Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 143 avis depuis le 31/10/2014

Commande passée il y a une semaine débitée immédiatement Aucunes nouvelles et pas de réponses aux mails.Je ne recommande pas du tout.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de countrymarket
Suite à l'appel de notre service client et également par retour de mail, la semaine dernière, vous avez dû avoir confirmation que votre commande allait arriver ce jour (Soit les 8 jours ouvrés prévus). Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de celle-ci ?
Cordialement.
L'équipe Countrymarket

Colis pas reçu En cour de traitement depuis plus de 1 semaine Sert il y’a à du retard avec la pandémie mais un petit mail pour nous informer serais le bien venu
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

reference erroné du produit commandé
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Countrymarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Countrymarket.fr

Countrymarket, site de vente spécialisé dans le matériel agricole, la pièce d'usure, l'outillage et le matériel pour entretenir vos espaces verts.

countrymarket
54 rue des frères Lumière