Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 757 avis depuis le 02/12/2017

on nous a vendu une croisiere avec spectacle cirque du soleil et le dit spectacle n'était pas inclus dans le prix... sans qu'on nous l'ai dit...

suite à une commande du 02/01/2019

Juste un petit problème les repas au restaurant pas le top du tout nous n avions pas de place donc nous avons mangé au buffet.

suite à une commande du 22/04/2019

Merci

suite à une commande du 17/03/2019

Très bon contact, prestation correspondante à l'achat

suite à une commande du 14/03/2019

Très bon

suite à une commande du 07/01/2019

Tout parfait, seulement un probleme de cabine qui a été rectifié.

suite à une commande du 04/02/2019

Le bateau était très sale
Les prestations n’existent pas

suite à une commande du 14/04/2019

Commentaire de Cruiseline EU
Bonjour Christian,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience.
Nous allons faire part de votre mécontentement aux personnes concernées et notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Restant naturellement disponible,
Romane de Croisieres.fr

Beau navire, pratiquement neuf.
Nourriture et service bien inférieurs à ce que nous avons l'habitude de recevoir même de MSC.
Les escales sont en général peu intéressantes excepté 2 sur 15 jours.
Sommes un peu déçus

suite à une commande du 03/12/2018

Nous avons apprécié surtout le soutien que vous nous avez donné lors de la préparation de ce voyage afin de ne rien oublier et d'embarquer sans la moindre inquiétude. Jenny, notre conseillère, nous a apporté le confort, la confiance et la compréhension indispensable lors de cette préparation.

suite à une commande du 17/04/2019

toutes les prestations sont payantes , ça va de l'eau a la connexion internet , le prix des services n'est pas correctement affiché , costa n'est absolument pas francophones beaucoup de barrière a cause de la langue ,je suis déçu de mon voyage.

suite à une commande du 26/07/2018

Commentaire de Cruiseline EU
Bonjour Dominique,

Restant naturellement disponible,
Romane de Croisieres.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Croisieres.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Croisieres.fr

Réservez votre croisiere en promotion parmi plus de 30 compagnies maritimes comme Costa Croisières, MSC Croisière, Royal Caribbean, Croisières de France en méditerranée, caraibes...

Cruiseline EU
1 rue du gabian Le thalès