Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 557 avis depuis le 06/07/2017

Commande traitée immédiatement, paiement très facile, livraison au top sous emballage soigné et efficace pour livraison de bouteiles
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Livraison très rapide, merci
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Toujours aussi bon
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

rapide, sérieux ,je recommande!!!!!
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Une entreprise toujours au top! A recommander les yeux fermés+++
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

J'enlève une étoile pour le temps mis à envoyer le colis

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
Comme vous en avez été informée lors de vos achats sur le site et comme nous vous le confirmions lors de notre échange de @mail, les départs des commandes passées après Noël ont été suspendus quelques jours et ne reprenaient que le 06 Janvier (petite pause pour couleurs Québec après les fêtes… Ouf ! ;-). Les expéditions ont donc été décalées de quelques jours pour les commandes passées durant cette période, votre commande du 02 Janvier a été traitée dans les meilleurs délais dès notre retour et le colis a été présenté par la poste à votre domicile le 09 Janvier.
Vous remerciant de votre compréhension, Couleurs Québec vous souhaite une Belle Année 2020 !

Parfait !

suite à une expérience du 02/01/2020

Problème du à la poste, colis arrivé cassé donc je n'ai pas pu utiliser les produits commandés...

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
Merci de nous avoir transmis les éléments nécessaires confirmant la détérioration du colis lors de l’acheminement. Comme nous vous en avons déjà informé par @mail, nous vous confirmons avoir procédé au remboursement complet de votre commande.
Malgré tout le soin mis à la préparation des expéditions, un incident lors de l’acheminement est malheureusement toujours possible et nous en sommes vraiment désolés.
Souhaitant que vous puissiez découvrir ou redécouvrir les produits de Couleurs Québec lors de votre prochaine commande, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Bien cordialement.

Coulis conforme à la commande, bouteilles en verre arrivées sans encombre grâce au transport adapté.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Envoi rapide et sans problème à la réception. Un site qui me donne envie.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Couleurs-quebec.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Couleurs-quebec.fr

Epicerie fine en ligne de produits canadiens et québécois. Saveur et qualité sont nos maitres mots. Découvrez le terroir canadien et québécois.

ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
4, rue du Gros guillaume