Calculé à partir de 964 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1397 avis depuis le 02/12/2017

La dernière Croisiere était très bien très satisfaite merci

suite à une expérience du 10/11/2019

pour le moment ,très satisfait de croisière net , et, en particulier de SABRINA ,très aimable et surtout très serviable

suite à une expérience du 17/09/2019

Très satisfait, merci beaucoup.

suite à une expérience du 21/10/2019

Correct, mais les contacts après réservations ont été traités avec peu d'intérêt.

suite à une expérience du 18/03/2019

Cabine en pont 8 en dessous du bar ext apéro Spritz pont 9.
Invivable, chaises ripées toutes la journée et une partie de la nuit

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Cruiseline EU
Bonjour Andre,
C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre message.Nous regrettons sincèrement votre retour d’expérience et une personne en charge de notre service clients ne manquera pas de vous joindre.
Restant naturellement disponible.
Romane de Croisieres.fr

Service client impeccable, rien à dire, réponses à toutes nos questions avec courtoisie.
Je remercie en particulier MARINE qui a été à notre écoute.

suite à une expérience du 21/09/2019

Tout a été parfait !!!!

suite à une expérience du 08/11/2019

Personnel à l’écoute
Dommage de n’avoir pas eu une soirée Ocean Indien pour une croisière dans la région
Beaucoup trop d’animation et repas en lien avec l’Italie

suite à une expérience du 20/08/2019

Avoir proposé dans le pack alléchant de cette croisière un avion qui arrive à Marseille après le départ du bateau était fantaisiste ! erreur découverte le lendemain d'où un surcoût du billet d'avion Easyjet non annulable...donc propositions de croisières à vérifier .

suite à une expérience du 20/08/2019

Le site est parfait, les interlocuteurs également, tout s'est très bien passé!
En revanche, la compagnie COSTA m'a déçue, manque de professionnalisme, pas du tout aimable, aucune réactivité...!!!

suite à une expérience du 23/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Croisieres.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Croisieres.fr

Réservez votre croisiere en promotion parmi plus de 30 compagnies maritimes comme Costa Croisières, MSC Croisière, Royal Caribbean, Croisières de France en méditerranée, caraibes...

Cruiseline EU
1 rue du gabian Le thalès