Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 09/02/2021

Très bien, très professionnel, sans surprise, bien conseillés, et resultat à la hauteur de la demande .

suite à une expérience du 29/11/2021

Je suis satisfaite de la prestation

suite à une expérience du 24/01/2022

je suis très satisfait des services et surtout du regroupement de mes crédits. Mon interlocutrice est vraiment super , agréable, gentille et courtoise. merci à elle.

suite à une expérience du 22/11/2021

Accueil impeccable, très professionnelle et excellente réactivité la bonne humeur n'a d'égale que les compétences ne mon interlocutrice. Si l'occasion se présente je recommanderai à mes proches ce site spécialisé dans les financements.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Essentiel à la réussite du projet,qui était complexe, par nature, avec un seul banquier possible pour ce type de regroupement de crédit + autre crédit (renégociation d'un crédit propriétaire-occupant + crédit achat prop.-bailleur) pour deux biens immobiliers à financer, avec passage < 35 %, dont l'un sous la valeur marché (
le 19/02/2022

suite à une expérience du 24/12/2021

Beaucoup trop de papiers à fournir, toujours le et pour quoi ? Et comment ? Pour des broutilles. Pour le délai et la communication rien à dire.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Sérieux et à l'heure fixée du rendez-vous !
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Très satisfait, j'ai fait une bonne affaire grâce à eux. Merci
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Très bon suivi et très bien accompagnés du début jusqu'à la fin du projet. Je recommande sans hésiter.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Très satisfaite de la prestation. Échanges avec l interlocuteur de bonne qualité.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Credit-libra.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Credit-libra.fr

Chez Crédit Libra, nous pensons qu’il y a toujours une solution pour que les projets deviennent réalité. Crédit Libra est un réseau de professionnels au service des professionnels. Créé en 2009, le réseau repose sur 3 activités complémentaires : Restructuration Patrimoniale - Prêt Immobilier - Assurance Emprunteur Passionné et expérimenté dans les différents métiers de l’intermédiation bancaire et d’assurance emprunteur, le conseiller propose la solution la plus adaptée à son client. Parce que notre vocation est de contribuer aux projets de vie du plus grand nombre qu’ils soient simples ou atypiques, nous facilitons l’accès aux meilleures solutions de financement pour tous. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Offre soumise à conditions sous réserve de l’acceptation par l’un de nos partenaires bancaires, prêteurs. Dans le cadre d’un regroupement de crédits, la diminution du montant des mensualités peut entrainer l’allongement de la durée du remboursement, majorer le coût total du crédit et augmenter l’endettement total. L’emprunteur dispose d’un délai légal de rétractation ou de réflexion : Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit à la consommation, l’emprunteur peut se rétracter sans motifs dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l’acceptation de l’offre de contrat de crédit. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit immobilier, ou pour un contrat de crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours à compter de la réception de l’offre de prêt. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées. Publicité portant sur un crédit immobilier permettant le financement de l’acquisition d’un bien immobilier. Dans le cadre d’une opération de regroupement de crédits ou de crédit immobilier, des honoraires d’intermédiation sont susceptibles d’être facturés. Leur montant varie en fonction de l’opération réalisée. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. CREDIT LIBRA est une licence de marque, commercialisée par la société BEL ENVOL, chargée de promouvoir la marque pour le compte de la société SERSON CREDITS. SERSON CREDITS est immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 12068088 en qualité de : Courtier et mandataire non exclusif en opérations de banque - Courtier et mandataire d’intermédiaire d’assurance Informations disponibles sur www.orias.fr

Credit Libra
31 rue du fort Elizabeth
1463, Luxembourg
Tel:
Credit Libra
Pas d'avis depuis neuf mois