Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 178 avis depuis le 31/10/2014

Commande passée le 30 janvier et nous sommes le 16 mars et commande toujours pas reçue! je vous laisse estimer le délai....
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

commande toujours pas reçu ???
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Toujours pas reçu ma pièce,cependant livraison sous 8 jours suivant le site, après un appel téléphonique la semaine dernière,livraison le vendredi 11/01, après un second appel cette semaine, livraison après le 18/01.Commande passée le 30 /01 !!! Pas sérieux !!!! De plus, incroyable, l'enquette arrive avant les pièces !!!!!!
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Commentaire de countrymarket
Bonjour, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Sachez qu'avec la crise sanitaire certains délais de nos fournisseurs ont été rallongé et sont indépendants de notre volonté. Concernant l'enquête, elle est demandée automatiquement depuis Avis Vérifiés.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Countrymarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Countrymarket.fr

Countrymarket, site de vente spécialisé dans le matériel agricole, la pièce d'usure, l'outillage et le matériel pour entretenir vos espaces verts.

countrymarket
54 rue des frères Lumière