countrymarket.fr

Avis clients de countrymarket.fr

3.7 / 5 1

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact countrymarket A propos d'Avis Vérifiés

Informations countrymarket.fr

• Société

countrymarket

• Description

Countrymarket, site de vente spécialisé dans le matériel agricole, la pièce d'usure, l'outillage et le matériel pour entretenir vos espaces verts.

• Adresse

• 2
  • 4
  • 0

Modifier Signaler

Navigation très facile Livraison rapide, avoir qualité du produit dans le temps

Modifier Signaler

produit annoncé dispo sur le site livraison sous 3 jours il n en est rien apres contact telephonique pas de date de livraison fixe prevue

Modifier Signaler

livraison rapide dommage carton abimé

Modifier Signaler

Merci, commande exécutés super rapidement. Le point relai chez COSTE à Oye et Pallet, super !

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

le livreur n'a pas livré , obligé de rappeler pour être livré. livraison 12 jours après la commande...

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Commande passée le 30 janvier et nous sommes le 16 mars et commande toujours pas reçue! je vous laisse estimer le délai....

Modifier Signaler

commande toujours pas reçu ???

Modifier Signaler

Toujours pas reçu ma pièce,cependant livraison sous 8 jours suivant le site, après un appel téléphonique la semaine dernière,livraison le vendredi 11/01, après un second appel cette semaine, livraison après le 18/01.Commande passée le 30 /01 !!! Pas sérieux !!!! De plus, incroyable, l'enquette arrive avant les pièces !!!!!!

Réponse de countrymarket.fr

Bonjour, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Sachez qu'avec la crise sanitaire certains délais de nos fournisseurs ont été rallongé et sont indépendants de notre volonté. Concernant l'enquête, elle est demandée automatiquement depuis Avis Vérifiés.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Délai de livraison beaucoup trop long, surtout quand on attend la(les) pièce(s)!

Modifier Signaler

Dommage que l'on ne soit pas au courant du suivi du colis et de sa date de livraison.

Modifier Signaler

trés bien pour vous par rapport a ma commande par contre point relais pas aussi bien

Modifier Signaler

La livraison est ultra rapide, le site est clair. Le plus décevant, c'est le suivi entre la commande et la livraison du produit. J'ai reçu le produit alors que le site le mettait toujours en préparation.

Modifier Signaler

Commandé le lundi reçu le mercredi . très rapide.

manque de la marchandise

Modifier Signaler

commande tres rapide , couteaux parfaits