Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

🤗👮‍♀️👮‍♀️👮‍♀️
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Bonjour Nourina,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !

Bonne journée 🙂

Les conseillés sont à l'écoute et pour moi c'est bien
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Pour ma note du cours servais je sais vraiment pas quelle note je vais attribué car je n'en n'ai aucune idée.
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cours-servais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cours-servais.fr

Notre école vous prépare depuis 1891 aux concours de la Fonction Publique et du paramédical pour devenir fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale / d'Etat) - Cours par correspondance

SAS SKILL AND YOU
85-87 rue Gabriel Péri