Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 31/10/2014

Conforme à mes attentes
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

très rapide et très soigné
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Exceptionnel, la personne au téléphone était très professionnel et m’a orienté vers un produit nettement moins chers que celui je voulais mais d’une bonne qualité. Livraison correcte 5 jours .
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Disponibilité des pièces sur le site non conforme à la réalité. Après deux semaine sans infrmation, appel pour avoir des informations sur l'avancement de la commande, pour apprendre que les pièces n'étaient pas disponibles. Premier contact avec une personne très bien qui a transféré l'appel à son responsable qui à priori n'était pas concerné par le problème "si je vais acheter des pièces ailleurs, tant pis pour nous !!" ... cela laisse perplexe. Appel d'un autre responsable après la reprise des congés pour discuter, selon lui pas la peine de polémiquer, En attente d'un geste commercial depuis fin août 2020. Je pense que c'est à la mesure de la gestion des disponibilités. A méditer avant de commander...... La qualité des produits n'est pas en cause mais la qualité de service OUI !!!!
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

parfait reçu dans les temps
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Pas de mail m'annonçant l'arrivée du colis À la réception du colis: Emballage abîmer Ouverture du colis: Un capot de ford complètement abîmer, peinture éraflée et rayée. Bon a repeindre. Très déçue.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

SAV au top
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Livraison assez rapide mais pas d info sur le jour de livraison dommage
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

sans plus
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Livré très rapidement
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Countrymarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Countrymarket.fr

Countrymarket, site de vente spécialisé dans le matériel agricole, la pièce d'usure, l'outillage et le matériel pour entretenir vos espaces verts.

countrymarket
54 rue des frères Lumière