Le site est très lent. Les pages mettent énormément de temps à charger, résultat on voit la page mais on peut pas cliquer pour naviguer et aller sur une autre page. J’ai commandé des bougies chauffe plat et elles m’ont étés livrés dans des rouleaux de scotch de bricolage vide empilés pour faire une sorte de boite, du scotch empêchait les bougies de sortir résultat des bougies abîmées car prises dans le scotch et elles se déformaient en voulant les sortir. Sinon pour les parfums rien à dire même si le prix reste plus cher que d’autre
le 17/09/2021

suite à une expérience du 06/09/2021

Rien a dire sur les délais d'envois mais il manque un article dans ma commande. 2 mails envoyés et malheureusement aucunes réponses.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Je suis déçue du service après vente. Ma commande a mis3 semaines pour arriver. Pas de dédommagement pour le délais de livraison. Le colis devais arriver entre 24/72h.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

J'aimerais avoir des détails sur les senteurs, les compositions des fragrances (ex : rêves de licorne, j'aimerais savoir quelles fragrances composent cette fragrance).
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Ne mais pas tout se que l'on commande je n'ais pas tout reçus de ma commande et ne répond pas aux emails
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Livraison pas assez rapide !
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Ça va, on verra à l'usage. C'est un cadeau de Noel, pour ma petite-fille de 12 ans.
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Livraison pas assez rapide ! Livraison trop chère.
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Bonjour Livraison OK. Produits bien emballés. Pas encore testé. Je ne saurai donner un avis maintenant Par contre le bémol. Dans les luxed. Je ne sais pas qui est associé à quel parfum 😭 Si l'une d'entre vous pouvez m aider mille merci. Je reviendrai remettre mon avis dès que j'aurai testé. À bientôt a toutes 😁👍
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour déçu j ai reçu le moule en selicone en forme de pâte avec un petit trou par compte pour les parfuns et la cire il son très bien cordialement
le 27/05/2020

suite à une expérience du 08/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Creation-bougies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Creation-bougies.fr

Créez vos propres bougies et fondants à moindre coût !

CREATION-BOUGIES
2 lieu-dit LES SAGEAIS