Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 208 avis depuis le 27/10/2020

Formation et animation de celle-ci autour de vidéos très enrichissantes.

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Formation à distance permettant une grande flexibilité......des intervenants correcteurs synthétiques et compréhensibles......je recommande vivement cette formation.....de surcroît l'une des moins chers du marché....Merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Thierry , merci beaucoup pour ce joli retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Formation complète et accessible Formateurs très réactifs

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Karine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Très bonne formation, formateur disponible et réactif. Bref rien à redire tout est impeccable je recommande vivement

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Au plaisir de vous revoir ! :)

Très bonne formation.

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour , merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Nous avons appris énormément durant cette formation, le groupe était sympathique. Les formateurs ont bien pris leur temps pour nous expliquer afin que nous puissions bien comprendre, étaient tous le 2 au top ! Un grand merci.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Victoire, merci pour ce retour ! Stéphane et Aurélie, ainsi que toute l'équipe est très heureuse de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Les formateurs son sympa et serieux je recommande.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Tony, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Jean-Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Formation de très bonne qualité. Excellente réactivité des services
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Réactivité et efficacité des équipes en amont et en aval de la formation. Professionnalisme et humour des formateurs.
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Crc-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Crc-formation.fr

Centre formation professionnelle en ligne et intra entreprise. Découvrez nos formations certifiantes et agrées (hôtellerie, HACCP, nettoyage industriel ...).

CRC Formation
951 Chemin ALPHONSE LAVALLEE