Demandent la totalité du paiement avant même d'avoir commencé les travaux après un délai d'attente de 8 mois.
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Les poses sont satisfaisantes seul le délai des travaux ont posés problème
le 19/07/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Nous vous avons signalé par mail qu'il y a un problème au niveau d'une moustiquaire qui est difficile à ouvrir et vous deviez faire passer un technicien qui n'est toujours pas venu.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

J'ai fait travailler 3 fois cpmm deux fois où j'ai été très très satisfait et la dernière fois non respect de délai convenu l'heure de la commande et le chantier avec le trou des volets non reboucher encore des travaux à faire soi-même conseils pour cpmm essayez toujours de prévoir de l'enduit avec vous
le 15/05/2021

suite à une expérience du 12/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cpmm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cpmm.fr

CPMM - Professionnels en menuiseries et fermetures depuis 1979 vous accueille dans ses nouveaux locaux - ZAC Bel Air, 64420 NOUSTY - T : 05 59 04 67 86

SAS K-LINE
Avenue des Sables - BP 29 -