Calculé à partir de 880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 26/07/2019

Très bon site.
Intervenants toujours à l'écoute

suite à une expérience du 27/09/2018

Je suis extrêmement déçu par la gestion de ma cure
Je n'ai reçu les documents de voyage que le jour du depart de mon domicile où j'etais sans internet pour les consulter
J'ai dû vous téléphoner de nombreuses fois de Tahiti où j'habite le nyit à 2ou3h du matin à cause du décalage horaire
Vous disiez que c'etai5la faute de princess cruise moi je ne connqis sue vous

suite à une expérience du 11/04/2019

Commentaire de Cruiseline EU
Bonjour Henri,
Nous vous remercions pour la sincérité de votre message.Une personne en charge de notre service client ne manquera pas de prendre contact avec vous pour mieux comprendre le point que vous soulevez.
Restant naturellement disponible.
Romane de Croisierenet.com

Pour l achat très bien

suite à une expérience du 24/09/2019

Bon séjour dans l'ensemble, mais prestations en baisses, notamment sur les boissons ,obligation de prendre le forfait total, plus de forfait boisson repas seul. De même, moins de choix dans les boissons dans le forfait de base. A terme je pense que le service à table disparaîtra le midi au profit du buffet.

suite à une expérience du 26/11/2018

Clair, conforme à ce que nous avons demandé.

suite à une expérience du 04/09/2019

Marine de l’agence toujours à l’écoute, professionnelle et réactive. Merci !

suite à une expérience du 30/01/2019

Vous devriez relire les fables de la Fontaine. Tant va la cruche....ect La poule aux œufs d'or. Votre soif d'argent partout dans le navire, Internet , les boissons, les sorties et ainsi de suite, vous est très préjudiciable. Appliquez le raisonnement suivant : un client contant fait gagner un autre, un mécontent en fait perdre dix.
Personne parle Français, les Italiens se croient chez eux avec un comportement qui frise le mépris. L'absence de langue m'a couté très cher en fonction d'une incompréhension mutuelle. Les sorties sont trop onéreuses, on paient cher pour tout.
Internet universel est beaucoup trop cher. Positif : Cabines superbes bien entretenues, restauration et service impeccable. Animations diverses, jeux,chanteurs, du classique, confort partout, casino. Personnel attentif mème si il ne comprend pas votre demande. Conclusion : je ne reviendrais pas.

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de Cruiseline EU
Bonjour Michel,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience.
Nous allons faire parvenir ces informations à la compagnie Msc et notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Restant naturellement disponible,
Romane de Croisieres.fr

Rien à dire

suite à une expérience du 20/02/2019

l achat s’est bien effectué c’est l’après à savoir le séjour qui a été compliqué

suite à une expérience du 16/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Croisieres.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Croisieres.fr

Réservez votre croisiere en promotion parmi plus de 30 compagnies maritimes comme Costa Croisières, MSC Croisière, Royal Caribbean, Croisières de France en méditerranée, caraibes...

Cruiseline EU
1 rue du gabian Le thalès