Avis client de Croisieres.discount

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 12/05/2017

je ne suis pas encore partie
le 01/12/2017 à 14:52:19 par .
suite à une commande du 26/11/2017

Nous avons trouvé une très bonne écoute et Théo s'est très bien occupé de nous. Merci encore. Je n'ai pas mis très bien car une petite erreur s'est glissée sur le montant de l'acompte... Il nous tarde de partir !!! Mais cela nous paraît loin en core !!!
le 01/12/2017 à 09:26:25 par .
suite à une commande du 30/11/2017

Très satisfaite !
le 01/12/2017 à 08:59:28 par .
suite à une commande du 29/11/2017

c'est une première avec croisières.discount, le vendeur (Loïc) a été d'un très grand professionnalisme et d'une grande amabilité. M. Colin
le 25/11/2017 à 10:44:27 par .
suite à une commande du 30/10/2017

Rapidité et efficace tout ce que nous avons souhaiter.
le 16/11/2017 à 10:14:08 par .
suite à une commande du 27/10/2017

Conseillers disponibles et très agréables. Merci NOEMIE.
le 11/11/2017 à 09:43:35 par .
suite à une commande du 09/11/2017

Notre conseillère, Marion, est très professionnelle, c'est très agréable de se sentir soutenue et guidée tout au long des démarches de renseignements, sans forcer la main pour les réservations.... Pensons que nous réserverons nos prochaines vacances par le site croisieres.discount car ils sont vraiment très professionnelle.
A bientôt Marion, je pense que je vous recontacte pour une prochaine aventure....
le 21/10/2017 à 09:53:41 par .
suite à une commande du 20/10/2017

Simple et intuitif
le 18/10/2017 à 12:04:32 par .
suite à une commande du 15/10/2017

Accueil chaleureux, courtois et efficace. Allia a trouvé la croisière que je cherchais , au meilleur prix , le rêve quoi !
le 27/09/2017 à 14:00:37 par .
suite à une commande du 18/09/2017

reactivite et clarite
le 26/09/2017 à 13:02:56 par .
suite à une commande du 25/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de croisieres.discount est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Croisieres.discount

Si vous êtes prêt à succomber au chant envoutant des sirènes, si votre oreille est attentive à l'appel de l'Aventure ; alors embarquez dès aujourd'hui à bord de croisieres.discount.

Nous croyons ferment à la vertu des croisières. Ce mode de voyage vous apportera un dépaysement total et comblera vos attentes de voyageurs au-delà de vos espérances. La croisière est une libération totale de nos habitudes et de nos soucis quotidiens.

Nous sommes convaincus qu'avec Croisieres.discount vous trouvez votre croisiere pas chère en Méditerranée, aux Caraïbes avec Costa croisieres, MSC et plus de 38 autres compagnies de croisières maritimes et fluviales.

Le véritable esprit de la croisière est celui du repos physique, du développement personnel et de l'enrichissement spirituel. En mer le bastingage de votre navire vous isolera du reste du monde et vous invitera à vous retrouver avec vous-même, par une introspection et un détachement total. Les croisières sont un des rares modes de voyage qui sont capables de provoquer ces sensations. Mais elles ouvriront votre esprit et élargiront vos horizons culturels lors d'escales mémorables. Vous goûterez à la joie des croisières qui vous feront passer, durant le même voyage, d'un climat à un autre et d'une civilisation à une autre.

L'ennui est inexistant à bord d'un paquebot de croisière, à peine aurez-vous enfoui les souvenirs de la veille qu'il vous faudra préparer aux découvertes du lendemain. À chaque jour son escale et son lot de spectacles.

Les croisières sont également propices aux rencontres sympathiques, durant une traversée en mer, en sirotant un cocktail rafraîchissant au bar à musique, ou lors de longues promenades sur le pont. Croyez-nous, notre expérience en la matière nous fait dire que ces amitiés naissantes ne se termineront pas avec le retour au port.

La croisière est aussi un accès facile aux paysages rares et lointains, le tout sans se soucier le moindre du monde de la logistique. Une fois embarqué à bord de votre bateau, vous n'aurez plus à vous soucier du logement et de la restauration. D'autant que la plupart des offres de croisières sont tout ou inclus ou au minimum en pension complète.

Croisieres.discount
1270 Route de Trets