteur doit prendre contact avec vous pour convenir d'un RDV de livraison qui s'effectue dans un délai de 4 à 6 Jours après expédition (Délai = 6Jrs pour votre commande).
Néanmoins, il est effectivement anormal que vous ayez du appeler vous même le transporteur pour planifier la livraison.
En pareille situation il est toujours préférable de nous contacter immédiatement afin que nous réglions la question directement avec notre prestataire local avec qui les conditions de livraison sont définies.
Enfin le mois de mai est toujours une période particulière pour le transport routier en raison des nombreux jours féries, (jours de circulation réglementés, surcharge de travail) ce qui explique, peut être, le contre temps rencontré pour cette livraison...Bien heureusement la grande majorité des commandes arrive à "bon Port" sans souci !
Vous remerciant de votre fidélité et de votre confiance et restant à votre écoute,
Bien cordialement.

super et grand choix!!!!!
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

envoi très rapide et produit parfait; merci !

suite à une commande du 08/06/2019

très bon site - accueil téléphonique au top et très réactif - je recommande vivement

suite à une commande du 08/06/2019

Je n'ai pas de recul mais le site est agréable, la livraison rapide. Un produit n'était pas en très bon état.

suite à une commande du 23/05/2019

Parfait rapide et conforme
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Clair, réactif et colisage de qualité
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commande bien emballée, livraison rapide. Je recommande ce site.
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Couleurs-quebec.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Couleurs-quebec.fr

Epicerie fine en ligne de produits canadiens et québécois. Saveur et qualité sont nos maitres mots. Découvrez le terroir canadien et québécois.

ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
4, rue du Gros guillaume