createurdeplaisirs.fr

Avis clients de createurdeplaisirs.fr

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21 avis depuis le 29/07/2022

Informations createurdeplaisirs.fr

Créateur de plaisirs est un site entièrement français, proposant des produits de grandes marques, mais également de marques novatrices pour satisfaire les envies et les plaisirs de chacun et chacune. Nous sélectionnons des produits de première qualité, accessibles pour que les fantasmes, n’en restent pas et deviennent réalité pour tous, et pour que chacun puisse utiliser des produits de qualité, en respectant son budget. Nous sommes des Créateurs de Plaisirs locaux, passionnés, innovants.

RESIDENCE NOUVEAUX MOULINAGE - 135 IMPASSE DU BEAL 26740 MONTBOUCHER SUR JABRON

Contacter createurdeplaisirs

Commande livrée très rapidement - article conforme en tous points (et c'est à souligner car je viens de faire une très mauvaise expérience sur un autre site pour le même article... et qui par ailleurs était vendu 2 fois plus cher !) - emballage soigné et discret - très bonne communication avec nombreux mails informant du suivi de la commande - je ne vais pas hésiter à commander de nouveau chez Créateurs de Plaisirs qui va devenir mon site de confiance pour ce type d'articles - le rapport qualité/prix est excellent par rapport aux autres sites consultés - JE RECOMMANDE A 200% - et MERCI encore pour cet achat dont je suis totalement satisfait - vous venez de fidéliser un client

Bon rapport qualité prix

Moins cher du marché Livraison rapide

Produit en stock et livré rapidement. Merci

Moyennement satisfait sans avoir déjà utilisé les produits, à voir

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Bonjour, Veuillez déjà utiliser le produit avant de donner votre avis qui est du coup pas objectif merci Cordialement

Top, bon rapport qualité/prix

Rapidité, disponible rien à redire. Merci.

Un super site, un très bon choix, des promos intéressantes prix aussi, super emballage, expédition et livraison au top, site à recommander !!

Deuxième fois que je commande chez eux et toujours conforme à la commande Produits de bonne qualité à prix correct

Tout aurait pu être parfait , si le carton n'était pas arrivé à moitié ouvert ... On sent qu'il y a eu de la curiosité ...! Tant pis , ce n'est pas grave mais je préfère vous le signaler . Cordialement .

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre cette triste nouvelle et nous nous en excusons. Vous auriez du refuser le colis. Nous avons déposé une réclamation auprès du transporteur et nous reviendrons vers vous par email. En espérant tout de même que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement, L'Equipe Créateur de Plaisirs

Article conforme et envoi rapide dans une enveloppe noire. Très bon commerçant. Seulement ça manque un peu de diversité dans leur gamme de produit

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Un grand merci pour votre avis, qui de plus très objectif. Ravis surtout que vous soyez satisfait. Nous prenons note de votre remarque sur la diversité de nos produits et nous vous en remercions. Elargir notre gamme de produits aux meilleurs prix, fait partie intégrante à nos priorités afin de vous proposer toujours plus de plaisirs . Depuis notre ouverture en Juillet 2022 avec 500 articles en ligne et jusqu'à ce jour, nous vous proposons maintenant plus de 750 produits sur l'ensemble de la boutique et cela va continuer. N'oubliez pas d'utiliser votre code promo joint avec votre commande, et aussi de vos points fidélité pour cumulés pour votre prochaine commande. Cordialement L’Équipe Créateur de Plaisirs

Réponse de Christiane L

J'espère trouver sur votre e-commerce d'autres accessoires de bondage comme des barres, bâillon gode latex (léger à porter) et bien d'autres. Je comprend qu'il ne soit pas si simple de se fournir en matériel de qualité et que ça sorte à un prix correct. Je n'ai pas trop le souhait de multiplier les boutiques non plus dans mon panel :-) Pour le code promo, oui, j'aimerai bien mais sa validité est courte et je n'ai pas encore trouvé ce dont j'ai besoin chez vous. Merci en tout cas et je vous souhaite une bonne continuation d'ici ma prochaine commande Cordialement

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Bonsoir, Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur nos prochaines nouveautés et ne manquerons pas de penser à vous afin de vous satisfaire. Nous vous invitons à consulter cet article via ce lien (Barre bois-Bondage-Ballstrercher-menotte). https://www.createurdeplaisirs.fr/fr/cockringsballstretchers/534-ballstretcher-avec-menottes-en-bois-rimba-8718924240373.html Pleins d'autre produits sont disponible dans la catégorie BDSM: https://www.createurdeplaisirs.fr/fr/8-bdsm Sachez que le code promo que nous vous offrons n'a pas de validité de péremption, Ce qui est promis est dus, donc pas d'inquiétude, vous pourrez l'utiliser à tout moment. Vous recevrez prochainement toutes nos nouveautés par E-mail. N'hésitez pas à nous contacter par le chat, par e-mail ou même par téléphone au 0954562048 (du lundi au samedi de 8h30 à 22h) A vous revoir très vite. Cordialement, L’Équipe Créateur de Plaisirs

Rapide et à l ecoute du client très bon service merci

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Bonjour Gérard. Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisirs de vous revoir très vite sur la boutique de tout vos désirs XXL. L’Équipe de Créateur de Plaisirs

Livraison ultra rapide, emballage impec

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Merci pour avis. A très vite de vous revoir sur www.createurdeplaisirs.fr

livraison rapide, emballage recyclé et recyclable

Très rapide et super bien emballé Et 👍👍👍les petits bonbon offert dans le colis

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Bonjour Lætitia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et vous remercions de votre commande. Au plaisirs de vous revoir très vite sur votre boutique de vos désirs XXL. Cordialement, Dimitri L'Equipe Créateur de Plaisirs http://www.createurdeplaisirs.fr

Super jeu j'adore

Produits au top.. livraison rapide. Je recommande

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Merci pour votre avis, Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très vite de vous voir sur votre boutique de vos désirs XXL

Très satisfaite de ma commande, très bon produit et livraison très rapide. Merci pour les petites attentions...

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Ravis que vous soyez satisfaite. Au plaisir de vous revoir sur votre boutique XXL

Réponse de Susanne G

Si cela plaît à mon homme je ne manquerai pas de repasser une nouvelle commande...

Livraison super rapide produit de très bonne qualité au top rien a dire très satisfait du site j'adore 😋😋😋

Réponse de createurdeplaisirs.fr

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur votre boutique XXL