Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 154 avis depuis le 31/10/2014

Je n'ai toujours pas reçu ma commande .
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Site très clair facilite pour trouver les pièces recherchées.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

magasin tres bien ainsi que les intervenants mais a la livraison chez landimat on vois bien que c est que pour donner un colis a une personne et pas un client
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Pièces parfaitement adaptable pour mon tracteur. Livraison rapide
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

livraison très rapide
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Conforme à mes attentes
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Exceptionnel, la personne au téléphone était très professionnel et m’a orienté vers un produit nettement moins chers que celui je voulais mais d’une bonne qualité. Livraison correcte 5 jours .
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

très rapide et très soigné
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Disponibilité des pièces sur le site non conforme à la réalité. Après deux semaine sans infrmation, appel pour avoir des informations sur l'avancement de la commande, pour apprendre que les pièces n'étaient pas disponibles. Premier contact avec une personne très bien qui a transféré l'appel à son responsable qui à priori n'était pas concerné par le problème "si je vais acheter des pièces ailleurs, tant pis pour nous !!" ... cela laisse perplexe. Appel d'un autre responsable après la reprise des congés pour discuter, selon lui pas la peine de polémiquer, En attente d'un geste commercial depuis fin août 2020. Je pense que c'est à la mesure de la gestion des disponibilités. A méditer avant de commander...... La qualité des produits n'est pas en cause mais la qualité de service OUI !!!!
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

parfait reçu dans les temps
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Countrymarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Countrymarket.fr

Countrymarket, site de vente spécialisé dans le matériel agricole, la pièce d'usure, l'outillage et le matériel pour entretenir vos espaces verts.

countrymarket
54 rue des frères Lumière