craftine.com

Calculé à partir de 1467 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16324 avis depuis le 11/08/2017

Informations craftine.com

Craftine

Craftine est une mercerie en ligne qui propose un vaste choix de tissus et articles de mercerie (tissus mode, tissus enfant, tissus designers). Découvrez également la Craftine Box, la box couture star.

ZA Lafourcade Nord 32200 Gimont

Livraison plus longue que prévue, colis abîmé. Un peu de soin à ma commande m’aurait donné envie de recommander. Là je passe

Je suis contente en général .. En ce qui concerne la livraison étant de Belgique, c'est normal que le délai soit un peu plus long ( dommage pour moi)...

- RAS -

bien pour moi

J' ai acheté 30 mètres de thermocollant double face Vliesofix. J' ai opté pour ce métrage afin de recevoir un rouleau entier dans sa boite d' origine et non plus du thermocollant plié pour envoi, comme précédemment. Un rouleau dans sa boite d’ origine, c’est bien pour plusieurs raisons: la marque y est indiquée et on a donc l' assurance d' obtenir ce que l' on a choisi et payé; l' emballage protège le thermocollant du dessèchement et permet un stockage aisé. Je n’ ai pas reçu un rouleau de Vliesofix entier. J’ ai reçu 30 mètres (je présume) de thermocollant provenant d’un contenant plus important comme l’ atteste le bord du thermocollant coupé tout de travers. Alors, je m' interroge, s' agit-il vraiment de Vliesofix ou d' une autre marque?
Si on me montre la photo d’ un rouleau de Vliesofix sur lequel il est possible de lire que le métrage est de 30m, je m’ attends à recevoir ce rouleau précisément. Comprenez-vous? Naturellement, je m’ étonne de recevoir autre chose et je me demande pourquoi?
Je déplore aussi de recevoir un rouleau de thermocollant livré dans une boite bien plus large que lui et de découvrir que le rouleau s’ est dévidé partiellement dans la boite de livraison.
Pouvez-vous visualiser ce que ça été pour moi de devoir dérouler une quinzaine de mètres de thermocollant pour le lisser et le replacer sur le rouleau correctement? Permettez-moi de vous faire la suggestion de maintenir le contenu du rouleau en place avec une simple ficelle nouée autour, par exemple.
Je vous encourage aussi à faire attention à vos emballages de livraison. Toutes mes commandes sont, sans exception, arrivées dans des emballages très abîmés. J’ ai, jusque ici, eu beaucoup de chance de ne pas avoir reçu les tissus souillés. Quant à la boite d’ envoi du thermocollant, facile d’ imaginer son état quand le produit contenu dans celui-ci est plus petit que le contenant. Ca s’ écrase, ça se déchire.
J’ ai toujours été très satisfaite de vos produits et toujours désireuse de vous soutenir en vous attribuant cinq étoiles mais, il me semble nécessaire d’ attirer votre attention sur la qualité des livraisons et l’ adéquation des produits montrés en ligne et ce qui est vendu. J’ ai peut-être bien reçu du Vliesofix mais, avec plus de transparence, je n’aurais pas à me poser la question.

Tout est parfait envoi rapide et soigne

Navigation facile

je suis très satisfaite

Tissus de qualité et livraison rapide

La fermeture n'est pas de la couleur commandée, le stabilmanche était en vrac dans le colis. J'ai par ailleurs payé des frais d'expédition express et j'ai reçu ma commande en 4 jours au lieu des 24 h indiquées. Je suis vraiment très déçue

Réponse de craftine.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Vous êtes en contact avec notre service client qui, nous l'espérons, va trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Craftine

Quelques soucis avec le délai de livraison mais tout à tête réglé. Cependant, je pense que lorsque vous emballez un tissus blanc (qu'il soit en rouleau ou pas) il serait intéressant de l'emballer dans un plastique pour le protéger de tout ce qui pourrait le tâcher

Impeccable, commande rapide, beau produit, je recommande

Livraison sans problème.

Votre site et bien la livraison rapide et soigneux. Cet facile pour lla navigation pour choisir j'ai commandé chey vous parce que cet une amis qui vous a choisi

Le site offre un large choix de produits à des prix raisonnables. Le délai de livraison est correct malgré les frais un peu élevés. Par contre les choix de livraison ne sont pas adaptés ni variés en points relais, c'est dépréciable, d'où une étoile en moins. La découpe des coupons est souvent inégale à la dimension commandée : les morceaux ne sont jamais droits et trouver le moyen de tracer nos patrons dessus est sport ! Parfois en cadeau, un petit coupon d'une chute de tissu non commandé est offert, ainsi qu'un bonbon.

J'aime beaucoup Craftine.com, dommage qu'ils utilisent Chronopost en relay pour les livraisons, c'est long, le suivi est inexistant. Le jour où vous utiliserez Mondial relay achèteraient systématiquement chez vous.

Les tissus reçu sont de qualité. La livraison a été rapide. Je recommande

commande reçu dans les délais, par contre la poste est plus longue

Conforme à la description, reçu rapidement.

Toujours rien reçu à ce jour…C’est inquiétant

Je suis très contente de mes achats l'envoi à été rapide et très soigné les tissus correspondent parfaitement aux descriptions. Et j'ai même eu une petite carte de remerciement et un délicieux petit bonbon 🍬

Très bonne navigation

Super comme toujours

Produits en rupture toujours en attente du remboursement et délai beaucoup trop long pour un professionnel, 8 jours d'attente au lieu de 72h sans explications. Je ne recommande plus sur ce site. Coton tâche en plus.

Réponse de craftine.com

Je suis très satisfaite des tissus reçus qui sont de bonne qualité, je recommande

Commande parfaite

Site intuitif

content de ma commande et reçus rapidement , je recommande ce site

J'ai déjà commandé plusieurs fois, pas de problème, site sérieux .

Tout est parfait, rapide et conforme aux photos.

trés bien

Correspond parfaitement à ma commande.

Bonjour, j’ai été très mécontente de ma commande le velours noir ne correspond pas à celui que j’ai commandé et le blanc a plein de tache

Tissus de très bonne qualité et très jolis. Très bon rapport qualité/prix.

Beaux tissus livrés rapidement et soigneusement !

Ce n'est pas la première fois que je commande et franchement je ne suis jamais déçue. Les tissus sont de très bonne qualité et le large choix fait qu'on sait commander tout ce qu'on a besoin. Je recommande se site à 💯%

J'apprécie beaucoup le tissu imprimé velours "céleste", il était décrit comme étant un velours épais et lourd , ce n'est pas du tout le cas : ce velours est fin, aux fibres très rases, sa semelle est très légère . Sa description sur le site n'est pas en adéquation avec la réalité, je suis déçue pour cela. Par ailleurs, le traitement de ma commande a été plutôt long

Livraison rapide, emballage correct

Facile à trouver les tissus sur le site . La seule choses que je suis déçu. Les tissus ne sont pas couper droit . Ont se retrouve avec un manque de tissus pour nos ouvrages.

Très facile et bien achalandé

J'ai reçu rapidement ma commande, tout correspondait à ce que j'avais commandé. Très satisfaite

A REVOIR : déçu dans la navigation, quand est produit est en rupture, il serait souhaitable qu'il soit retiré du panier. J'ai du effectuer 3 paiement (refusés) et recommencer ma commande 3 fois avant de trouver le coupon indisponible.

Je suis vraiment très contente de ma commande. Mais un de mes tissus bambou est troué sur le côté à 10 cm du bord donc je perds 10 cm de tissus et à 2 endroits. Je ne sais pas comment faire pour avoir mon coupon entier. En l’attente de votre réponse Dommage j’aime beaucoup votre site et vos tissus

1 ère commande faite et je suis très contente. C'est une amie qui me l'a conseillé. Je recommanderai des que j'aurai besoin. Livraison rapide.

Envoyé rapidement vers la Belgique. Produits de qualité. Je recommande

Commande traitée rapidement. Colis conforme à ma demande.

Comme d habitude tout est parfait !! Commande préparée hyper rapidement, très bien emballée , c est autant de plaisir d aller la chercher que de sélectionner mes articles

le site est très bien organisé

Nullement déçue par ma commande !

Tissu parfait pour mon imperméable Belle couleur sauge Très bonne qualité Envoi rapide

couleur réelle rapide merci

Toujours pas recu

Réponse de craftine.com

Plusieurs commandes passées et généralement conformes.

je ferai de la pub pour votre site

Livraison dans les délais La marchandise bien emballée

Commande envoyée et reçue rapidement. Colis parfait. Je recommande sans hésitation

Envoi très rapide et beaux produits, je suis ravie par cette commande

Site très sérieux .j'ai commandé à plusieurs reprises, et je recommande ce site sans problème .

Satisfaite

Tissu de très bonne qualité ne et colis soigné. Vraiment dommage qu’il n’y ai pas la livraison par mondial Relay, colissimo n’étant pas efficace du tout.

Commande conforme et livrée rapidement, je recommande !

Tissus de qualité dommage que la réception est été longue par rapport à ce qui était prévu

Commande reçue rapidement et conforme à ce que j’espérais.

Je dois denoter pour la première fois craftine. Mon achat d une certaine somme n'est pas repris pour cause de découpe. Je comprends leur politique mais la quantité permet une revente facile en une ou plusieurs coupes sans perte ou à moindre perte. D'autant que je demandais un échange avec conseil. Donc, je suis déçue mais c'est le risque de l achat en ligne. Mon handicap ne me permet pas de me déplacer en magasin. Regret pour ma part.

Commande conforme, qualité et prix correct

Service après vente désastreux

Trop contrasté

Très bon site beaucoup de choix de beaux tissus livraison rapide.

Site sérieux, choix des produits et qualité

C'est un bon site. Mais les photos ne montrent pas souvent le bon coloris malheureusement.

Vraiment déçue pour la 2eme fois tissu soit disant en coton il est arrivé en étant enduit alors que ce n’etait pas precisé.. je ne commanderai plus

Magnifique tissus et conforme à ma commande. Délais de livraison très rapide. Merci beaucoup.

Commande reçue dans les temps. Emballage soigneux

site très agréable, navigation facile, prix très abordables, choix immense, je suis ravie de mes achats, que ce soit tissus, mercerie. Merci Craftine.

Tissu de qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande

parfait... comme d’habitude

Commande reçue sans aucun problème

Un peu déçue par les couleurs des tissus, de la coupe et du nombre de curseurs fournis.

Site très bien fait et simple à utiliser.

Super, grand choix de tissus Merci pour le bonbon

Un grand choix de tissus, il y également de la feutrine, de la gomme Eva.. je trouve toujours mon bonheur. Les tissus sont coupés largement, c’est à dire qu’il y a toujours plus que ce que l’on demande. De plus, la livraison est rapide et il y a même un petit bonbon qui accompagne la commande. Que du bonheur de commander sur ce site. Je les en remercie et bien sûr les recommande fortement.

Site web Craftine proposant une large variété de tissus et produits de mercerie et loisirs créatifs. Possibilité d'achat des tissus à la mesure souhaité, à des prix très raisonnables.

Grand choix de tissus qui sont de très bonne qualité.pas assez de choix bébé fille fond blanc à mon goût mais je passe beaucoup de temps sur ce site 😉

Livraison assez rapide, pour 6 boutons emballage vraiment très grand. Dommage.

Envoi rapide merci

Livraison rapide, mais déçue par le produit.

Tissus magnifique. J ai attendu d avoir les frais de livraison gratuits pour pouvoir commander, car je trouve le minimum pour obtenir un envoi gratuit en peu élevé Livraison parfaite Je recommanderai.

Vraiment rapide et conforme!

Livraison rapide Service client à l écoute et réactif Navigation un peu lente Je recommandetissu

Envoi rapide

Site qui correspond à mes demandes . Recherches faciles