Il manque des articles et on refuse de me rembourser on implique ma responsabilité pour un colis SANS SIGNATURE !!!! Pitoyable à fuir mille fois !!!
le 26/11/2021

suite à une expérience du 12/11/2021

Colis jamais reçu et aucun geste commerciale pour une cliente régulière... Tant pis pour eux, l'herbe est plus verte ailleurs !
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Très bon site avec un large choix et les fragrances sont excellentes. Cependant il manquait 2 articles dans ma commande. J’ai envoyé un mail et toujours aucune réponse de leur part. Je ne recommanderai pas.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Bonjour, je n est reçu aucune des pièces commandés. La seule réponse du '' services clients,'' colissimo nous indique avoir bien livrée. Donc en gros rien de concret. Bref à fuir
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

le colis ne mets pas parvenu mais je viens d'avoir le remboursement après 1 mois d'attente.
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Site e-commerce fermes les jours fériés et qui se fait de la marge sur les frais de livraisons... vraiment très moyen
le 28/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020

Je trouve le prix de la livraison plus que exorbitant pour 3 flacons,si un autre site avait le produit que je voulais je n'aurais mm pas commander .a mon avis les prix sont a revoir
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

moyen
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Les pipettes ne sont pas très bien, certaines ce sont vite craquer et elles sont longues à sécher
le 05/03/2020

suite à une expérience du 24/08/2018

Jai tout essayer est les meche s'eteigne au bout de une heure de chauffe
le 05/03/2020

suite à une expérience du 24/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Creation-bougies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Creation-bougies.fr

Créez vos propres bougies et fondants à moindre coût !

CREATION-BOUGIES
2 lieu-dit LES SAGEAIS