coupdepouceisolation.fr

Avis clients de coupdepouceisolation.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

257 avis depuis le 28/09/2020

Informations coupdepouceisolation.fr

la note 3, Documents demandés à plusieurs reprises alors qu'ils avaient été envoyés. Délai de traitement allongé

dossier compliqué à saisir

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour saisir et compléter votre dossier. Toutefois, suite à votre réservation, vous avez normalement reçu une notice explicative détaillée avec toutes les étapes à suivre pour monter votre dossier. Nos conseillers sont également disponibles au numéro de téléphone indiqué sur les documents que nous envoyons pour répondre à la moindre question et/ou aider pour l'élaboration des dossiers. Nous restons à votre disposition pour toutes remarques complémentaires. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

délais de traitement trop long, on nous prend pour des imbéciles.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Je suis dans l'ensemble satisfait de la réponse apportée à ma demande par antargaz qui a effectué le paiement après validation en une semaine dans mon cas. J'ajouterais néanmoins que la procédure de vérification effectuée par le mandataire primes énergie était longue et fastidieuse en comparaison des services de la prime rénov'. Là où la prime rénov a validé les devis et factures ( certes perfectibles... ) et effectué le paiement dans un délai plus que raisonnable, primes énergie avait sans cesse des choses à redire concernant devis et facture ( il s'agissait bien entendu des mêmes devis et factures... ). J'ai d'ailleurs été contraint d'annuler certains dossiers de demande d'aide car il fallait ajouter encore et encore de nouveaux éléments aux devis et factures qui avaient déjà été modifiés. Malgré tout, à l'issue de ce long périple, j'ai bien reçu le paiement prévu. En conclusion, il faut être plus que procédurier, vérifier systématiquement ce que les entrepreneurs précisent sur les devis et les factures quitte à passer pour un jusqu'au-boutiste pour rester poli, s'armer de calme et de patience, et bien entendu avoir la possibilité de payer les travaux avant d'espérer recevoir la prime en question.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Globalement bien, finalement la prime arrive.. , à améliorer : - le délais, travaux fini en mars , prime touchée en novembre , celà devient une aide trop tardive l'argent doit être avancé . - Procedure administrative complexe , trop de redite dossier complexe à monter , il faudrait briefer les entreprises pour qu'elles fournissent aux clients les bons élements correctement remplis immédiatement .

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. C’est pour cela que nous proposons régulièrement à nos bénéficiaires, selon leurs dossiers, des gestes commerciaux. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Patience et pugnacité pour établir un dossier éligible

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux entrant dans le cadre du Coup de pouce Isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Ruth Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Réponse de Michelle C

Merci pour votre message, je comprends tr_s bien que vous deviez procéder à certaines vérifications avant d'accorder une aide. Mon dossier a abouti et je vous en remercie Cordialement Françoise Grouhel

C’est un parcours du combattant, les formulaires sont alambiqués, complexes et peu clairs. Le délai de gestion est très très long et les interlocuteurs parfois peu amène

Réponse de coupdepouceisolation.fr

J'ai obtenu un peu moins de 10% du montant de ma facture. Je trouve cette offre très légère.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Pour plus de précisions, les Primes Energie Maîtrisée entrent dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Économies d’Energie (CEE). Dans ce cadre, le calcul d’économies d’énergie est prévu par le Ministère à travers la fiche d'opération standardisée correspondant au type de travaux effectués. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre la situation. Cordialement, Ruth Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Entièrement satisfait, de plus avant d'allouer la prime énergie ,un expert est mandaté pour contrôler les travaux effectués, ce qui est rassurant. Véritable aide sérieuse.

bien mieux que total energie

organisme disponible, réactif, versement par chèque directement au demandeur. C'est un trés bon compromis comparer aux autres prestataires CEE. Je recommande sans soucis et avec confiance.

Appreciable

Déçu. Ce n est pas ce qui était prévu.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience concernant notre dispositif a été négative. Nous tenons à cœur votre retour, afin d'améliorer notre service, n'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre insatisfaction et les points que nous pourrions améliorer. Cordialement, Ruth Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Je met 1 en note Quelle déception !!!!!

Réponse de OLIVIER S

Bonjour Il s'est écoulé 1 an entre votre proposition de prime et le début des travaux, résultat la prime a été divisé par 2 !!! Effectivement il est précisé que la proposition n'est valable que 6 mois et que passé ce délai vous pouviez réévaluer la prime, mais de là à diviser la somme par 2 !, C'est honteux ! Abonné à L'UFC que choisir, je me réserve le droit de leur transmettre mon dossier. Cordialement.

Réponse de OLIVIER S

Nous sommes très satisfaits des services Antargaz qui respectent leurs engagements par rapport à l'offre Prime Energie Maîtrisée contrairement à Ma Prime Rénov

Lourdeur et lenteur de la procédure. A améliorer.

Moyen,delai d'obtention très long (6 mois),demande des documents déjà envoyés

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Dossier et procédures beaucoup beaucoup trop compliquées.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Société scandaleuse ! Un an de traitement de dossier, plus de 100h de travail à démêler les erreurs dues à l'incompétence des divers services. Impossible d'avoir un responsable technique ayant les compétences et la connaissance d'un DTU. 3 dossiers ouverts et seulement deux validés et payé. Le dernier vient d'être refusé à cause de l'incompétence des techniciens de Bureau veritas qui n'ont aucune connaissance du bâti ancien. Malgré un DTU respecté, un dossier complété par une attestation de l'artisan, des photos à l'appui, ils n'ont jamais voulu lever les sois-disantes "non-conformités " qui en réalité n'en sont pas. Impossible d'avoir quelqu'un en direct, les échanges sont systématiquement fait par mail. Le client n'est absolument pas considéré. Le projet d'une rénovation globale est colossal sur tous les plans et c'est un manque de savoir vivre que d'envoyer un mail le 26 décembre pour nous annoncer que le dossier est rejeté et que nous n'obtiendrons pas la somme de 11000 euros pour avoir réalisé une ITE conforme et parfaitement réalisée. Quand un dossier est validé au service instruction cela veut dire que tout est conforme pour la bonne réalisation des travaux. Si vous faites appel à des contrôleurs, assurez-vous qu'ils aient les compétences pour effectuer leur audit. Deux contrôles pourtant favorables ont été recalés pour les mêmes raisons malgré les corrections apportées. Scandaleux! Ceci est de l'abus de pouvoir des contrôles de l'état et si réellement vous avez de l'ntérêt à valider vos dossiers, vous devriez mettre votre attention dans les organismes de contrôles qui sont ni plus ni moins que des exécuteurs sans réelle compétence. Sachez que c'est tout un projet qui est en péril à l'heure où le prix des matériaux atteint des sommets. Les publicités pour les économies passent 50 fois par jour à la radio et à la télévision. Nous avons une habitation après isolation au coefficient énergétique de 11kw/m2 et vous nous refusez cette aide? Antargaz n'est pas une société sérieuse. A fuir!

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation des murs peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Dans le cadre de ces contrôles, votre dossier a été audité par un organisme accrédité. Cependant vous nous avez contacté le 16/12 pour contester la conclusion de l'audit de cet organisme. Compte tenu des éléments probants que vous nous avez transmis, nous avons pris au sérieux votre contestation et demandé à l'organisme de contrôle une contre visite dans les plus brefs délais. La contre visite a été faite le 18/01 et a confirmé l'existence malheureuse d'une erreur dans le précédent rapport. A ce jour, votre dossier est conforme, complet et a été validé par nos soins. Votre prime vous sera envoyé par chèque dans un délai de 6 à 8 semaines. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires et complexifie le process de validation des dossiers. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, Bien cordialement, Laetitia, Equipe Prime Energie Maitrisée Antargaz

Délais de traitement après la réception du dossier complet très (trop) long

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux entrant dans le cadre du Coup de pouce Isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. C’est pour cela que nous proposons régulièrement à nos bénéficiaires, selon leurs dossiers, des gestes commerciaux. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Ruth Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Délai de paiement beaucoup trop long. Près de 6 mois pour percevoir la prime.

Prime faible par rapport à la facture payée. Je suis loin de l'isolation à 1€

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Nous vous informons qu'Antargaz ne propose pas d'isolation à 1 € . De plus pour plus de précisions, les Primes Energie Maîtrisée entrent dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Économies d’Energie (CEE). Dans ce cadre, le calcul d’économies d’énergie est prévu par le Ministère à travers la fiche d'opération standardisée correspondant au type de travaux effectués. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre la situation. Cordialement, Ruth Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Tellement peu crédible, d'une lenteur abyssale, d'un profond manque de considération, un "service" déshumanisé au possible, cela m'a même fait pensé à une possible arnaque !

Réponse de coupdepouceisolation.fr

je n'ai toujours rien touché

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Sauf erreur de notre part, votre prime a été réglée par cheque envoyé à votre domicile il y a quelques semaines . Si toutefois vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous le signaler. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement, Ruth Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

C'est très intéressant car à la suite de mes travaux j'ai pu constater que j'avais 2degré de plus J'ai fait compléter la laine de vers dans mon grenier.Et l'été ma maison reste plus fraîche.C'est toujours intéressant de réduire sa facture Je le conseille à tout le monde

Démarches finalement assez simples.

attribution très longue dans le temps pour prevoir d'autres travaux

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Votre aide m'a permis de me lancer sur un très gros projet d'isolation, je constate aujourd'hui qu'il était nécessaire de le faire, et que le cout en vaut la peine! merci encore

Publicité mensongère, traitement non pas en 4 semaines suite à validation du dossier comme indiqué sur la page d'accueil mais en 6 mois. J'ai du faire des menaces pour obtenir la prime, c'est absolument honteux de la part d'une société 'connue' telle que Antargaz.

Réponse de FABIEN M

Bonjour, j'attends alors un geste commercial de votre part. Cordialement,

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la confusion apportée par notre mention de "geste commercial" dans notre précédente réponse. Nous voulions exprimer que, selon le cas, nous pouvions accorder un versement de la prime avant retour du contrôle. compte tenu des délais pouvant être pénalisant. Ayant maintenant reçu, à priori, le paiement de votre prime, ce type de geste n'est donc plus logiquement à l'ordre du jour. Nous espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre la situation. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Travail correct et vérification du travail et réparation après vérification ,donc satisfait

Correct dans l'ensemble

Satisfait, c’est le petit inconvénient. Une expert est passé chez moi pour vérifier les combles mais on a pas pu monter. Donc intervention nul inapproprié et sans aucun intérêt.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour. Suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux d'isolation de combles/toitures, de plancher bas et des murs. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Si vos combles étaient inaccessibles lors de la visite de contrôle, l'auditeur n'a donc pas pu évaluer vos travaux. Nous tenons à nous excuser pour le dérangement occasionné par cette visite peu concluante. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

La prestation reste sécurisée étant soutenu par les aides

Démarche très longue et fastidieuse- De nombreux documents complémentaires sont demandés malgré le respect initial du process - Je soupçonne une volonté de décourager le demandeur - Réduction du montant de l'aide financières à 2 reprises sans explications.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Les Primes Energie Maîtrisée rentrant dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Économies d’Energie (CEE), tout dossier doit être conforme aux exigences administratives requises. Ainsi, il est possible qu'un dossier fasse l'objet de nombreuses demandes de compléments pour qu'il puisse être déposable auprès de l'Administration. Enfin, comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Mauvais

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre expérience concernant notre dispositif a été négative. Votre retour nous tenant à cœur afin d'améliorer notre service, n'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre insatisfaction et les points que nous pourrions améliorer. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Beaucoup de documents à remettre, de temps d'analyse, réclamation par Antargaz de documents supplémentaires (schémas, photos)...

Merci beaucoup!

Démarche longue, fastidieuse, répétitive,voir disuassive

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Une honte 8 mois et demi pour avoir la prime avec 28 appels dont 30 % ou ont nous raccroche au nez, on vous réponds cet normal , il faut attendre 3 a 4 mois de plus , etc. vraiment nul je vais déposer sur les forums des commentaires négatif et surtout pas allez chez vous allez a LECLERC OU AUCHAN il vous verse la primes sous 1 semaine , verdict.

Réponse de Thibaut B

Bonjour, vous contourné la réponse, l'organisme agrée a fait rapidement le control 2 mois et a remis sont rapport aussitôt en février , 5 mois se sont passé avant d'avoir la prime, comme évoqué , Auchan et Leclerc , crédit la somme dans la semaine ou quinzaine du rapport , tout se fait en EDI , il faut pas 5 mois , vous êtes de mauvaise foi.

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Dans le cas d'un chantier contrôlé et jugé non satisfaisant par l'organisme d'audit, nous demandons au professionnel ayant réalisé les travaux, les actions correctives nécessaires avec justificatifs pour pouvoir déposer le dossier auprès de l'Administration. Une fois le retour conforme reçu, le dossier peut de nouveau être remis dans un lot de dossiers pour audit. Dans ce cas de figure, les délais de validation sont encore allongés. Nous espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Réponse de Thibaut B

Bonjour Madame Céline , merci pour le retour de mon message . Pour faire suite a l'audit faite chez ma voisine en février le même jour en même temps par 2 cabinets différent , un de Poitiers , un de la rochelle , pas d'écart sur les travaux au moment du départ des inspecteurs, 3 témoins ce jour là . suite réclamation de votre part l'inspecteur de mon logement , a créer un écart lors de la remise de son dossier , pas compris !! manque 1 cm d'isolant sur 5 M²!!!! travaux repris par entreprise aussitôt ,qui a rajouté de l'isolant ... Pour revenir a ma voisine travaux réalisé le même jour par la même entreprise , dossier déposé en même temps , contrôlé en même temps pas d'écart , pour elle toujours pas de prime , alors , vous avez une réponse . Mon gendre est passé ce week-end, je lui est donné les 2 dossiers, il habite a Angers , il connais très bien le Maire, il va lui faire part de la lenteur administrative, faire contrôler vos propos s'il son bien fondé , de voir doux viens les problèmes de l'ensemble des CEE ou Antargaz . Madame bien cordialement

Subvention OK mais 10 mois de délai pour avoir le chèque une fois le dossier reçu complet !!!!!

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines une fois le dossier complet réceptionné et traiter. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre notre processus de validation. Cordialement, Evan Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Dommage le délai pour le versement.

Satisfait du principe de la prime , beaucoup de délai pour le règlement !

Parfait, rien à redire

.....

travail bien fait par une équipe compétente.

une isolation qui permet de faire baissé la facture energie

Excellente prestation !!!!

un délai à règlement très long vécu de multiples interventions de ma part

Réponse de coupdepouceisolation.fr

5 en raison du délai d'exécution, (six mois) Coedialement.

long très compliquer le montent de la prime reçu bien inférieur du projet du départ interlocuteurs pas toujours au top

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Comme il vous l’a été indiqué lors de la pré-validation de votre demande par nos services, la validation définitive des dossiers concernant des travaux d'isolation peut prendre plusieurs semaines. En effet, suite à de nombreuses fraudes et malfaçons détectées par le passé, le ministère de la transition écologique nous impose de nous assurer de la conformité des travaux. Cela passe par des contrôles sur site réalisés par un organisme extérieur accrédité. Nous sommes bien conscients que cette obligation réglementaire engendre des délais supplémentaires dans la validation des dossiers et donc dans le paiement de nos primes. De plus, le montant en MWh Cumac d'un dossier est estimé en fonction des informations indiquées lors de la réservation comme par exemple la surface isolée. Comme cela est indiqué sur le mail de validation que vous avez reçu suite à votre réservation, le montant peut être réévalué selon les données techniques indiquées par le professionnel sur l’Attestation sur l’honneur ou sur tout autre document fourni. Notamment, une surface réellement isolée différente de celle déclarée lors de la réservation engendre une réévaluation du montant de la prime en conséquence. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire pour comprendre la situation. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Le principe de la prime est bien. Par contre c'est dément le délai d'attente pour la percevoir chantier en novembre et prime versée en avril après avoir plusieurs fois Antargaz + x mails

Réponse de Martin M

Bjr Je vous remercie pour votre réponse. Je suis bien conscient qu'il y a des gens malhonnêtes de nos jours. Par contre il faut se mettre à la place des gens honnêtes qui font les travaux comme il se doit. Dans mon cas, ça va bien que le montant des travaux et de la prime n'est pas important. Mais pour des travaux à tarifs élevés c'est tout autre. Juste pour vous signalez que vos concurrents Butagaz déduise immédiatement le montant de la prime sur le devis et ça c'est beaucoup plus juste et rapide. Cordialement Mr Ferlet

Réponse de Martin M

Très peu d’aide

Réponse de coupdepouceisolation.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous avez reçu peu d'assistance. Toutefois, suite à votre réservation, vous avez normalement reçu une notice explicative détaillée avec toutes les étapes à suivre pour monter votre dossier. Nos conseillers sont également disponibles au numéro de téléphone indiqué sur les documents que nous envoyons pour répondre à la moindre question et/ou aider pour l'élaboration des dossiers. Nous restons à votre disposition pour toutes remarques complémentaires. Cordialement, Céline Equipe Prime Energie Maîtrisée Antargaz

Délai trop long pour la toucher

Réponse de coupdepouceisolation.fr

L'aide financière est évidemment très appréciée mais le TEMPS et le manque d'infos pendant ce long temps d'attente m'a surpris. J'ai apprécié toutefois d'avoir un conseiller qui m'a répondu si j'appelais pour prendre des nouvelles.