Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134 avis depuis le 27/02/2019

Bonjour, Le site propose une livraison à domicile mais obligation ensuite de passer par un point relais. Commande le 9; livraison le 15. D'autres font en 24h, aller, 48H mas et à domicile. Site ou transporteur ? réponse inutile. C'est trop long.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de NEHOPRO
Bonjour, Effectivement c'est long. Commande passée le 9 à 13h, prise en charge à 16h00 par notre transporteur. Contacté le jour même pour une livraison dès le lendemain, le livreur a semble -t-il rencontré des difficultés par 2 fois pour vous livrer et s'est permis de déposer votre colis dans une relais. Rarement, mais cela arrive malheureusement et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Toutefois, notre service client est aussi réactif que notre équipe de préparation. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de problème notamment avec un transporteur, nous pourrons faire ainsi accélérer les choses. Bien cordialement, Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cour-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cour-et-jardin.fr

Boutique propulsée par PrestaShop