Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 868 avis depuis le 23/01/2014

Très bonne formation , très complète et vraiment bonne prise en main
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Une très bonne école, avec beaucoup de cours pour pouvoir atteindre mon objectif final
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Tout est très simple à utiliser, l’administration est très réactive à la moindre question. Je recommande vivement
le 15/11/2022 par .

C’est très bien
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Commentaire de SAS SKILL AND YOU

les personnes qui s'occupent de nous sont très a l'écoute, le programme est bien rempli et c'est normal, il y a un bon suivi.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de SAS SKILL AND YOU

Tout est bien expliqué, si on a un problème, il y a des services pour nous aider.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de SAS SKILL AND YOU

Actuellement je fait pas formation là je suis à la recherche d’un emploi
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, bon courage pour vos recherches !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cours-servais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cours-servais.fr

Notre école vous prépare depuis 1891 aux concours de la Fonction Publique et du paramédical pour devenir fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale / d'Etat) - Cours par correspondance

SAS SKILL AND YOU
85-87 rue Gabriel Péri