Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 373 avis depuis le 06/07/2017

Commande faite facilement sur internet dimanche soir et commande récupérée dès lundi matin...super service, super accueil...bref tout s'est très bien passé...je reviendrai....
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Livraison rapide, colis soigné. Je recommande
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Jusqu'ici tout c'est très bien passé je recommanderais votre site.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

livraison rapide. il serait utile de préciser les dates de validités des produits vendus sur le site.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
Pour votre information, les DLUO ( meilleurs avant...) sont indiquées sur le site pour les produits dont la date est inférieure à 2 mois.
Les produits dont la DLUO est dépassée sont retirés de la vente.
Pour information, sachez que la mention de cette date sur un produit alimentaire n’a pas le caractère impératif de la date limite de consommation (DLC).Si vous détenez un produit dont la DLUO est dépassée,le produit n’est pas pour autant périmé et le produit reste consommable s’il a été stocké selon les indications du fabriquant.
Vous remerciant de votre commande, Cordialement.

Satisfait
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

produits arrivés en bon état. livraison dans les délais.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Super équipe, la poste a encore une fois été en dessous de tout et tout a fini par s'arranger grâce à cette équipe compétente et à l'écoute! merci pour votre implication.

suite à une commande du 15/02/2019

Livraison rapide et très bien emballée. Le service client est également très agréable.
Je recommande sans hésitez !

suite à une commande du 17/03/2019

Très contente de ma commande, arrivée rapidement en plus.

suite à une commande du 16/03/2019

livraison rapide mais frais de port un peu trop élevés
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
les frais d'acheminement restent malheureusement incontournables...Mais permettez nous d'attirer votre attention sur notre FRANCO, particulièrement raisonnable ( frais de port offert à partir de 75.00€ d'achat).
De nombreux clients regroupent leurs achats en famille, entre collègues ou entre amis pour bénéficier de frais de port 100% offerts.
Merci de votre confiance, bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Couleurs-quebec.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Couleurs-quebec.fr

Epicerie fine en ligne de produits canadiens et québécois. Saveur et qualité sont nos maitres mots. Découvrez le terroir canadien et québécois.

ADDUCO - COULEURS QUÉBEC
4, rue du Gros guillaume